Erreurs, bugs, questions - page 1073

 

Bonjour, on m'a conseillé de me référer à cette section du forum.

Aidez-moi à comprendre les journaux de deux transactions. En un mot expliquez-moi les logs de ces transactions. En quoi sont-ils différents les uns des autres ? J'ai seulement compris la différence de temps en ms. Et s'il vous plaît, expliquez ce que signifie ce temps en ms ? Veuillez décrire plus en détail afin que je n'aie pas de questions.

DE 0 17:30 :04 Trades '2*****' : échange vente 1.20 USDJPY.m au marché

PO 0 17:30 :05 Trades '2*****' : échange accepté vente 1.20 USDJPY.m au marché

ND 0 17:30:05 Transactions '2*****' : échange vente 1.20 USDJPY.m au marché placé pour exécution en 709 ms

JD 0 11 :15:19 Transactions '2*****' : échange achat 0.01 GBPUSD.m au marché

KL 0 11 : 15 :19 Transactions '2*****' : deal #7715261 acheter 0.01 GBPUSD.m à 1.59204 fait (basé sur l'ordre #12093271)

GQ 0 11:15 :19 Transactions '2*****' : ordre #12093271 acheter 0.01 / 0.01 GBPUSD.m à 1.59204 fait en 66 ms

Merci d'avance.

 
forexman77:

Alors pourquoi tous ces tests s'il n'y a aucune certitude. Si dans les cotations des bourses MICEX et RTS tout est facile à vérifier et qu'il n'y a pas de manipulation, alors dans le forex c'est fait délibérément ?

Vous pouvez prendre les cotations forex de Bloomberg, on peut lui faire confiance. Mais, on ne peut pas télécharger leur metatrader. Il en ressort donc qu'il existe un immense champ de manipulation.

Vous pouvez également exécuter un EA qui effectuera des transactions pendant un certain temps, puis effectuer un test et vérifier les résultats.

Cela dépend de ce pour quoi vous avez besoin de confiance, il y a différentes tâches, donc un testeur est nécessaire. Le reste, ce sont vos peurs, vos idées fausses et votre manque d'expérience.
 
forexman77:

Alors pourquoi tous ces tests s'il n'y a aucune certitude. Si dans les cotations des bourses MICEX et RTS tout est facile à vérifier et qu'il n'y a pas de manipulation, alors dans le forex c'est fait délibérément ?

Vous pouvez prendre les cotations forex de Bloomberg, on peut lui faire confiance. Mais, on ne peut pas télécharger leur metatrader. Il en ressort donc qu'il existe un immense champ de manipulation.

Vous pouvez également exécuter un EA qui effectuera des transactions pendant un certain temps, puis effectuer un test et vérifier les résultats.

Par exemple, j'optimise/teste les EA sur l'historique pour choisir les paramètres qui me donneront une meilleure chance de faire des bénéfices futurs plutôt que des pertes. Une autre question est de savoir selon quels critères vous sélectionnez les meilleurs paramètres. Si vous ne regardez que le bénéfice le plus élevé (avec un drawdown d'environ 70-80% par exemple), vous pouvez rencontrer un appel de marge sur un réel.
Quant au MICEX ou au RTS, il n'y a qu'une seule source de cotation. Le Forex n'est pas centralisé, chaque courtier peut donner des cotations légèrement différentes. Par exemple, le spread, quelqu'un a par exemple 3 à 5 pips et un autre 0. Par exemple, nous vous donnerons un écart de 3 à 5 points et l'autre vous donnera 0 point mais vous facturera une commission. Vous ne pouvez pas télécharger vos propres cotations dans MT5 (contrairement à MT4), dans MT5 vous devez spécifier le serveur de votre courtier, en fonction des cotations à partir desquelles vous optimisez/testez. Si vous avez un compte chez un courtier, vous devez travailler sur ses cotations.
 
paladin800:
Par exemple, j'optimise/teste les EA sur l'historique afin de sélectionner les paramètres qui me donneront une meilleure chance de gagner plus que de perdre à l'avenir. Une autre question est de savoir selon quels critères vous sélectionnez les meilleurs paramètres. Si vous ne regardez que le bénéfice le plus élevé (avec un drawdown d'environ 70-80% par exemple), vous pouvez rencontrer un appel de marge sur un réel.
Quant au MICEX ou au RTS, il n'y a qu'une seule source de cotation. Le Forex n'est pas centralisé, chaque courtier peut donner des cotations légèrement différentes. Par exemple, le spread, quelqu'un a par exemple 3 à 5 pips et un autre 0. Par exemple, nous vous donnerons un écart de 3 à 5 points et l'autre vous donnera 0 point mais vous facturera une commission. Vous ne pouvez pas télécharger vos propres cotations dans MT5 (contrairement à MT4), dans MT5 vous devez spécifier le serveur de votre courtier, en fonction des cotations à partir desquelles vous optimisez/testez. Si vous avez un compte chez un courtier, vous devez travailler sur ses cotations.
zfs:
Cela dépend de ce pour quoi vous avez besoin de confiance, il y a différentes tâches, donc un testeur est nécessaire. Le reste, ce sont vos peurs, vos idées fausses et votre manque d'expérience.

Examinez ce qui empêche le courtier de modifier l'historique des devis au fil du temps. Supposons que nous ayons effectué des tests, sélectionné de bons paramètres (faible drawdown, espérance mathématique, etc.).

Maintenant que nous exécutons le conseiller expert dans un trading réel, il commence à perdre de l'argent. Cela suggère la logique suivante : si, pendant le test, nous utilisons des cotations qui ont théoriquement été modifiées par le courtier, alors le test initial utilisant des cotations incorrectes donnera des résultats erronés. Pour éviter cela, il vous faut, à mon avis, un historique de citations auquel vous pouvez faire confiance et sur lequel vous pouvez vous appuyer. Le spread et les autres caractéristiques de chaque courtier viennent en second lieu, sauf bien sûr s'il s'agit d'une stratégie à haute fréquence.

Je fais un test sur MT4 et MT5 Expert Advisor, fait l'entrée à différents endroits, tout en rendant l'écart dans MT4 minimal.

Bien sûr, je ne dis pas exactement que le CO est une pure manipulation, mais beaucoup le disent. J'ai encore besoin d'un point de repère pour les devis, c'est pourquoi j'ai demandé quels sont les devis auxquels je dois faire le plus confiance.

Le testeur MT5 est quelque chose, je dois le remettre aux développeurs. Quel beau travail ! Si seulement FORTS pouvait tester les colles dessus, alors je pense que beaucoup de gens voudraient utiliser cette plateforme.

 

Au fait, voici une question sur les citations :

Selon l'heure du serveur, le fort mouvement a commencé à 15:29 dans MT5 et à 15:30 dans MT4.

 
forexman77:
...

Bien sûr, je ne dis pas avec certitude que les VCs sont de la pure manipulation, mais beaucoup de gens en parlent. Vous avez toujours besoin d'un point de référence pour les devis, c'est pourquoi j'ai demandé quels devis sont les plus fiables ?

...

Comme point de référence, prenez les cotations du serveur MetaQuotes-Demo.
 
paladin800:
Prenez les cotations du serveur MetaQuotes-Demo comme référence.
Je vois, je saurai.
 
   string startTime = "2013.10.10";
   string endTime = "2013.10.10";

   int iStart = 0;
   int iEnd = 0;
   int fourHour = (4 * 60) / Period();

   while (StrToTime(startTime) < Time[iStart]) iStart++;
   while (StrToTime(endTime) < Time[iEnd]) iEnd++;
   //string s = TimeToStr(Time[iStart],TIME_DATE|TIME_SECONDS); // проверка

   int rangeBufer = iStart + fourHour - iEnd;
   int indexBufer = 0;
   double maxInNightBufer[];
   double minInNightBufer[];
   double a[];

   for (int i = iStart + fourHour; i > iEnd; i--)
      {
         if(TimeHour(Time[i])>=20 || TimeHour(Time[i])<=6)
            {
               Print(TimeToStr(Time[i],TIME_DATE|TIME_MINUTES),"| ",High[i],"| ",Low[i],"| ",indexBufer,"| ",a[indexBufer]);
               a[indexBufer]=i;
               maxInNightBufer[indexBufer] = High[i];
               minInNightBufer[indexBufer] = Low[i];
               indexBufer++;
  //             Print(TimeToStr(Time[i],TIME_DATE|TIME_MINUTES),"| ",High[i],"| ",Low[i],"| ",maxInNightBufer[indexBufer]);
            }

      }
Je ne peux pas attribuer de valeurs à maxInNNightBufer[], minInNightBufer[], a[]. Je l'ai souligné en rouge dans le code, je ne comprends pas pourquoi.
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Операции присваивания
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Операции присваивания
  • www.mql5.com
Основы языка / Операции и выражения / Операции присваивания - Документация по MQL5
 
Sourse:
Je ne peux pas attribuer de valeurs à maxInNNightBufer[], minInNightBufer[], a[]. Il est surligné en rouge dans le code, je ne comprends pas pourquoi ?
ArrayResize(a,size) ;
 

Après test, l'espace libre sur le disque C a considérablement diminué.

Pouvez-vous me dire quel dossier doit être consulté et quels fichiers peuvent être supprimés après le test ?

Raison: