Bienvenue au cours MQL4 - page 10

 

Rebonjour les gars,

J'ai placé un EA dans le bon dossier etc...mais avec un compte démo d'Alpari UK il a 5 décimales et ne fonctionne pas...Je l'ai essayé dans un autre compte démo (4 décimales) et ça marche bien...j'ai vérifié le code et je n'ai pas trouvé d'endroit qui spécifie 4 ou 5 décimales...je ne suis pas sûr de savoir comment le faire fonctionner avec Alpari UK...je les ai contactés et ils m'ont dit de contacter le codeur...pas très utile...

Quoi qu'il en soit, tout conseil serait grandement apprécié... Merci encore.

 
amyfor:
Rebonjour les gars,

J'ai placé un EA dans le bon dossier, etc... mais avec un compte de démonstration d'Alpari UK, il a 5 décimales et ne fonctionne pas... Je l'ai essayé dans un autre compte de démonstration (4 décimales) et il fonctionne bien... J'ai vérifié le code et je n'ai trouvé aucun endroit qui spécifie 4 ou 5 décimales... Je ne sais pas comment le faire fonctionner avec Alpari UK... Je les ai contactés et ils m'ont dit de contacter le codeur... pas d'aide...

Quoi qu'il en soit, tout conseil serait grandement apprécié les gars ... Merci encore.

Certains Ea pourraient fonctionner avec 5 chiffres en ajoutant un 0 aux valeurs.

Par exemple, pour un stop de 50 pips, il faut fixer une valeur de 500. Si cela échoue, le code doit être adapté.

 
Linuxser:
Certains Ea pourraient fonctionner avec 5 chiffres en ajoutant un 0 aux valeurs. Ex : pour un stop de 50 pips, il faut mettre une valeur de 500. Si cela échoue, le code doit être adapté.

Merci Linuxser....cela a marché...

 

Bonjour, CodersGuru ! C'est très gentil de partager tes connaissances avec tout le monde.

Je suis sûr que les gens comme vous, qui donnent sans rien demander en récompense, ont toujours de nouvelles et grandes idées ! Il y a beaucoup de bons exemples de cela dans l'histoire entière.

RESPECT

 

respeks

 

Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce que je fais de mal ici ?

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me dire ce que je fais de mal ici, s'il vous plaît ? C'est un script de vente, mais il ne semble pas fonctionner. En fait, j'utilise une méthode de pivot. La seule entrée que l'utilisateur effectue est le prix du pivot. Le script prend alors 2% de la balance du compte et la divise par le nombre de pips entre l'offre et le pivot, ce qui donne la taille du lot. Le script crée alors un ordre de vente sur la base de ces informations.

Tous les commentaires sont les bienvenus.

//+------------------------------------------------------------------+

//| TunnelSell.mq4 |

//| Daniel Lim |

//+------------------------------------------------------------------+

#property show_inputs

extern double TunnelWall;

int Percentage =2;

int Magic = 20081104;

double Lots;

double ContractSize;

#define LABEL "TunnelSell"

int start()

{

if (Point == 0.00001) ContractSize = 100000;

if (Point == 0.0001) ContractSize = 10000;

if (Point == 0.001) ContractSize = 1000;

if (Point == 0.01) ContractSize = 100;

double Pips = (TunnelWall-Bid);

double StopLoss=Pips*ContractSize;

Lots = ((AccountBalance()*Percentage)/StopLoss)*MarketInfo (Symbol(),MODE_POINT);

OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, 0, 0, 0, "Tunnel Sell", Magic, 0, Red);

Alert ("Short Position Opened on ", Symbol() ,"\n",

"Emergency Stop Loss = ",TunnelWall+Pips,"\n",

"Double Ante Target =", Bid - Pips,"\n",

"Primary Target =", Bid - (Pips*2),"\n",

"Secondary Target = ", Bid - (Pips*3),"\n",

"Tertiary Target = ", Bid - (Pips*4));

}
 

Pas besoin de s'inquiéter maintenant

Pas besoin de regarder ça maintenant... Je l'ai réglé moi-même.

 
Limstylz:
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me dire ce que je fais de mal ici, s'il vous plaît ? C'est un script de vente, mais il ne semble pas fonctionner. En fait, j'utilise une méthode de pivot. La seule entrée que l'utilisateur effectue est le prix du pivot. Le script prend alors 2% de la balance du compte et la divise par le nombre de pips entre l'offre et le pivot, ce qui donne la taille du lot. Le script crée alors un ordre de vente sur la base de ces informations.

Tout commentaire serait le bienvenu.

//+------------------------------------------------------------------+

//| TunnelSell.mq4 |

//| Daniel Lim |

//+------------------------------------------------------------------+

#property show_inputs

extern double TunnelWall;

int Percentage =2;

int Magic = 20081104;

double Lots;

double ContractSize;

#define LABEL "TunnelSell"

int start()

{

if (Point == 0.00001) ContractSize = 100000;

if (Point == 0.0001) ContractSize = 10000;

if (Point == 0.001) ContractSize = 1000;

if (Point == 0.01) ContractSize = 100;

double Pips = (TunnelWall-Bid);

double StopLoss=Pips*ContractSize;

Lots = ((AccountBalance()*Percentage)/StopLoss)*MarketInfo (Symbol(),MODE_POINT);

OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, 0, 0, 0, "Tunnel Sell", Magic, 0, Red);

Alert ("Short Position Opened on ", Symbol() ,"\n",

"Emergency Stop Loss = ",TunnelWall+Pips,"\n",

"Double Ante Target =", Bid - Pips,"\n",

"Primary Target =", Bid - (Pips*2),"\n",

"Secondary Target = ", Bid - (Pips*3),"\n",

"Tertiary Target = ", Bid - (Pips*4));

}

J'ai vu cette ea avant mais je ne sais pas où , mieux vaut donner les scripts complets...

 

Conseiller expert

J'essaie de modifier un indicateur pour placer des transactions. Outre l'insertion des commandes d'ordre, que dois-je changer pour que MT4 sache qu'il s'agit d'un EA ? Mon programme ne se charge pas et ne répond pas lorsque j'essaie de le charger en tant qu'EA.

Aussi, où dois-je chercher cette réponse sans déranger les programmeurs expérimentés que vous êtes ?

 

Téléchargements du cours de programmation ?

Je suis en train de suivre le cours de programmation réalisé par codeguru, et il fait référence à ce site comme étant l'endroit où télécharger les échantillons dans le tutoriel, mais je ne les trouve nulle part. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

Raison: