League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 124

 
Eduard_D:

Messieurs, je ne suis pas électricien et je ne comprends rien à tout cela. C'est tout à fait enfantin : watts=volts*ampères. Veuillez me pardonner si quelque chose ne va pas.

Lisez ce qui précède et découvrez, "loser" (entre guillemets - je veux dire moi), A-HA-HA-HA-HA !
 
Eduard_D:

Quelles sont les caractéristiques du Graal ? Je veux dire, quel est le pourcentage par mois/année du dépôt ?

Que recherchez-vous exactement ?
c'est mieux...
 

Alexander - remerciements spéciaux - une petite aide pour se remettre sur les rails... la bonne chose à faire....

spécifiquement "DE LA THÉORIE À..." PRATIQUEZ ! :-)

 
Unicornis:

Pas ce qu'il faut chercher, mais qui il faut chercher. En septembre, AK aura des piastres du graal, nous devrons chercher AK pour partager les piastres avec lui. Tout est juste, Alexandre a le Graal et nous avons les piastres. ;)

:-)

OT ! C'EST GÉNIAL !

En parlant de piastres, il devrait peut-être lui écrire en personne ? - il a promis - surtout ceux qui souffrent et aident dans son développement - le trouveront ! !! pour aider à l'installation et au fonctionnement de vzet ! glaari ! !!

ugh, GRAILS!

PS : je suis gentil, pas amer...

 
Alexander_K:

Nous devons d'une manière ou d'une autre aider Georges à déplacer la Ligue des paires de devises vers TS. Identifiez les plus stables sur les 28 paires principales. Optimisez-le par période et pas plus (sans toucher aux autres paramètres).


Je l'ai trouvé. Vous l'avez déjà suggéré : #412 page 42.

Résultat : #431 page 44 :

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Essayons donc de résumer certains résultats. (Je vous rappelle que la CU League "connaît" environ 8 monnaies, et donc environ 28 symboles).

...............................

Les systèmes TrendDTS - travaillent sur 7 paires.