Erreurs, bugs, questions - page 1084

 

Il est conseillé de mentionner ces changements dans la liste de construction du terminal client MetaTrader 5.

 

J'ai installé MT5 Build 871 et je l'exécute depuis G:\Alpari NZ MT5\terminal.exe /portable.

Deux fichiers sont téléchargés au démarrage :

C:\Users\EA\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0DE812558162F0D8E691DBC0C50B7DB\liveupdate\mt5clwide.871

C:\Users\EA\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0DE812558162F0D8E691DBC0C50B7DB\liveupdate\mt5clwtst.871

Après avoir redémarré MT5, l'antivirus se bat et ne me laisse pas mettre à jour.

http://about-threats.trendmicro.com/us/malware/Mal_Xed-3

Il n'y a aucun moyen de désactiver l'antivirus. Comment mettre à jour le terminal ?

MAL_XED-3 | Low Risk | Trend Micro Threat Encyclopedia
  • www.trendmicro.com
Minimum scan engine: 9.200 NOTES: If your Trend Micro product detects a file under this detection name, do not execute the file. Delete it immediately especially if it came from an untrusted or an unknown source (e.g., a website of doubtful nature). However, if you have reason to believe that the detected file is non-malicious, you can submit...
 
alexx_ee:

Il n'y a aucun moyen de désactiver l'antivirus. Comment mettre à jour le terminal ?

Essayez de mettre à jour l'antivirus.

Dans tous les cas, il s'agit d'une fausse alerte, car aucun fichier de mise à jour ne sera écrit sur votre disque à moins qu'il ne possède une signature numérique supplémentaire spéciale de notre société. Il garantit l'intégrité et l'origine officielle des fichiers.

 
alexx_ee:

Il n'y a aucun moyen de désactiver l'antivirus. Comment mettre à jour le terminal ?

Réinstaller avec une mise à jour. Ou obtenez la permission de votre administrateur système pour effectuer la mise à jour.
 

- l'antivirus est récent

- a essayé de copier un terminal déjà mis à jour, mais l'antivirus a supprimé les exécutables du nouveau terminal, les prenant pour des exécutables infectés.

 

Existe-t-il un moyen d'empêcher le terminal de rafraîchir et de télécharger automatiquement des fichiers à chaque fois ?

C:\Users\EA\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0DE812558162F0D8E691DBC0C50B7DB\liveupdate\mt5clwide.871

C:\Users\EA\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0DE812558162F0D8E691DBC0C50B7DB\liveupdate\mt5clwtst.871

 
alexx_ee:

- l'antivirus est récent

- a tenté de copier un terminal déjà mis à jour, mais l'antivirus a supprimé les exécutables du nouveau terminal, les prenant pour des exécutables infectés.

C'est plutôt une question pour les fabricants d'antivirus, j'ai aussi un problème avec l'antivirus dans certains programmes, je dois le désactiver et retirer les fichiers de la quarantaine. Et quelle peut être la solution si la dll et l'exe sont des fichiers vraiment dangereux ?
 

J'ai un ancien MT4 build 482. Jusqu'à présent, il a fonctionné sans aucun problème.

Aujourd'hui, j'ai soudainement cessé de créer des fichiers .ex4. Compilé correctement, mais pas de fichier .ex4.

J'ai enlevé l'oiseau au démarrage. J'ai essayé de l'exécuter sous administrateur, cela n'a rien changé.

Quel peut être le problème ? Au secours !

 

Peut-être y a-t-il un autre fil où MetaQuotes répond ?

 
bas:

Peut-être y a-t-il une autre branche où MetaQuotes répond ?

Servicedesk est dans votre profil, et le build 482 n'est pas supporté)

https://www.mql5.com/ru/forum

С 1 августа 2013 года прекращается поддержка десктопных терминалов MetaTrader 4 ниже 500-го билда - MQL4 форум
  • www.mql5.com
С 1 августа 2013 года прекращается поддержка десктопных терминалов MetaTrader 4 ниже 500-го билда - MQL4 форум
Raison: