L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2722

 
mytarmailS #:
C'est moi qui t'ai montré comment travailler avec KNN alors que tu te croyais déjà un gourou de la MO...
Vous apprécierez l'humour.

L'ennui, c'est qu'il n'y a qu'une poignée de personnes qui s'intéressent au sujet.(( Le reste d'entre nous mange n'importe quoi avec le préfixe MO...).
Quoi ? Depuis quand ?
Je ne me considère pas comme un gourou de la MO, c'est un hobby.
L'un dit que je lui ai volé ses idées, un autre qu'il m'a enseigné... qui êtes-vous ? )))))
 
Maxim Dmitrievsky #:
Quoi ? Quand était-ce ?
Je ne me considère pas comme un gourou des MoD, c'est un hobby.
C'était il y a longtemps, mais je me souviens de tout.
 
mytarmailS #:
C'était il y a longtemps, mais je me souviens de tout
Au contraire, je te protège des concepts gauchistes et des enseignements délicats, mais tu ne l'apprécies pas.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je vous protège des concepts gauchistes et des doctrines astucieuses, et vous ne l'appréciez pas.
Non.
En résumé, vous dites ceci : vous êtes tous des nuls, et tous les autres sont aussi des nuls, et je suis un dartagnan.....
 
mytarmailS #:
Non.
Ce que vous dites en somme, c'est que vous êtes tous des connards, que tous les autres sont des connards et que je suis un dartagnan....
Non. J'essaie d'abord de donner des faits, de montrer que c'est un chemin qui ne mène nulle part. On commence à me prouver le contraire, je réplique avec d'autres faits. Les gens finissent par devenir personnels et alors je les trolls.
 
C'est pourquoi j'ai écrit que l'objet de la recherche doit être spécifiquement défini, et que la méthode de recherche en découle. Si la logique est d'abord rompue, c'est un chemin vers nulle part.
 
Maxim Dmitrievsky #:
C'est pourquoi j'ai écrit que l'objet de la recherche doit être spécifiquement défini, et que la méthode de recherche en découle. Si la logique est rompue dès le départ, c'est un chemin qui ne mène nulle part.

Répondez logiquement à la question : pourquoi aucune des méthodes pour la BP ne fonctionne-t-elle pas sur le marché si le marché est la BP.

Mais pour tout autre BP, ces méthodes fonctionnent, en fait, elles ont été créées dans ce but.

 
mytarmailS #:

répondre logiquement à la question suivante : pourquoi aucune méthode pour la BP ne fonctionne sur le marché si le marché est la BP.

Mais pour tout autre BP, ces méthodes fonctionnent, en fait, elles ont été créées dans ce but.

Parce qu'il est possible de déterminer la relation de cause à effet. Sur le marché, nous n'avons pas cette possibilité. Nous nous asseyons sur les balances et regardons ce qu'elles mesurent, mais nous ne pouvons pas savoir s'il s'agit de 5 kg de sucre, d'essence ou de chair, parce qu'il n'y a pas de lien. Nous pouvons supposer, et nous savons avec certitude, que si le poids a augmenté, c'est que quelque chose a été mis sur la balance, et vice versa.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Car c'est là que l'on peut déterminer la relation de cause à effet. Sur le marché, nous sommes privés de cette possibilité.

Il y a des RV aléatoires, ils sont également prédits sans causalité....

Vous dites - donc le marché est un RV aléatoire + non stationnaire.... D'accord, il existe des méthodes pour le rendre stationnaire, mais après cela, il n'est toujours pas prévisible....

 
mytarmailS #:

répondre logiquement à la question suivante : pourquoi aucune méthode pour la BP ne fonctionne sur le marché si le marché est la BP.

Mais pour tout autre BP, ces méthodes fonctionnent, en fait, elles ont été créées dans ce but.

Il y a plus d'aléa, il faut bricoler pour que ça marche.
Raison: