Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 359

 
J'ai une idée pour un EA. Je cherchais un EA pour une moyenne mobile, mais je n'en ai trouvé que deux. L'essence de l'EA est que les paramètres suivants sont définis : une moyenne mobile simple de sa période, un décalage, un stop loss, un temps de travail de 7 (par exemple) à 17:00, et un trailing. Lorsqu'il ouvre le marché, il émet un signal sonore. Traiter par le croisement du muving du prix et l'ouverture de la bougie suivante derrière la ligne, et dès que cette bougie s'ouvre, ouvrir une position dans la direction de la pénétration. Et la possibilité de saisir un stop loss. Lorsque le prix est croisé dans la direction opposée, le principe est le même, croisé et verrouillé est fermé le commerce predudyushchaya et ouvrir une nouvelle affaire dans la direction de la pénétration. Qui peut aider à écrire ?
 
Mun3000:
J'ai une idée pour un EA. Je cherchais un EA pour une moyenne mobile, mais je n'en ai trouvé que deux. L'essence de l'EA est que les paramètres suivants sont définis : une moyenne mobile simple de sa période, un décalage, un stop loss, un temps de travail de 7 (par exemple) à 17:00, et un trailing. Lorsqu'il ouvre le marché, il émet un signal sonore. Traiter par le croisement du muving du prix et l'ouverture de la bougie suivante derrière la ligne, et dès que cette bougie s'ouvre, ouvrir une position dans la direction de la pénétration. Et la possibilité de saisir un stop loss. Lorsque le prix est croisé dans la direction opposée, le principe est le même, croisé et verrouillé est fermé le commerce predudyushchaya et ouvrir une nouvelle affaire dans la direction de la pénétration. Qui peut aider à écrire ?
Dans ce fil de discussion, j'ai écrit un conseiller gratuit auquel vous pouvez demander de l'aide.
 

Question sur CopyTime(). Je recherche l'heure d'ouverture de la barre M1 actuelle par un autre symbole que celui du graphique, où l'EA fonctionnera. Puis j'imprime la valeur temporelle de cette barre et c'est la valeur temporelle d'une barre précédente, ou parfois juste 1970.01.01 00:00:00. C'est-à-dire que CopyTime() ne voit pas l'historique complet des barres d'un autre symbole.

J'ai essayé de le faire sur MT4 avec le même bug, cela n'a pas fonctionné. J'ai pensé à utiliser MT5, mais ça n'a pas marché non plus. Veuillez me conseiller ou me guider sur ce qu'il faut faire pour lire les données de la barre M1 actuelle pour n'importe quel symbole.
 
Mun3000:
J'ai une idée pour un EA. Je cherchais un EA pour une moyenne mobile, mais je n'en ai trouvé que deux. L'essence de l'EA est que les paramètres suivants sont définis : une moyenne mobile simple de sa période, un décalage, un stop loss, un temps de travail de 7 (par exemple) à 17:00, et un trailing. Lorsqu'il ouvre le marché, il émet un signal sonore. Traiter par le croisement du muving du prix et l'ouverture de la bougie suivante derrière la ligne, et dès que cette bougie s'ouvre, ouvrir une position dans la direction de la pénétration. Et la possibilité de saisir un stop loss. Lorsque le prix est croisé dans la direction opposée, le principe est le même, croisé et verrouillé est fermé predudyushchaya commerce et ouvrir une nouvelle affaire dans la direction de la pénétration. Qui peut aider à écrire ?
Vous comprenez vous-même ce que vous avez écrit ?
 
Artyom Trishkin:
Comprenez-vous ce que vous avez écrit ?
C'est simple. Il y a un mutisme de 20 périodes sur le graphique. Dès que le prix l'a franchi et est passé derrière, un trade s'ouvre dans la direction de sa percée. Les arrêts sont placés et l'alerte est donnée immédiatement, annonçant ainsi qu'un accord a été conclu. La clôture peut se faire par trailing ou par croisement de prix en reverse muving. C'est tout.
 
Il y a un problème. Je teste des EAs par l'intermédiaire de tickstory et j'ai vraiment besoin d'utiliser la version 509 (parce qu'il n'y a pas encore de système de fichiers modifié), mais récemment après avoir démarré Metatrader 4, l'EA dans ex4 disparaît du dossier et si je le lance dans mql4 après la compilation, le fichier texte qui est joint ci-dessous apparaît à la place de ex4 et le compilateur montre ce qui est sur l'image. Veuillez me conseiller si quelqu'un le sait.

Dossiers :
musketeer.log  1 kb
o7gvxq59le.png  13 kb
 
Aliaksandr Leanovich:
Il y a un problème. Je teste des EAs par l'intermédiaire de tickstory et j'ai vraiment besoin d'utiliser la version 509 (parce qu'il n'y a pas encore de système de fichiers modifié), mais récemment après avoir démarré Metatrader 4, l'EA dans ex4 disparaît du dossier et si je le lance dans mql4 après la compilation, le fichier texte qui est joint ci-dessous apparaît à la place de ex4 et le compilateur montre ce qui est sur l'image. S'il vous plaît, dites-moi si quelqu'un le sait.

La build actuelle est 810 et le support des terminaux MetaTrader 4 inférieurs à la 745e build sera interrompu le 22 mai 2015.
 

Veuillez m'aider avec les indicateurs MTF dans le testeur. Trois jours de recherche sur Internet n'ont rien donné
L'indicateur ne tire que le courant TF. (Je parle spécifiquement de ASCTrend-4TF, mais cela ne change rien à l'affaire)
Si on le recharge, tout s'affiche, l'iCustom reçoit des données. Ainsi, les données sont là mais ne sont pas affichées.
J'ai trouvé deux options
1Affichage depuis le conseiller expert. Il ne me convient pas.
2 Rafraîchissez la fenêtre. Ça n'aide pas :(.

PS : Désolé, j'ai oublié de préciser la question sur mt4

 
Aliaksandr Leanovich:
Il y a un problème. Je teste des EAs via tickstory et j'ai vraiment besoin d'utiliser la version 509 (parce qu'il n'y a pas encore de système de fichier modifié), mais récemment, après avoir démarré Metatrader 4, l'EA dans ex4 disparaît du dossier et si je le lance dans mql4 après la compilation, le fichier texte qui est joint ci-dessous apparaît à la place de ex4 et le compilateur montre ce qui est sur l'image. Veuillez me conseiller si quelqu'un le sait.

Tickstory fonctionne bien avec la version 798. L'EA ne disparaît pas d'elle-même sur la build 509, seulement sur les plus récentes. Là, le répertoire de données est déplacé vers le profil système de l'utilisateur si le terminal n'est pas démarré en mode portable.
 
agdam:

Veuillez m'aider avec les indicateurs MTF dans le testeur. Trois jours de recherche sur Google ne m'ont rien donné.
Mon appareil n'a dessiné que la période actuelle. (nous parlons spécifiquement de ASCTrend-4TF, mais l'essence de la question ne change pas)
S'il est rechargé, tout est dessiné et les données sont reçues via iCustom. Ainsi, les données sont là, mais elles ne sont pas affichées.
J'ai trouvé deux options
1Tirez de l'Expert Advisor. Il ne me convient pas.
2 Rafraîchissez la fenêtre. Ça ne marche pas :(.

PS : Désolé, j'ai oublié de préciser une question sur mt4

Depuis l'année dernière, le mode de visualisation ne supporte pas l'accès aux TFs non-natifs à partir du flux d'indicateurs. Donc, si j'en ai vraiment besoin dans le visualiseur, alors seulement avec le conseiller expert.
Raison: