Erreurs, bugs, questions - page 1072

 
Pourquoi le service d'assistance a-t-il fermé l'application lui-même sans résoudre le problème du mauvais fonctionnement de la fonction ChartTimePriceToXY, qui renvoie des valeurs incorrectes si le graphique actuel perd le focus ?
 
Lorsque vous essayez de changer l'ID de MetaQuotes après avoir entré le code de confirmation dans le profil, une erreur 500 s'affiche. Il reste une tentative - et ensuite ? Réinstaller le terminal mobile?
Мобильный трейдинг с MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Мобильный трейдинг в MetaTrader 5 – это возможность торговать на финансовых рынках (форекс, фондовые рынки, фьючерсы и контракты на разницу) из любой точки мира с помощью телефона или планшета.
 
Est-il possible d'écrire dans le code de l'EA que, lors de l'optimisation pour une certaine combinaison de paramètres d'entrée, les passes ne sont pas dirigées vers le nuage, mais uniquement vers les agents locaux/distants ?
 

Test de l'EA dans MT4 et MT5. Résultats différents, semble être correct en 5. Des questions se posent :

1. Historique des cotations invalide (historique avec Alpari pour MT4,MT5) ?

2. Le problème dans le terminal lui-même ?

3. Où puis-je obtenir un historique de devis plus fiable ? J'ai lu quelque part que Ducas est bon... ? En clair : où se trouve le point de référence sur lequel s'appuyer ?

Il n'est probablement pas mauvais pour les développeurs de développer un script pour réconcilier le benchmark, avec les citations du DC.

4. On a le sentiment que les sociétés de courtage déforment délibérément l'histoire. Si les données sont erronées dès le départ, le résultat a de fortes chances de l'être aussi.

 
barabashkakvn:
Lorsque vous essayez de changer l'ID de MetaQuotes après avoir entré le code de confirmation dans le profil, une erreur 500 s'affiche. Il reste une tentative - et ensuite ? Réinstaller le terminal mobile?
Merci. Tout fonctionne.
 
forexman77:

Test de l'EA dans MT4 et MT5. Résultats différents, semble être correct en 5. Des questions se posent :

1. Historique des cotations invalide (historique avec Alpari pour MT4,MT5) ?

2. Le problème dans le terminal lui-même ?

3. Où puis-je obtenir un historique de devis plus fiable ? J'ai lu quelque part que Ducas est bon... ? En clair : où se trouve le point de référence sur lequel s'appuyer ?

Il n'est probablement pas mauvais pour les développeurs de développer un script pour réconcilier le benchmark, avec les citations du DC.

4. On a le sentiment que les sociétés de courtage déforment délibérément l'histoire. Si les données sont erronées dès le départ, le résultat a de fortes chances de l'être aussi.

Les devis sont différents, le résultat peut donc être différent. Il n'y a pas de point de référence. Vous devez comprendre que le test d'histoire comporte plusieurs nuances. Le meilleur test est le vrai test).
 
barabashkakvn:
Pourquoi le service d'assistance a-t-il fermé l'application de son propre chef sans résoudre le problème du mauvais fonctionnement de la fonction ChartTimePriceToXY, qui renvoie des valeurs incorrectes si le graphique actuel perd le focus ?
Ne vous inquiétez pas, cela semble être leur pratique habituelle. J'ai également obtenu la clôture d'une suggestion aujourd'hui, qui était en suspens depuis 3 semaines, sans aucun commentaire.
 
barabashkakvn:
Pourquoi le support a-t-il fermé la demande sans résoudre la fonction ChartTimePriceToXY, qui renvoie des valeurs fausses si le graphique actuel perd le focus ?

En fait, votre demande a été modifiée.

Dans votre cas, la fonction renverra maintenant false et lancera une erreur. Vous devrez gérer cela dans votre code.

Attendez la prochaine version, s'il vous plaît.

 
alexvd:

En fait, votre demande a été modifiée.

Dans votre cas, la fonction renverra maintenant false et lancera une erreur. Vous devrez gérer cela dans votre code.

Veuillez attendre la prochaine version.

Je l'ai. Nous attendrons.
 
zfs:
Les devis sont différents et le résultat peut être différent. Il n'y a pas de point de référence. Vous devez comprendre que le test d'histoire comporte plusieurs nuances. Le meilleur test est le vrai test).

Alors pourquoi tous ces tests s'il n'y a aucune certitude. Si dans les cotations des bourses MICEX et RTS tout est facile à vérifier et qu'il n'y a pas de manipulation, alors dans le forex c'est fait délibérément ?

Vous pouvez prendre les cotations forex de Bloomberg, on peut lui faire confiance. Mais, on ne peut pas télécharger leur metatrader. Il en ressort donc qu'il existe un immense champ de manipulation.

Comme alternative, lancez un EA qui va trader pendant un certain temps, puis commencez à tester et à vérifier les résultats.

Raison: