Erreurs, bugs, questions - page 1080

 
comme ça peut paraître, c'est comme ça que c'est écrit.
 
paladin800:
A l'administration : je pense que l'anglais Transaction est Transaction, pas Transaction.

Les deux sont acceptables. Certains compilateurs de dictionnaires considèrent ces mots comme des synonymes, d'autres font des distinctions en fonction des domaines d'application - finance, droit, informatique, psychologie. C'est une situation typique de l'utilisation d'une langue étrangère.

Personnellement, je préfère transactionnel plutôt que transactionnel, garde-robe plutôt que placard, galoches plutôt que galoches.

PS. "Chrome (ou ce qu'il utilise pour vérifier l'orthographe), considère que transactionnel est une faute de frappe.

 
Novikov:

Constamment, 1 à 3 fois par jour, le terminal MT5 raccroche. Je dois redémarrer, et si letesteur de stratégie a fonctionné, je dois tout recommencer !

Je confirme legel du terminal lors des tests des 15,16,17,18 novembre 2013.

Les résultats de l'optimisation sont perdus au démarrage du nouveau terminal - dommages 22,17

application sevrisdesk 2013.11.19 11:57,#888627

 
paladin800:
Admin : Je pense que l'anglais Transaction en russe serait Transaction, pas transactionnel.

J'ai un livre. J. Martin, Organisation of Databases in Computer Systems, publié par Mir, 1980. Il utilise le terme "transaction". La section du dictionnaire à la page 653 dit aussi "Transaction". On nous a dit la même chose dans les cours. Les Américains ont également dit "transactionnel". Et les Britanniques. Et même les Allemands, eux aussi, ont dit "transactionnel" au lieu de leur "transaktion".

Trouvez autre chose. Ne discutons pas du Belarus.

 
paladin800:
Administration : Je pense que le mot anglais pour Transaction est Transaction, pas Transaction.

Le mot "Transaction". est dans la langue russe depuis longtemps.

 

Exemple standard du manuel MQL5 sur https://www.mql5.com/ru/docs/constants/structures/mqltick:


void OnTick()
  {
   MqlTick last_tick;
//---
   if(SymbolInfoTick(Symbol(),last_tick))
     {
      Print(last_tick.time,": Bid = ",last_tick.bid,
            " Ask = ",last_tick.ask,"  Volume = ",last_tick.volume);
     }
   else Print("SymbolInfoTick() failed, error = ",GetLastError());
//---
  }

Les sorties sont les suivantes :

2013.11.21 19:19:33 Exampl (EURUSD,M1) 2013.11.21 19:19:38 : Bid = 1.34608 Ask = 1.34619 Volume = 0

Le volume est toujours "0", aussi bien dans cet exemple du guide que dans d'autres similaires.

Et comment obtenir le volume au dernier prix ? Est-ce que je me trompe quelque part ?



Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура для получения текущих цен
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура для получения текущих цен
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура для получения текущих цен - Документация по MQL5
 
shosh:

Exemple standard du manuel MQL5 sur https://www.mql5.com/ru/docs/constants/structures/mqltick:

....

Les sorties sont les suivantes :

2013.11.21 19:19:33 Exampl (EURUSD,M1) 2013.11.21 19:19:38 : Bid = 1.34608 Ask = 1.34619 Volume = 0

Le volume est toujours "0", aussi bien dans cet exemple du guide que dans d'autres similaires.

Et comment obtenir le volume au dernier prix ? Est-ce que je me trompe quelque part ?

En forex, le volume réel n'est presque jamais traduit, seulement le volume en tick.
 
MetaDriver:
Le Forex ne diffuse presque jamais le volume réel, seulement le volume en tick.

Ah, c'est ça, je l'ai. Merci !

Je suis juste confus par les termes.

 
shosh:

Exemple standard du manuel MQL5 sur https://www.mql5.com/ru/docs/constants/structures/mqltick:


Les sorties sont les suivantes :

2013.11.21 19:19:33 Exampl (EURUSD,M1) 2013.11.21 19:19:38 : Bid = 1.34608 Ask = 1.34619 Volume = 0

Le volume est toujours "0", aussi bien dans cet exemple du guide que dans d'autres similaires.

Et comment obtenir le volume au dernier prix ? Est-ce que je me trompe quelque part ?

Lancez cet exemple non pas sur la monnaie mais sur les actions de quelqu'un.
 

Comment supprimer un tel ordre en attente ? L'ordre a été ouvert sur le marché, mais pour une raison quelconque, il n'a pas été exécuté. Maintenant, il ne peut pas être supprimé du terminal.

Ordres de travail
Temps ouvertCommandezSymboleTypeVolumePrixS / LT / PPrix du marchéÉtatCommentaire
2013.11.19 10:30127479UX-12.13acheter2.00 / 0.00marché910.9placé
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
Raison: