Erreurs, bugs, questions - page 1071

 
piv_:

Je place deux indicateurs demoyenne mobilesur le graphique- ils diffèrent par la couleur et la valeur des niveaux ajoutés - dans le premier en rouge, dans le second en bleu. Puis je sauvegarde le modèle. Après la sauvegarde, lorsque j'installe le modèle, le deuxième indicateur disparaît. Si je définis deux indicateurs avec des périodes différentes, le second ne disparaît pas. Si je définis une autre MA, la troisième, elle n'est pas sauvegardée dans le modèle. Si je ferme simplement et ouvre ensuite le terminal, le deuxième indicateur disparaît également. Est-ce un bug ou est-ce que ça devrait être comme ça ?

Il semble que le terminal ne considère pas les niveaux MA comme un paramètre décent qui nécessite l'exécution de la deuxième instance de l'indicateur.

Si les développeurs ne font pas de commentaires ici, contactez le Service Desk.

Les niveaux PS ne sont pas dans les paramètres de l'indicateur, c'est peut-être pour cela qu'il ne comprend pas.

PS2 pour de telles choses mieux vaut écrire un script à exécuter. Je ne peux pas le trouver moi-même.

 

Une grande demande aux développeurs.

Puisque vous avez cessé de développer et de compléter la gamme d'outils graphiques de l'AT, et que vous ne répondez pas en SR sur ce sujet depuis longtemps (requête #359447), rendez public au moins le code de Fibo TimeZones, Equidistant Channel, Fibo Channel et Andrews Pitchfork exprimé en MQL5, pour étude et développement indépendant. La construction d'une chimère à partir de primitives graphiques prêtes à l'emploi se heurte, d'une part, au glissement et à l'inclinaison des outils d'AT créés par l'intéressé, en raison de l'impact inévitable de certaines constructions sur les points d'ancrage de l'échelle de temps de sortie ou future et, d'autre part, à l'abondance inutile de sous-objets simples de constructions complexes dans la fenêtre de la liste d'objets et, par conséquent, à une grande confusion (parce que, par exemple, le composé intégré Andrews Pitchfork est présenté dans la liste d'objets comme un seul objet). Les tentatives d'utilisation de la bibliothèque Canvas, en revanche, ont jusqu'à présent laissé plus de questions que de résultats souhaités. CreateBitmap, CreateBitmapLabel - si c'est ce dont nous avons besoin, comment pouvons-nous implémenter des points d'attraction et/ou des objets d'ancrage aux barres ou aux coordonnées prix-temps ? Jusqu'à présent, tout ce qui me vient à l'esprit est l'ajout manuel d'un rayon minimal pour les cercles aux primitives, ce qui est aussi maladroit que de coller des couches Bitmap sur un graphique. Et comment puis-je changer d'échelle lors de la compression d'un tel objet artisanal - également avec ma propre béquille pour un changement d'échelle proportionnel et synchrone avec le changement d'échelle du graphique ( surveillance fréquente par MQL de nuages d'événements, ceci et cela...) ? Peu importe comment j'ai lié via Create... - ... l'objet lui-même ne serait pas compressé lors du redimensionnement, contrairement, par exemple, aux objets TA intégrés. A quoi sont attachées les Fibo TimeZones de droite (2, 3, 5...), si elles s'éloignent proportionnellement lorsqu'on tire des points d'arrêt situés sur les lignes de base 0 et 1 ? Et les lignes avec un nombre >= 2, qui vont directement à la sortie, ne rampent pas après que le terminal coupe la sortie au début d'une nouvelle session hebdomadaire, parce qu'il n'y a pas de points de contrôle sur elles, mais jusqu'à présent je ne peux pas vraiment comprendre une telle implémentation.

Au fait, le code :

      ObjectSetInteger(0,"SampleCanvas",OBJPROP_SELECTABLE,true);
      ObjectSetInteger(0,"SampleCanvas",OBJPROP_SELECTED,true);
Fournit un point de contrôle et sélectionne non pas la Ligne(...) elle-même, mais une couche Bitmap de cadre, à l'intérieur de laquelle le segment sera placé. On ne sait pas encore comment appliquer les propriétés OBJPROP_RAY_RIGHT et/ou OBJPROP_RAY_LEFT à un segment dans un espace Bitmap limité et on ne sait pas non plus si les propriétés des objets prêts à l'emploi peuvent en principe être appliquées aux objets Canvas.

Et d'ailleurs, il ne s'agit pas seulement de mon sens personnel du dérangement. Je me promène sur des forums tiers avec des scripts et des indicateurs MQL, où des programmeurs essaient de construire quelque chose à partir des outils MQL fournis, et je vois des avertissements aux utilisateurs de leurs programmes pour qu'ils ne fassent pas de constructions graphiques basées sur les résultats et l'historique futur.

Dans l'ensemble, je ne demande pas tant parce que je ne comprends pas la mise en œuvre (je finirais par comprendre), mais je ne veux pas réinventer la roue et me réinventer moi-même, ce pour quoi je remercierai les gens, mais ils me feront remarquer que cela aurait dû être fait d'une manière légèrement différente. Et le refaire est encore un gaspillage de ressources personnelles. Je suis pour que l'on se rapproche autant que possible de l'implémentation native - de l'auteur - du code de base.

 

Je veux partager un billet sur le réseau social, mais c'est le titre du sujet ou le premier billet qui est publié

Vidéos financières intéressantes octobre 2013 - MQL5 Forum - Page 2

Les vidéos sur le trading et les leçons de trading sont les bienvenues. Catégorie : Systèmes de trading.

Mais lorsque vous l'ajoutez ici dans votre flux, le message requis apparaît.

Sergey Golubev Mercredi
Commentaire sur le sujet Vidéos financières intéressantes octobre 2013.
Julianna Sorokina (trader sur le Forex) à propos du trading féminin et pas seulement.... (15.08.13)
 

quelque part sur le site de mql5, j'ai vudes formules dans un tableau pour calculer le profit potentiel pondéré ou autre chosepour différents instruments,

Je ne peux pas le retrouver.

S'il vous plaît, aidez-moi à le trouver :(

je n'arrive pas à le retrouver :( s'il vous plaît aidez-moi à le retrouver.

 
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il jeter un coup d'œil à ce code ? Pourquoi une variable d'une classe n'est pas imprimée en passant un objet de la classe à une autre méthode.
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Структуры и классы - Документация по MQL5
Dossiers :
 
adilbek:
Quelqu'un peut-il jeter un coup d'œil au code ? Pourquoi une variable d'une classe n'est pas imprimée en passant un objet de la classe à une autre méthode.

Imprimé à la fois dans OnInit() et process() :

 
vlad_123:

Imprime à la fois dans OnInit() et process() :

C'est ce que j'ai dans mes journaux :

2013.10.16 00:12:08     TestCallByReference (EURUSD,H1) Time = 2013.10.15 23:12
2013.10.16 00:12:08     TestCallByReference (EURUSD,H1) Time = 
2013.10.16 00:12:07     TestCallByReference (EURUSD,H1) Time = 2013.10.15 23:12
2013.10.16 00:12:07     TestCallByReference (EURUSD,H1) Time = 
2013.10.16 00:12:06     TestCallByReference (EURUSD,H1) Time = 2013.10.15 23:12
2013.10.16 00:12:06     TestCallByReference (EURUSD,H1) Time = 
 
et ceci dans le testeur de stratégie:
2013.10.16 00:21:29     2013.10.13 23:00:00   Time = 2013.10.13 23:00
2013.10.16 00:21:29     2013.10.13 23:00:00   Time = 1970.01.01 00:00
2013.10.16 00:21:29     2013.10.13 22:00:00   Time = 2013.10.13 22:00
2013.10.16 00:21:29     2013.10.13 22:00:00   Time = 1970.01.01 00:00
2013.10.16 00:21:29     2013.10.11 20:00:00   Time = 2013.10.11 20:00
2013.10.16 00:21:29     2013.10.11 20:00:00   Time = 1970.01.01 00:00
Version du terminal MetaTester 5 x64 build 858 (03 Oct 2013).
 

Et le site web du Quatuor est à nouveau mort :(

Et il est mort depuis 3 heures et demie. La honte?

 

Et mon CPU OpenCL n'est pas sélectionné dans le testeur.

Aucun problème avec CL_USE_GPU_ONLY, mais CL_USE_CPU_ONLY au démarrage normal :

OpenCL : le périphérique CPU 'AMD Phenom(tm) II X4 925 Processor' est sélectionné

erreur=0 poignée=65536

Mais au démarrage dans le testeur :

erreur=5101 poignée=-1

CL_USE_GPU_ONLY dans le testeur :

OpenCL : périphérique GPU 'Cypress' sélectionné

erreur=0 poignée=65536
Bogue n° 865549
Raison: