AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 17

 

J'ai un moment étrange, l'Autograf raccroche, je ne comprenais pas pourquoi, mais je l'ai découvert par intuition - dans ce cas, en changeant d'horizon temporel.

Ajouté : J'ai redémarré MT et tout est redevenu normal...

 

Personne n'a de complexe.

Votre PC n'a peut-être pas assez de mémoire...

 

1 Giga ?...pas assez ?...

plus en détail : le blocage a été remarqué après la reconnexion d'un compte à l'autre, et ensuite en changeant la période...

 
alexx_v:

1 Giga ?...pas assez ?...

plus en détail : le gel a été remarqué après avoir basculé d'un compte à l'autre, et après cela, en changeant de période...

un concert, c'est bien !

MENU

set

SERVICE->RÉGLAGES->CHARTES

barres maximales dans l'histoire 5000

barres maximales dans la fenêtre 5000

MT utilise un minimum de mémoire, ce qui accélère considérablement son fonctionnement.

---

il est nécessaire d'effectuer des réglages uniquement pour les tests profonds - conseillers experts et indicateurs sur une grande période

nombre maximum de barres dans une fenêtre d'historique 999999999

nombre maximum de barres dans la fenêtre 999999999

dans le trading réel il est préférable de mettre 5000 et 5000

 
Je garderai cela à l'esprit, après le testeur je n'ai pas réduit les paramètres du nombre de barres et c'est resté comme ça, mais AutoGraph a bien fonctionné, il n'a pas interféré, jusqu'à la reconnexion d'un compte à un autre et vice-versa
 

Ce n'est pas un blocage. C'est un état normal des choses.

Avant qu'un EA (pas seulement AutoGraf, mais n'importe quel EA) ne commence à fonctionner, il a besoin des cotations de la dernière période. Ainsi, MT les télécharge lors du changement de TF et lors du passage à un autre compte.

Essayez d'interroger toutes les TF dans tous les comptes au préalable. Et ensuite, lancez AutoGraf. Il ne devrait pas y avoir de contretemps. À proprement parler, il y a toujours une pause, mais sa durée dépend de la profondeur de l'histoire inexplorée et de la qualité de la communication.

 

Mon terminal est allumé 24 heures sur 24 et tout est téléchargé sur tous les instruments et il n'y a rien à télécharger, et ce n'est pas le problème. Jusqu'à aujourd'hui, passer d'un TF à l'autre ne me gênait en rien, mais jusqu'à présent, personne n'a sauté d'un compte à l'autre, tout a été testé sur un seul. Mais voici un autre problème : j'ai saisi des nouvelles dans un fichier, mais lorsque j'essaie d'afficher les lignes de nouvelles, AutoGraph se bloque à nouveau... Y a-t-il des restrictions avec les lignes d'information ? En nombre comme je comprends non, et la longueur de la ligne ? le nombre de nouvelles en même temps ?

Ajouté :

J'ai remarqué que l'internet est nul, peut-être que ça se chevauche à nouveau quelque part...

 
alexx_v:
Mon terminal est allumé 24 heures sur 24 et tout est téléchargé sur tous les instruments et il n'y a rien à télécharger, et ce n'est pas le problème. Jusqu'à aujourd'hui, le fait de passer d'un TF à l'autre ne me dérangeait pas du tout, mais personne n'a jamais passé d'un compte à l'autre, tout a été testé sur un seul compte. Mais voici un autre problème : j'ai saisi des nouvelles dans un fichier, mais lorsque j'essaie d'afficher les lignes de nouvelles, AutoGraph se bloque à nouveau... Y a-t-il des restrictions avec les lignes d'information ? Si je comprends bien non, mais sur la longueur de la ligne ? sur le nombre de nouvelles en même temps ?

Il n'y a pas de devis téléchargés dans l'autre compte.

Le conseiller expert se bloque lors du passage à un autre compte et entre les TF de cet autre compte.

Il existe une restriction sur la longueur de la ligne pour les lignes d'information. Il ne doit pas dépasser 62 caractères. J'ai mentionné précédemment que pour une utilisation réelle, il y aura un petit programme avec des champs pour définir le fichier de nouvelles.

À proprement parler, il existe également des limites à ce nombre, mais elles sont tellement hors de portée que vous n'avez pas à vous en soucier.

Tout sera indiqué dans la description.

 

На другом счёте котировки же не закачаны.

Les deux comptes de la même maison de courtage ont-ils des bases de cotation différentes ?

 


Je ne sais pas pour tout le monde, mais après avoir ajouté des nouvelles à un fichier, j'ai commencé à avoir ce genre d'absurdité... mais la semaine dernière, j'ajoutais des nouvelles, et tout fonctionnait bien, du moins il y avait un soupçon de problème, mais non... Et maintenant, eh bien... J'ai revérifié la longueur des lignes dans les nouvelles, vérifié si des symboles étranges sont présents, supprimé certaines nouvelles, pour m'assurer que je n'avais pas plus de huit lignes superposées les unes aux autres (peu probable)... Non... ça reste là...
Raison: