L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 147

 
Andrey Dik:

Vous ne connaissez pas le langage MQL, vous ne connaissez pas le terminal, comment pouvez-vous juger quoi que ce soit ?

PS. Dommage, il y a tant d'utilisateurs sur ce forum qui parasitent l'écosystème MT. Mais cela montre aussi l'énorme popularité et la sophistication de la plateforme, qui attire les personnes les plus intelligentes pour faire des recherches en MQL, et bien sûr attire les parasites, comment pourrait-elle être sans eux...

Les "pionniers" étaient - "montrez-moi, prouvez-le, laissez-moi l'essayer".

"Komsomol" était "interdiction de publier..."

Maintenant, il y a aussi des "écologistes" - la pureté de "l'écosystème" est sacrée...

La stupidité est sans limite, en effet.

 
Dr. Trader:


Si vous prenez deux vecteurs, le prix et le volume, alors le prix aura ses propres niveaux et le volume aura ses propres niveaux. Ce sont deux dimensions différentes qui forment un plan. A partir de ce plan, les barres de l'histogramme vont s'allonger et indiquer le nombre de répétitions pour chaque combinaison de prix et de volume.



Je pense que c'est plus pertinent pour la bourse. Ou pour les contrats à terme sur devises.

 
Vladimir Perervenko:

Les "pionniers" étaient "montrez-moi, prouvez-le, laissez-moi l'essayer".

Les "membres du Komsomol" ont été "interdits de publier..."

Maintenant, il y a aussi des "écologistes" - la pureté de "l'écosystème" est sacrée...

En effet, la stupidité est sans limite.

Ce n'est pas de la stupidité, c'est de la moralité et de la décence.

Je comprends que ces mots ne vous soient pas familiers. Vous pouvez facilement calomnier, calomnier, mais vous ne pouvez pas confirmer vos paroles par des actes (ce qui est exactement ce que vous devriez faire lorsque vous portez des accusations - des preuves et des actes).

Et oui, vous êtes un parasite qui a déjà écrit 4 articles sur le site MQL qui ne contiennent pas une seule ligne sur MQL...

 

Quel est l'intérêt d'un refrain ? Chaque personne contribue à sa manière. Un examen des méthodes est également bon.

La prochaine fois, il serait probablement bien de voir un moyen d'intégrer le conseiller MQL avec du code R.

 
Alexey Burnakov:

Quel est l'intérêt d'un refrain ? Chaque personne contribue à sa manière. L'examen des méthodes est également bon.

Rien de mauvais, c'est sûr, tant que MQL n'est pas blasphémé.
 
Andrey Dik:
Rien de mauvais, c'est sûr, tant que MQL n'est pas blasphémé.
Je n'en vois pas la raison. Je fais 99% de mon travail en R tout le temps et c'est juste pratique. Mais si je trouve comment enseigner et sauvegarder la forêt aléatoire dans MQL, je me donnerai un signe plus.
 
Andrey Dik:

Et oui, vous êtes un parasite qui a déjà écrit quatre articles sur le site de MQL, dans lesquels il n'y a pas une seule ligne sur MQL...

Donc quiconque n'a pas posté un article sur le MQL est un parasite ? Si quelqu'un s'est inscrit comme nouvelle personne, a lu le forum, a appris quelque chose de nouveau sans rien donner en retour, c'est ça, un parasite ?

Vous ne devriez pas être aussi méchant, vos propos offensent la plupart des visiteurs de ce site.

 
Dr. Trader:

Selon vous, toute personne qui n'a pas posté d'article avec mql est un parasite ? Comme si une nouvelle personne s'inscrivait, lisait le forum, apprenait quelque chose de nouveau sans rien donner en retour - et c'est tout, un parasite ?

Vous ne devriez pas être aussi méchant, vos propos offensent la plupart des visiteurs de ce site.

Vous avez tiré des conclusions hâtives sur mes paroles. J'ai parlé de personnes comme Azulenko et Perevenko qui ne connaissent rien au MQL, mais qui louent la langue qu'ils ne parlent pas et glorifient une autre langue. La question n'est pas de savoir s'ils ont écrit des articles dans MQL ou non. Le fait est qu'ils parasitent la communauté MQL et se sentent libres de faire l'éloge de ce qu'ils ne connaissent même pas.
 
Je connaissais quelqu'un au comportement similaire dont le nom de famille se terminait par *ko. Qui a fui la mobilisation dans son pays, est venu ici avec des centaines de milliers d'autres réfugiés, et au lieu de respecter le pays qui leur a donné asile, ils continuent à le calomnier et à le diffamer de toutes les manières possibles. Ce sont les parasites qui profitent pour eux-mêmes de leur hôte, qu'ils ne font que nuire.
 
Hommes et femmes, arrêtez de discuter des personnalités et passez à la discussion sur l'apprentissage automatique. Les personnalités, si vous y tenez tant, ne peuvent et ne doivent être discutées qu'en privé.
Raison: