De la théorie à la pratique - page 1328

 
Alexander_K:

Non, juste un examen indépendant.

Si l'entropie indique la même fenêtre sur plusieurs paires, c'est tout, problème résolu.

Les gars, pourquoi vous ne regardez pas les volumes de tic-tac ).

pourquoi devez-vous vous donner tant de mal ?)

 
Alexander_K:

ne comptait pas la moyenne correctement avant, sur la dernière fenêtre. Corrigé pour l'ensemble de l'échantillon


 
Maxim Dmitrievsky:

ne comptait pas la moyenne correctement avant, sur la dernière fenêtre. Je l'ai corrigé pour l'ensemble de l'échantillon.


Hmmm...

C'est déjà moins informatif.... C'est-à-dire qu'au fur et à mesure que la fenêtre augmente, BP devient de moins en moins semblable à SB, et à une certaine valeur l'entropie devient = constante.

Déjà, les conclusions ne sont pas aussi univoques.....

 
Alexander_K:

Hmmm...

C'est déjà moins informatif.... C'est-à-dire qu'à mesure que la fenêtre augmente, BP devient de moins en moins semblable à SB, et à une certaine valeur, l'entropie devient = constante.

Déjà, les conclusions ne sont pas aussi univoques.....

et bien, plus d'émissions sont capturées qui contribuent, mb

et ceci est une comparaison des lectures d'entropie des rendements des paires de devises avec les rendements des SB, si vous vous souvenez du dernier fil de discussion. Soit une moyenne de 1,5 pour EURUSD

Une autre question logique se pose : le prix doit-il être transformé en fonction de l'entropie maintenant ?

Peut-être devrions-nous prendre les prix au lieu des retours, bien qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence...

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Lisez mes commentaires ; toutes les réponses à toutes vos questions sont dans mes commentaires.
Mais vous êtes le plus proche.)
Pas hétéroskedantique) car qui vous a dit que le mouvement directionnel des prix ne peut pas être aléatoire ? :)
J'ai besoin de vos FOLS de la narine du pion, ..... J'ai fait quelques recherches.
 
Maxim Dmitrievsky:

eh bien, plus de captures d'émissions qui contribuent, mb

et ceci est une comparaison des lectures d'entropie des rendements de la paire de devises avec les rendements du SB, si vous vous souvenez du dernier fil de discussion. C'est-à-dire une moyenne de 1,5 pour l'EURUSD.

Une autre question logique se pose : le prix doit-il être transformé en fonction de l'entropie maintenant ?

Il se peut qu'il soit nécessaire de prendre les prix au lieu des retours, bien qu'il ne devrait pas y avoir une grande différence.

L'objectif de toutes ces études est de trouver la période de temps pendant laquelle il existe une entropie moyenne stable, qui est minimale par rapport à l'entropie SB.

Si vous pensez que l'indicateur 1.5 (c.-à-d. période = 720 minutes = 12 heures) est le plus caractéristique pour l'EURUSD et caractérise à la fois les séries de prix et les rendements, alors il faut le vérifier pour les autres paires également.

Si les résultats coïncident, nous devrions nous arrêter à cet échantillon et ne jamais y toucher.

Tout peut être ajusté dans votre TS, mais pas la période calculée de l'échantillon.

 
Alexander_K:

Et en parlant de René.

Ne le considérez pas comme un bavard.

L'homme a fait le tour des légendes de ce forum... Étrange, Articulé, Tantrique, Sorcier... avant même que j'entende parler du forex.

Ils avaient un langage particulier que tout le monde ne comprend pas. Il faut juste savoir lire.

Eh bien, j'avais l'habitude de leur parler, et vous savez pourquoi ils sont partis - c'est stupide de parler de gagner sur une pièce propre.

 
neitrino22:

Eh bien, j'ai parlé avec eux aussi - et vous savez pourquoi ils sont partis - c'est idiot de parler de gagner sur une pièce propre.

Ce n'est pas une pièce propre. Lisez attentivement les recherches de Max sur l'entropie des processus.

 
neitrino22:

Eh bien, j'ai parlé avec eux - et vous savez pourquoi ils sont partis - c'est idiot de parler de gagner sur une pièce propre.

Ce n'est pas pour ça

Ils sont sur le sujet de CME et SOT maintenant.

Ils sont toujours en train de remuer le couteau dans la plaie.

Tout le monde est en vie et en bonne santé.

 
Alexander_K:

L'objectif de toutes ces études est de trouver la période de temps pendant laquelle il existe une entropie moyenne stable et minimale par rapport à l'entropie SB.

Si vous pensez que l'indicateur 1.5 (c.-à-d. période = 720 minutes = 12 heures) est le plus caractéristique pour l'EURUSD et caractérise à la fois les séries de prix et les rendements, alors il faut le vérifier pour les autres paires également.

Si les résultats coïncident, nous devrions nous arrêter à cet échantillon et ne jamais y toucher.

Tout peut être ajusté dans votre TS, mais pas la période calculée de l'échantillon.

La roupie compte. Une métrique plutôt têtue et stable

Je pense que je dois réécrire un script qui comparera généralement les entropies de différents instruments... peut-être utile comme outil de recherche et de sélection plus tard


Raison: