Erreurs, bugs, questions - page 1077

 
C'est une autre fausse alerte de l'antivirus.
 
Dites-moi, la propriété Multiline sera-t-elle implémentée pour la classe CEdit? C'est-à-dire la possibilité de saisir plus d'une ligne dans le champ de saisie.
 

Qui a une idée de ce qui suit ?
MT4, Alpari, compte en cents (nano), cinq chiffres, mais le spread est fixé à 40 pips, exécution instantanée, effet de levier 1:500, dépôt 1,66 cents, NZD/USD, lot = 0,01.
04-11-2013 14:58 (heure du terminal) à 0.8300 (c'est-à-dire qu'il a été annulé pour cause de fonds insuffisants, l'enregistrement est conservé dans l'historique du compte MT4), qui devrait s'ouvrir à Bid, et l'écart est déjà en quelque sorte inclus dans les calculs du système de règlement des transactions côté serveur et, je comprends, Je suppose que le trader n'a pas à s'inquiéter de déposer des fonds supplémentaires pour couvrir l'écart ou de réduire le prix d'ouverture de la valeur de l'écart (en points ou en argent - il est difficile de le dire exactement, mais je crois que c'est la deuxième variante), l'écart va juste manger un peu de marge mais la transaction sera ouverte.

Je n'ai pas eu de messages du terminal tels que "Trade flow is busy", des requêtes, des interruptions de connexion ou d'autres problèmes.
Pendant des années de négociation dans différentes sociétés de courtage avec des conditions de négociation analogues, j'ai dû à plusieurs reprises placer des ordres en attente à la limite (c'est-à-dire à un prix de paire de devises proche de celui auquel il y avait suffisamment de dépôt pour ouvrir une transaction minimale). Dans 99,9% des cas (même avec les quatre bandes dont la précision est plus approximative par définition), ces ordres se sont déclenchés - une transaction calculée a été ouverte.
Après cinq minutes, j'ai réussi à entrer manuellement sur le marché en ne vendant qu'au prix de 0.82966. Ce qui est curieux, c'est que je n'ai toujours pas réussi à entrer manuellement entre 0.8300 et 0.82966, bien que les trades aient été ouverts très rapidement après les demandes manuelles (le message"Insufficient funds" était répété dans le terminal).
Comment est-ce possible ?
J'ai parlé à l'opérateur en ligne et j'ai clarifié quelque chose (que je ne pourrai probablement plus vérifier), mais les explications ne m'ont pas satisfait. Mais nous en reparlerons plus tard.

 

Bien joué pour la bibliothèque standard. Merci. Je suis encore en train de le découvrir, mais vous pouvez voir que c'est une chose utile.

Donner plus d'accès aux propriétés des objets et plus de flexibilité !!!)

La seule chose que je ne sais pas où obtenir son surclassement séparément du terminal. Ne téléchargez pas toutes les constructions à partir de zéro. J'ai besoin d'une archive et d'un lien vers celle-ci.

Ou bien il est mis à jour pendant LiveUpdate ?

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
pronych:

Bien joué pour la bibliothèque standard. Merci. Je suis encore en train de le découvrir, mais vous pouvez voir que c'est une chose utile.

Donner plus d'accès aux propriétés des objets et plus de flexibilité !!!)

La seule chose que je ne sais pas où obtenir son surclassement séparément du terminal. Ne téléchargez pas toutes les constructions à partir de zéro. J'ai besoin d'une archive et d'un lien vers celle-ci.

Ou bien il est mis à jour pendant LiveUpdate ?

Oui, la bibliothèque standard et les exemples standard sont mis à jour à chaque mise à jour.
 

Je me demande comment le testeur calcule le prix des futures en dollars, par exemple les futures RTS ? Est-ce que la dernière valeur du tick actuel est prise et remontée dans l'historique ?

Ou bien l'historique du taux indicatif du dollar est-il téléchargé et synchronisé de manière mature et le prix historique calculé ?

 
IRash:

Je me demande comment le testeur calcule le prix des futures en dollars, par exemple les futures RTS ? Est-ce que la dernière valeur du tick actuel est prise et remontée dans l'historique ?

Ou bien l'historique du taux indicatif du dollar est-il téléchargé et synchronisé de manière mature et le prix historique calculé ?

En ce qui concerne le calcul des contrats à terme sur le site de la bourse, il y a toutefois des nuances et une spécification de l'instrument pour aider.
 

Bild 871. L'instrument est un contrat à terme sur indice de la bourse ukrainienne. Les valeurs de volume sont fantastiques :

vol

La valeur du volume sur cette barre doit être égale à 1 contrat. Je vois la valeur 110034815030

 
zfs:
Concernant le calcul des futures sur le site de la bourse, c'est vrai, il y a des nuances et une spécification de l'instrument pour aider.
Ce n'est pas la question, je n'ai probablement pas posé la question exactement. Donc, dans le testeur, quelle est la valeur tick des futures en dollars ? S'agit-il de la dernière valeur actuelle ou de la valeur historique ?
 
barabashkakvn:

Bild 871. L'instrument est un contrat à terme sur indice de la bourse ukrainienne. Les valeurs de volume sont fantastiques :

La valeur du volume sur cette barre doit être égale à 1 contrat. Je vois la valeur 110034815030

Cela doit être dû au fait que vous utilisez un compte de démonstration. Passez sur un vrai site, les devis sont adéquats.
Raison: