Erreurs, bugs, questions - page 1082

 
aharata:

Dans mon cas, ce n'est pas l'EA qui a provoqué le blocage. J'ai tout supprimé. Néanmoins, il y a eu quelques blocages.

Les symptômes sont les mêmes : pendaison en l'absence d'EAs - la fenêtre devient blanche - pendaison constante - plusieurs fois par semaine.
 
valeryk:

Dans IE 11 (Win 8.1 x64), toutes les fonctionnalités du site ne fonctionnent pas. En particulier, le bouton "répondre" ne fonctionne pas, on ne peut pas ajouter une image au message, on ne peut pas afficher les graphiques dans les signaux.

Peut-être que quelqu'un a surmonté ce comportement avec les paramètres du navigateur, merci de partager.

IE11 est en difficulté, merci. Il y a effectivement des problèmes.
 
Novikov:

Etes-vous sûr de la communication constructive ?

J'ai écrit ici sur le gel du terminal MT5. Plusieurs personnes ont également confirmé le problème, mais la réponse est silencieuse !

J'ai écrit au Service Desk, décrit le problème et même fourni un expert - le problème se trouve toujours dans les Expert Advisors, les indicateurs et les scripts, mais pas dans le terminal !

Cela fait une semaine que j'attends une réponse !

Et le problème continue - suspendre chaque terminal (4pc. mt5 en marche) de manière stable 1-2 fois par jour !

Les causes peuvent être nombreuses et certaines d'entre elles ne sont pas liées au terminal, mais surtout lors de l'utilisation des Expert Advisors. Il est clair que le Service Desk ne résoudra pas volontiers de tels problèmes, car le problème n'est peut-être pas du tout lié au terminal. Prouver qu'il s'agit d'un problème du terminal, bien sûr, est difficile. J'ai moi-même été confronté à des blocages lorsque le terminal ne pouvait pas faire face à la situation, mais j'ai maintenant 5 à 10 terminaux qui fonctionnent 24 heures sur 24 et aucun problème de ce type. Et donc tous les programmes se bloquent sous certaines conditions.
 
Novikov:

Etes-vous sûr de la communication constructive ?

J'ai écrit ici sur le gel du terminal MT5. Plusieurs personnes ont également confirmé le problème, mais la réponse est silencieuse !

J'ai écrit au Service Desk, décrit le problème et même fourni un expert - le problème se trouve toujours dans les Expert Advisors, les indicateurs et les scripts, mais pas dans le terminal !

Cela fait une semaine que j'attends une réponse !

Mais le problème continue - il bloque chaque terminal (4pc. mt5 en cours d'exécution) de manière stable 1-2 fois par jour !

J'ai reçu une réponse aujourd'hui après un nouveau contretemps :"Nous recherchons un problème..."
 

Veuillez m'indiquer comment effacer le terminal MT5, car ses dossiers ont atteint 4 à 6 Go !

Le fichier "clear" que j'ai utilisé pour MT4 ne fonctionne pas !

 
Novikov:

Veuillez m'indiquer comment effacer le terminal MT5, car ses dossiers ont atteint 4 à 6 Go !

Le fichier "clear" que j'ai utilisé pour MT4 ne fonctionne pas !

Si vous avez testé/optimisé des EA sur plusieurs devises sur une longue période de temps, c'est l'historique des cotations. À mon avis, l'historique d'une paire depuis 2000 peut prendre 800 Mo.
 
murad:
IE11 est en difficulté, merci. Il y a effectivement des problèmes.
L'insertion d'images et le bouton "répondre" fonctionnent, merci pour votre rapidité. Le problème de l'affichage des graphiques dans les signaux demeure.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Отображение графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Отображение графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Отображение графиков - Документация по MQL5
 
Qui sait pourquoi , lorsque je me suis inscrit à un signal, toutes les transactions sont ouvertes et fermées, mais si j'ai des transactions en déficit, elles sont dans l'historique du terminal, alors que le site web du fournisseur du signal ne les a pas dans l'historique ?
 

Ashes:
Мне сегодня после очередного зависания ответили: "Проблему ищем..."   

Je l'ai encore attrapé, j'ai joint des captures d'écran de l'application #868526 qui n'est pas la mienne. J'ai laissé le terminal gelé pour l'instant, puis-je obtenir d'autres informations ?

Dossiers :
k72351.jpg  616 kb
e1dhn2.jpg  612 kb
5mp6b3.jpg  604 kb
 
shtafe:
Qui sait pourquoi toutes les transactions fonctionnent après l'abonnement à un signal ? Elles s'ouvrent et se ferment uniquement si je les ai dans le terminal et non sur le site web du fournisseur de signaux ?

J'ai essayé d'organiser les points de sens sans changer l'ordre des mots. Est-ce que ça va ?

Qui sait pourquoi :

Après s'être inscrit à un signal, tout fonctionne : les transactions s'ouvrent et se ferment.

Cependant, si les transactions sont à perte, leur historique apparaît dans mon terminal, alors que l'historique du fournisseur de signaux n'apparaît pas sur le site Web.

Vous devez contacter le Service Desk en cas de tels symptômes.

Raison: