Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 506

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
"Un misérable 100 %..." Ehhhhh où est passé l'enthousiasme de ces camarades maintenant...
Ici, chaque tranche de 5 % de la 50e probabilité de bénéfice donne une telle augmentation du bénéfice qu'avec une probabilité garantie de 65 %, vous obtenez un plus dans tous les cas et sur toutes les périodes. C'est le but des beignets en réalité. Pas ce mythique 1000%.

il ne dit simplement pas que cet événement (déclenchement de la pyramide) ne se produit qu'une ou deux fois par an ))))

sur des super impulsions comme en mars

 
transcendreamer:

il faut 5 à 10 minutes pour écrire.

des moments de la vie de vrais sectaires sont cryptés dans l'histoire.

J'en suis loin), mais c'est très intéressant à lire) Vous devriez créer une branche séparée et y poster des histoires.
 
transcendreamer:

il ne dit simplement pas que cet événement (déclenchement de la pyramide) ne se produit qu'une ou deux fois par an ;)))

sur des super impulsions comme en mars

Ou comme le 4 septembre 2014))
 

c'est cette foutue quarantaine...

Je dois au moins m'amuser un peu...

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
J'en suis loin), mais c'est très intéressant à lire) Vous devriez créer une branche séparée et y poster vos histoires.

J'ai longtemps suggéré qu'il abandonne le forex et se mette à écrire des romans. Peut-être qu'il perd son nouveau talent de Dostoïevski.

 
Vente du Graal(système), unique en son genre, prix de départ 10 000 $.
Offre valable jusqu'au 18.05.2020
 
Anatolii Zainchkovskii:
Je vends un seul graal (système), avec un prix de départ de 10 000 $.
L'offre est valable jusqu'au 18.05.2020.

Et quel est le MONEY du"graal" proposé par exemple pour les trois derniers jours de la semaine en cours sur le gbpusd ?

 
aleger:

Et quel est le PROFIT du "graal" proposé pour les trois derniers jours de la semaine en cours sur le gbpusd par exemple ?

La rentabilité sur trois jours est de 7,2% de profit réalisé sur 12 transactions. 4 trades sont encore sur le marché, tous avec un profit. Et l'orignal par trade est de 1%. Je n'ai pas une seule paire, donc le système n'est utilisé que dans une seule paire de devises avec des entrées très rares.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Je vends un graal (système) unique en son genre pour un prix de départ de 10 000 $.
Offre valable jusqu'au 18.05.2020

prêt à récupérer le gral gratuitement après le18.05.2020. Apparemment, le gral cessera de fonctionner après le 18 ?

 
Anatolii Zainchkovskii:
La rentabilité sur trois jours est de 7,2% de profit réalisé sur 12 transactions. 4 trades encore sur le marché, tous avec un plus. Alors que l'élan par trade est de 1%. Je n'ai pas une seule paire, donc le système est accepté avec des entrées très rares.

Quelles paires, quels lots, quelles échéances ? Et également des résultats de tests pertinents sur MT4 ou MT5

Raison: