1200 abonnés ! !! - page 204

 
Vladimir Tkach:

Avec une rentabilité aussi faible - environ 2 % - le nombre actuel d'abonnés permet à peine d'amortir le prix de l'abonnement avec un bénéfice de 50 $ - 30 $ = 20 $. Je pense que ce bénéfice est également absorbé par les swaps accumulés par la sursouscription et les commissions.

Vous devez avoir 10 000 sur votre compte.

 
Jolie traînée sur la Mt5, mec... C'est une vraie beauté ! Et la distribution des instruments est normale... Et les risques semblent s'être stabilisés...
 
Yevhenii Levchenko:
Jolie traînée sur la Mt5, mec... C'est une vraie beauté ! Et la distribution des instruments est normale... Et les risques semblent s'être stabilisés...

Vous vous êtes inscrit ?

 
Aleksandr Volotko:

Vous vous êtes inscrit ?

Nah... c'est juste normal... Pourquoi ?

 
Yevhenii Levchenko:

Nah... juste normal... Pourquoi ?

Je suis juste curieux.

 
Aleksandr Volotko:

Je me demandais juste

Tu as raison... Je pense qu'il est susceptible de tomber aussi. Mais c'est juste pour lui...
 
J'ai regardé, personne n'a 1200 abonnés, n'est-ce pas ? sur MT4 un seul signal a 354 abonnés, tous les autres ont moins. Qui peut me dire comment trouver des abonnés ou quel principe est utilisé pour les ajouter ? Je fais du commerce depuis 8 mois maintenant et j'aimerais qu'il y en ait un qui vienne.
 
Sergey Zaitsev:
J'ai regardé, personne n'a 1200 abonnés, n'est-ce pas ? sur MT4 un seul signal a 354 abonnés, tous les autres ont moins. Qui peut me dire comment trouver des abonnés ou quel principe est utilisé pour les ajouter ? Je fais du commerce depuis 8 mois maintenant et j'aimerais qu'il y en ait un qui vienne.
Pour des conseils de cette nature, je peux me faire botter le cul. Mais si vous lisez les 50 dernières pages de ce fil, vous trouverez des réponses :)
 
Aleksandr Volotko:

Vous vous êtes inscrit ?

Où a-t-il trouvé les 30 dollars ?
 
Sergey Zaitsev:
J'ai regardé, personne n'a 1200 abonnés ? sur MT4 un signal n'a que 354 abonnés, tous les autres ont moins. Qui peut me dire comment trouver des abonnés ou quel principe est utilisé pour les ajouter ? Je fais du commerce depuis 8 mois maintenant et j'aimerais qu'il y en ait un qui vienne.
Elle était de 1200 au moment de la création du sujet. Puis je suis arrivé à 3 000 après quelques mois. Puis le signal s'est lentement tari.

Tout est entre vos mains.
Raison: