Erreurs, bugs, questions - page 1074

 
forexman77:

Après test, l'espace libre sur le disque C a considérablement diminué.

Pouvez-vous me dire quel dossier doit être consulté et quels fichiers peuvent être supprimés après le test ?

Les journaux de test de plus de trois jours sont automatiquement effacés au démarrage du terminal client.

Vous pouvez effacer vous-même tous les journaux du testeur à partir du menu contextuel du journal du test

 
stringo:

Les journaux de test de plus de trois jours sont automatiquement effacés au démarrage du terminal client.

Vous pouvez effacer vous-même tous les journaux du testeur à partir du menu contextuel du journal du test

Merci !

Si vous supprimez les fichiers dans le bloc-notes situé à : C:*******\MetaQuotes\Terminal\****\Tester\Logs

il n'y aura pas de problèmes avec le programme ?

 
forexman77:

Merci !

Si vous supprimez les fichiers dans le Bloc-notes situé à : C:*******\MetaQuotes\Terminal\****\Tester\Logs

le programme ne posera-t-il aucun problème ?

Ça n'arrivera pas.
 
forexman77:

Merci !

Si vous supprimez les fichiers dans le Bloc-notes situé à : C:*******\MetaQuotes\Terminal\****\Tester\Logs

le programme ne posera-t-il aucun problème ?

Il est plus facile de faire un clic droit dans le journal de test et d'effacer les journaux.
 
Le problème est apparu après avoir réinstallé le système (plusieurs systèmes précédemment installés fonctionnaient) et une erreur apparaît à l'étape "Créer des dossiers". J'ai essayé d'installer différentes versions de Windows XP, mais le résultat est le même. Ce problème peut-il être résolu ici, ou dois-je écrire à servcidec ?
 
DonBobov:
Le problème est apparu après avoir réinstallé le système (plusieurs systèmes précédemment installés fonctionnaient) et une erreur apparaît à l'étape "Créer des dossiers". J'ai essayé d'installer différentes versions de Windows XP, le résultat est le même. Puis-je le résoudre ici, ou dois-je écrire à serversidek ?
Comme variante de s'adresser à l'expert technique du courtier qu'il à vous à travers Teamviewer a contribué à établir le terminal. (Veuillez installer Windows 7 déjà).
 
paladin800:
Il est plus facile de faire un clic droit dans le journal de test et d'effacer les journaux.
zfs:
Ça n'arrivera pas.
Merci ! Il y a une autre 3G perdue quelque part. Dans quel autre dossier pouvez-vous nettoyer les fichiers ?
 
DonBobov:
Le problème est apparu après avoir réinstallé le système (plusieurs systèmes précédemment installés fonctionnaient) et une erreur apparaît à l'étape "Créer des dossiers". J'ai essayé d'installer différentes versions de Windows XP, le résultat est le même. Le problème peut-il être résolu ici, ou dois-je écrire à servcidek ?
Des droits d'administrateur ?
 
forexman77:
Merci ! Il y a une autre 3G perdue quelque part. Dans quel autre dossier pouvez-vous nettoyer les fichiers ?
Cherchez sur votre ordinateur les fichiers dont l'heure de modification est la plus récente. Votre problème ne vient peut-être pas du terminal, car il est peu probable que celui-ci consomme autant d'espace.
 
Silent:
Droits d'administrateur ?
Oui
Raison: