Acheter une boisson conseillée - page 10

 
Mathemat:

Je le dirais comme ça : "la gamme de TFs rentables pour le système est trop étroite". Si le système montre une rentabilité sur H1, H4, D1 - pourquoi ne pas le mettre sur H4, en supposant qu'il fonctionne au milieu de la zone de robustesse ?


Pouvez-vous déterminer de quelle période il s'agit sans regarder l'échelle de temps ?

Si ce n'est pas le cas, on ne voit pas comment le système peut fonctionner sur une période et ne pas fonctionner sur une autre. Peut-être que ça ne marche nulle part, et que si ça marche quelque part, c'est une coïncidence ? Ou peut-être cela signifie-t-il la rentabilité au niveau du spread ? Alors le système ne passe pas les conditions suivantes de la liste.

Il en va de même pour les différents instruments. Supposons que le système ne fonctionne pas avec un tel graphique. Le graphique de quel instrument ou de quelle période ne peut pas avoir cette vue ? Je pense que tout le monde peut le faire. Comment, alors, utiliser ce système ?

Mathemat:

Laissez-le travailler dans n'importe quelle phase - mais il n'ouvre pas de positions dans les phases du marché dans lesquelles il est perdant. Le système actuel s'ouvre de préférence sur les nouvelles (même si elles ne sont pas annoncées).


Au minimum, il sera nécessaire de déterminer dans quelle phase se trouve le marché. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de solutions notables à ce problème. C'est pourquoi je crée un système qui ne se soucie pas des phases du marché. Il existe des règles d'ouverture et de clôture des transactions qui sont les mêmes dans toutes les phases.

Mathemat:

Si les deux conditions sont simultanées, alors le système n'est pas un sucre. Mais si ce n'est pas le cas, il est préférable d'examiner de plus près la condition qui n'est pas satisfaite.

Disons que si la première condition est remplie, alors la série perdante est à peu près aussi longue que la série gagnante. Dans ce cas, les retraits peuvent être très longs. Pour éviter une telle sensibilité, le rapport entre les gains et les pertes doit être nettement supérieur à 1. Et vice versa : si la deuxième condition est remplie, la première proportion devrait être bien supérieure à 1.


Cela semble correct, mais même vous ne pouvez pas contester le fait qu'il serait préférable que les deux ratios soient nettement supérieurs à 1. Mais on nous dit que c'est impossible parce que le marché est imprévisible et instable. C'est tellement connu que personne ne pense même à le vérifier. C'est probablement la raison pour laquelle les traders ont tendance à assouplir les exigences relatives à un système de trading. En conséquence, au lieu d'un système, nous obtenons des conneries qui prouvent une fois de plus que le marché n'est pas stationnaire. Ensuite, beaucoup passent de la négociation à autre chose, comme écrire des articles sur la non-stationnarité du marché ou essayer de ramener la série à un état stationnaire. Bien que je n'aie pas encore vu un bon système pour les séries stationnaires non plus...

 
AlexeyFX:



Au minimum, il sera nécessaire de déterminer dans quelle phase se trouve le marché. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de solutions notables à ce problème. C'est pourquoi je crée un système qui ne se soucie pas des phases du marché. Il existe des règles d'ouverture et de clôture des transactions qui sont les mêmes dans toutes les phases.



Qu'entendez-vous par "phase de marché" ? C'est très important. J'entends par là, par exemple, la cohérence des conclusions de l'AT en question avec l'état actuel du marché.
 
yosuf:

Qu'entendez-vous par "phase de marché" ? C'est très important. Par ce concept, j'entends, par exemple, la correspondance des conclusions de l'AT en question avec l'état actuel du marché.

Par exemple, une tendance ou un plat. Ou toute autre condition. Je pense que le système doit toujours fonctionner. De nombreuses personnes pensent qu'il suffit que le système fonctionne à plat. Cependant, ils ne peuvent pas détecter si le marché est dans un état plat ou non. Et ils ne peuvent pas non plus définir ce qu'est un appartement.
 
AlexeyFX:

Comme une tendance ou un plat. Ou toute autre condition. Je crois que le système doit toujours fonctionner. Beaucoup de gens pensent qu'il suffit que le système fonctionne dans un appartement. Cependant, ils ne peuvent pas détecter si le marché est dans un état plat ou non. Ils ne peuvent même pas formuler ce qu'est un appartement.

Une même paire de devises ne se comportera certainement pas toujours de la même manière.

Je ne peux pas travailler dans une banque dans mon pays jour et nuit.

Par exemple. en travaillant le jour sur ma paire, j'en tire profit. et ceux qui utilisent son nom la nuit. font de même indépendamment de mon désir. en mettant tout en ordre par l'ouverture de ma banque ou par la valeur de la cotation avec laquelle je voudrais commencer à travailler le matin.

 
AlexeyFX:


Pouvez-vous dire de quelle période il s'agit sans regarder la ligne de temps ?

Je parie sur le M5 ! :)
 
Azzx:
Je parie sur la M5 ! :)
Quelle est la méthode d'espionnage ?
 
YOUNGA:
et la méthode d'espionnage ?
Nah. Seulement dans les temps ! Hardcore uniquement !
 

Faites attention au nombre de pips - forex - tout se passe

 
YOUNGA:

Faites attention au nombre de pips - forex - tout peut arriver.

C'est ce que))) Il y a une coupure comme ça, c'est-à-dire d'avant en arrière. Mais cela peut être supprimé

100 pips sur les 4 chiffres - c'est possible. Je me demande. et pour quelle période elle est revenue et si elle se prête à une comparaison avec d'autres fournisseurs de devis. Mais s'il s'agit d'une DEMO, je ne suis pas du tout surpris. ))))

 
AlexeyFX:



Au minimum, il sera nécessaire de déterminer dans quelle phase se trouve le marché. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de solutions notables à ce problème. C'est pourquoi je crée un système qui ne se soucie pas des phases du marché. Il existe des règles d'ouverture et de clôture des transactions, qui sont les mêmes pour toutes les phases.


Tout semble correct, mais même vous ne contesterez pas qu'il serait préférable que les deux rapports soient bien supérieurs à 1. Mais on nous dit que c'est impossible parce que le marché est imprévisible et instable. C'est tellement connu que personne ne pense même à le vérifier. C'est probablement la raison pour laquelle les traders ont tendance à assouplir les exigences relatives à un système de trading. En conséquence, au lieu d'un système, nous obtenons des conneries qui prouvent une fois de plus que le marché n'est pas stationnaire. Ensuite, beaucoup passent de la négociation à autre chose, comme écrire des articles sur la non-stationnarité du marché ou essayer de ramener la série à un état stationnaire. Bien que je n'aie pas encore vu un bon système pour les séries stationnaires non plus...


Donc, puisque vous l'avez réfuté (réfuté la thèse de la non-stationnarité du marché ?), alors vous êtes l'auteur de la thèse selon laquelle il existe une superposition de changements de phase, qui se comportent de manière stable à certains moments.

Ainsi, la nature et la périodicité de ces chevauchements de phases peuvent être différentes selon les instruments, de sorte qu'en déterminant l'instrument et le métier par votre dessin, vous pouvez parfois donner des préférences tout à fait appropriées.

Raison: