Erreurs, bugs, questions - page 1085

 
Même si elle n'est pas prise en charge un millier de fois, ce n'est pas une raison pour cesser de fonctionner tout d'un coup).
 
bas:
Même s'il n'est pas pris en charge un millier de fois, ce n'est pas une raison pour cesser de fonctionner tout d'un coup).

Depuis le 1er août 2013, les serveurs de négociation ne permettent pas aux anciennes versions de bureau inférieures à 500 de se connecter : https://www.mql5.com/ru/forum.

C'est juste que l'un des courtiers est resté longtemps sans être mis à jour. Ils ont fini par être mis à jour.

С 1 августа 2013 года прекращается поддержка десктопных терминалов MetaTrader 4 ниже 500-го билда - MQL4 форум
  • www.mql5.com
С 1 августа 2013 года прекращается поддержка десктопных терминалов MetaTrader 4 ниже 500-го билда - MQL4 форум
 
Je l'ai eu sans internet pendant environ six mois maintenant, je l'ai utilisé uniquement pour des tests. Soudain, il a cessé de créer des fichiers.
Документация по MQL5: Файловые операции / FileMove
Документация по MQL5: Файловые операции / FileMove
  • www.mql5.com
Файловые операции / FileMove - Документация по MQL5
 
bas:
Je l'ai eu sans internet pendant environ six mois maintenant, je l'ai utilisé uniquement pour des tests. Soudain, il a cessé de créer des fichiers.
Et si l'internet était connecté ? Vérifiez la version dans les propriétés du fichier.
 
L'internet est connecté, c'est juste que ce terminal particulier est sans internet, je n'en ai que 5 :) La version est la même, bien sûr.
 
bas:
L'internet est connecté, c'est juste que ce terminal particulier est sans internet, je n'en ai que 5 :) La version est la même, bien sûr.
J'avais l'habitude de m'y mettre aussi - j'installais plusieurs terminaux dans un système. Alors j'ai abandonné cette affaire stupide. J'utilise depuis longtemps un terminal téléchargé sur Metaquotes.
 
Vous vous connectez donc manuellement à différents DCs dans le même terminal, un par un ?
 
bas:
Par exemple, vous connectez-vous manuellement à différentes sociétés de courtage dans un seul terminal ?
Oui. J'ai créé plusieurs profils (différents profils pour différents courtiers).
 
Et si les archives des instruments sont écrites dans des dossiers différents et qu'il n'y a pas de chevauchements, de croisements, etc., le balisage des graphiques n'est pas perdu ? Et pour tester sur un instrument dont le courtier actuel ne dispose pas, faut-il passer sur le serveur d'un autre courtier ?
 
L'opération de la virgule (,) ne fonctionne que dans une boucle et pas toujours.
bool f1( int a, int b ) { return ( a > b ); }

bool f2( int a )
{
        int i;
        for( Print( i ), i = 1;               i < 3;  Print( i ), i++ ); //нормально
         for( Print( i ), i = 1; (Print( i ), i < 3); Print( i ), i++ ); //ошибка компиляции
        bool b = f1((Print( i ), 1), 0) // ошибка компиляции
	int j;
	j = Print( 1 ), i;              // ошибка компиляции
         int k = (Print( 1 ), i);        // ошибка компиляции
        return (Print( 1 ), true);       // ошибка компиляции
}

Dans les arguments de la fonction, pendant le calcul de l'expression, pendant l'initialisation et dans le retour - erreur de compilation

La référence MQL5 dit :"Le type et la valeur du résultat sont les mêmes que le type et la valeur de l'expression de droite". Mais cette propriété n'a pas été implémentée, comme on peut le voir dans les exemples. Il n'y a pas de confusion dans les arguments de fonction et dans l'initialisation, car une telle expression est entre parenthèses (,)