League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 124

 
Eduard_D:

Messieurs, je ne suis pas électricien et je ne comprends rien à tout cela. C'est tout à fait enfantin : watts=volts*ampères. Veuillez me pardonner si quelque chose ne va pas.

Lisez ce qui précède et découvrez, "loser" (entre guillemets - je veux dire moi), A-HA-HA-HA-HA !
 
Eduard_D:

Quelles sont les caractéristiques du Graal ? Je veux dire, quel est le pourcentage par mois/année du dépôt ?

Que recherchez-vous exactement ?
c'est mieux...
 

Alexander - remerciements spéciaux - une petite aide pour se remettre sur les rails... la bonne chose à faire....

spécifiquement "DE LA THÉORIE À..." PRATIQUEZ ! :-)

 
Unicornis:

Pas ce qu'il faut chercher, mais qui il faut chercher. En septembre, AK aura des piastres du graal, nous devrons chercher AK pour partager les piastres avec lui. Tout est juste, Alexandre a le Graal et nous avons les piastres. ;)

:-)

OT ! C'EST GÉNIAL !

En parlant de piastres, il devrait peut-être lui écrire en personne ? - il a promis - surtout ceux qui souffrent et aident dans son développement - le trouveront ! !! pour aider à l'installation et au fonctionnement de vzet ! glaari ! !!

ugh, GRAILS!

PS : je suis gentil, pas amer...

 
Alexander_K:

Nous devons d'une manière ou d'une autre aider Georges à déplacer la Ligue des paires de devises vers TS. Identifiez les plus stables sur les 28 paires principales. Optimisez-le par période et pas plus (sans toucher aux autres paramètres).


Je l'ai trouvé. Vous l'avez déjà suggéré : #412 page 42.

Résultat : #431 page 44 :

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Essayons donc de résumer certains résultats. (Je vous rappelle que la CU League "connaît" environ 8 monnaies, et donc environ 28 symboles).

...............................

Les systèmes TrendDTS - travaillent sur 7 paires.

Systèmes TrendSAR - fonctionnent sur 4 paires.

Les systèmes TrendSP - fonctionnent sur 7 paires.

Les systèmes FlatSP - fonctionnent sur 7 paires.

Systèmes FlatSAR - fonctionnent sur 12 paires.

Systèmes FlatRTS - fonctionnent sur 9 paires.

Systèmes TrendRTS - fonctionnent sur 9 paires.

Systèmes FlatDTS - fonctionnent sur 6 paires.

...............................

Les gagnants sont les systèmes d'inversion avec des entrées de contre-tendance. En fait, ce n'est pas trop surprenant - le système de rebondissement des canaux est un système fréquemment utilisé.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Que faire ensuite avec ces connaissances ?
 
Eduard_D:

Je l'ai trouvé. Vous le lui avez déjà suggéré : #412 page 42.

Résultat de la recherche : #431 page 44 :


Le gagnant est le système d'inversion avec des entrées de contre-tendance. En fait, ce n'est pas très surprenant - le système de rebondissement des canaux est un TS très fréquemment utilisé.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Que faire ensuite avec ces connaissances ?

Ici....

Et Georges dit qu'il n'y a pas de Graal...

1. Nous aurions dû organiser la ligue dans ce format exact, et il n'est pas trop tard pour le faire maintenant.

2. optimiser le gagnant de l'UC. Et ça ne veut pas dire - s'adapter. Il s'agit de réaliser une étude à grande échelle, c'est-à-dire d'établir un tableau récapitulatif des résultats pour les 28 paires à différentes périodes de temps, multiples d'une heure (60 minutes, 120, 180, ...). 1440 minutes (24 heures)), similaire à celle réalisée par Maxim Dmitrievsky lors de l'étude de l'entropie.

3. Après avoir obtenu la meilleure période avec les meilleurs résultats - ne JAMAIS y toucher à nouveau, car les cycles de temps ne changent pas sur le marché.

4. Si nécessaire, effectuer l'itération suivante d'ajustement - les mêmes études à différentes largeurs de canal(intervalle de confiance).

C'est tout. Vous pouvez l'utiliser.

 
Eduard_D:

Oui, un signal libre.

L'idée est la suivante : Les 10 premiers CT par solde du rapport hebdomadaire. Chaque semaine pour respecter cette règle, c'est-à-dire que si certains CTs sont sortis du top 10, je les désactiverai ;

Si de nouveaux CTs se trouvent dans le top 10, alors des codes d'enregistrement devront être générés pour eux.

Score : 60276519.

Magiciens (les 10 premiers du rapport Top 10 Balance) :

442420

143141

642750

142042

640150

143750

542652

842640

243141

442642

Codes d'enregistrement :

Compte : 60276519
Magie : 442420

Code d'enregistrement : 1511761558

-----------------------------------

Compte : 60276519
Magie : 143141

Code d'enregistrement : 1402709835

-----------------------------------

Compte : 60276519
Magie : 642750

Code d'enregistrement : 3323700776

-----------------------------------

Compte : 60276519
Magie : 142042

Code d'enregistrement : 2082187169

-----------------------------------

Compte : 60276519
Magie : 640150

Code d'enregistrement : 3785074664

-----------------------------------

Compte : 60276519
Magie : 143750

Code d'enregistrement : 563848822

-----------------------------------

Compte : 60276519
Magie : 542652

Code d'enregistrement : 1855694385

-----------------------------------

Compte : 60276519
Magie : 842640

Code d'enregistrement : 287025100

-----------------------------------

Compte : 60276519
Magie : 243141

Code d'enregistrement : 3692799581

-----------------------------------

Compte : 60276519
Magie : 442642

Code d'enregistrement : 3919292365

-----------------------------------

 
Alexander_K:

Oui, Georges.

Je vous l'ai déjà demandé un milliard de fois - faites une ligue non pas de couples stupides, mais de CTs. Pour comprendre quel TS est le meilleur pour de nombreuses paires.

Et l'étape suivante consiste à améliorer et à optimiser ce TS pour différentes échéances.

Je ne comprends pas ce que l'on entend par "paires stupides" ?

Le meilleur TS pour de nombreuses paires est tout aussi variable que le meilleur TS dans les classements. Il y a déjà un membre qui a demandé un historique des classements de qualité pour simplement choisir le TS qui apparaît le plus souvent dans les classements (meilleur pour de nombreuses paires).

Sans parler du fait que, par exemple, un système à forte tendance ne peut pas fonctionner correctement sur une paire fortement plate et vice versa.

 
Georgiy Merts:

Sans parler du fait que, par exemple, un système à forte tendance ne peut pas fonctionner correctement sur une paire très plate et vice versa.

Toutes les paires sont les mêmes et font les mêmes mouvements sur les cycles de temps du marché. C'est l'un des secrets les moins bien gardés du Forex.

La seule différence est la dispersion (volatilité), c'est-à-dire la largeur du canal. C'est vraiment différent pour chaque paire.

 
Alexander_K:

Toutes les paires sont les mêmes et font les mêmes mouvements sur les cycles de temps du marché. C'est l'un des secrets les moins bien gardés du Forex.

La seule différence est la dispersion (volatilité), c'est-à-dire la largeur du canal. C'est vraiment différent pour chaque paire.

Je ne pense pas qu'il y aura un Graal.