Quelqu'un a-t-il réussi à gagner de l'argent en copiant des transactions ? - page 8

 
Serqey Nikitin #:

C'est une envie irrépressible d'AIDE !

C'est une tentative d'obtenir une solution sans RISQUE... Et s'il n'y a pas de RISQUE, ce sera autre chose, mais pas les marchés financiers...

Je ne suis pas d'accord. S'il y a des positions ouvertes, l'abonné touchera exactement le même montant que le fournisseur de signaux si le compte baisse. Donc, le risque ne va pas disparaître.
Dans ce cas, l'abonné ne paiera rien s'il n'y a pas de bénéfice réel. Personne ne perd rien, sauf trente ou cinquante dollars gratuits que le fournisseur de signaux a maintenant. Il est gratuit car il n'est pas retiré si le mois est clôturé avec un bénéfice négatif ou même une perte.

 
Vasyl Temchenko #:

Je ne suis pas d'accord. S'il y a des positions ouvertes, l'abonné se retrouvera avec exactement la même somme d'argent que le fournisseur de signaux si le compte disparaît. Le risque ne disparaît donc pas.


Vous comprenez mal la situation.

Les EA à faible risque ne permettent pas de perdre un compte... Et cela n'a aucun sens de considérer les faux standards à usage unique comme des signaux...

 
Que veut l'abonné que quelqu'un peut formuler clairement ?
En analysant les statistiques, je n'ai pas réussi à bien comprendre.
Voici, par exemple, quelques signaux MT5 (pas les miens) :

Localisation
Signal
Prix
Croissance en %.
Abonnés
Semaines
PF
Pourcentage de prélèvement
10 MultiWay 30 86 83 56 2.89 16
12 Test FX 30 363 0 81 1.33 20
13 Gggman 30 368 0 138 1.94 25
16 CloudCover 40 447 13 15 8.63 42
Certaines préférences sont visibles (dynamique de croissance élevée avec un FP assez élevé), mais la raison pour laquelle les deuxième et troisième signaux ont des abonnés nuls n'est pas claire. Si vous regardez le tableau plus loin, vous pouvez facilement trouver des signaux avec des paramètres bien pires mais avec des abonnés. Certains sont tout simplement effrayants.


Торговые сигналы для MetaTrader 5
Торговые сигналы для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Витрина успешных торговых стратегий с автоматическим копированием сделок
 
Vasyl Temchenko #:
Que veut l'abonné que quelqu'un peut formuler clairement ?
En analysant les statistiques, je n'ai pas réussi à bien comprendre.
Voici, par exemple, quelques signaux MT5 (pas les miens) :

Localisation
Signal
Prix
Croissance en %.
Abonnés
Semaines
PF
Pourcentage de prélèvement
10 MultiWay 30 86 83 56 2.89 16
12 Test FX 30 363 0 81 1.33 20
13 Gggman 30 368 0 138 1.94 25
16 CloudCover 40 447 13 15 8.63 42
Certaines préférences sont visibles (taux de croissance élevé pour un PF suffisamment élevé), mais la raison pour laquelle il n'y a pas d'abonnés aux deuxième et troisième signaux n'est pas claire. Si vous regardez le tableau plus loin, vous pouvez facilement trouver des signaux avec des paramètres bien pires, mais avec des indices. Certains ont l'air tout simplement effrayants.


Publicité et promotion.

La plupart des abonnés ne passent pas beaucoup de temps à analyser les paramètres de tous les signaux.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Publicité et promotion.

La plupart des abonnés ne passent pas beaucoup de temps à analyser les paramètres de tous les signaux.

Je suis d'accord avec vous. J'ai l'impression qu'ils ne regardent même pas le tableau d'évaluation - ils souscrivent à ce qu'on leur a proposé d'une manière ou d'une autre.
Et le fait qu'il n'y ait pas d'abonnés pour un nombre illimité de signaux, c'est probablement parce que le tableau indique le nombre total d'abonnés qui se sont déjà abonnés pendant au moins un mois à ce signal.

 
Hier, le premier abonné est tombé de manière inattendue et précoce. Je m'attendais à commencer à souscrire un abonnement plus ou moins un an après le début de la vie des comptes.
Qui il est et d'où il vient, je n'en ai aucune idée. Mais il est compétent. Il n'est pas tombé pour les comptes supérieurs avec la double croissance et s'est inscrit à la 531e place. Mais ce compte a 16 slippages, un solde/équité égal , PF=17+ et le dépôt est presque égal au dépôt de son compte.
Si en regardant les statistiques des signaux je n'étais pas tout à fait clair sur ce que l'abonné veut, dans ce cas, tout est clair et logique. Cet homme n'est manifestement pas stupide et a fait le bon choix.
Je ne voudrais pas que son premier mois d'abonnement devienne d'un seul coup son dernier. C'est possible - son dépôt est toujours inférieur au mien. De plus, au moment de la souscription, il y avait beaucoup de transactions ouvertes sur le compte, il est difficile de s'insérer dans une telle situation.
Je lui aurais donné des conseils et l'aurais aidé de toutes les manières possibles. Mais hélas - incognito complet, aucune communication. Quel dommage. Ce qui est bien, c'est que sa copie n'a pas commencé par une perte - le premier jour, le client a gagné presque 2%.
 
A la question de savoir pourquoi il y a peu d'abonnés, même sur des signaux avec une bonne rentabilité.
Le calcul est simple. Prenons un signal avec un profit mensuel de 100% et un coût de signal de 30$. L'abonné ne réalisera pas de profit avec un dépôt de 30 $ puisque tout le profit est consacré à l'abonnement. Si le dépôt de l'abonné est inférieur, il perdra le bénéfice (bien que le signal soit rentable). L'abonné a un profit de 50 % après le dépôt de 60 $. Pour que le profit de l'Abonné soit proche de celui du signal, le dépôt doit s'efforcer d'atteindre zéro. Actuellement, il est difficile pour l'Abonné de faire confiance au signal dont le dépôt initial est inférieur à celui de l'Abonné et qui est déjà retiré.
L'abonnement au signal est comparable à la location d'un conseiller expert semi-automatique bien promu qui doit être périodiquement mis à niveau vers un mode entièrement automatique (car aucune intervention n'est requise de la part de l'abonné).
 
Vasyl Temchenko #:
Hier, le premier abonné est tombé de façon inattendue et prématurée. Je m'attendais à commencer à souscrire à un abonnement plus proche d'une année de vie du compte.
Je n'ai aucune idée de qui il est ou d'où il vient. Mais il est compétent. Il n'est pas tombé pour les comptes supérieurs avec la double croissance et a signé pour la 531e place. Mais ce compte a 16 slippages, un solde/équité égal , PF=17+ et le dépôt est presque égal au dépôt de son compte.
Si en regardant les statistiques des signaux je n'étais pas tout à fait clair sur ce que l'abonné veut, dans ce cas, tout est clair et logique. Ce type n'est manifestement pas stupide et a fait le bon choix.
Je ne voudrais pas que son premier mois d'abonnement devienne immédiatement son dernier. C'est bien possible - son acompte, cependant, est plus petit que le mien. De plus, au moment de la souscription, il y avait beaucoup de transactions ouvertes sur le compte, il est difficile de s'insérer dans une telle situation.
Je lui aurais donné des conseils et l'aurais aidé de toutes les manières possibles. Mais hélas - incognito complet, aucune communication. Quel dommage. La bonne nouvelle est que sa copie n'a pas commencé par une perte - le premier jour, le client a gagné près de 2 %.

Je doute de l'adéquation de l'abonné, les transactions pendent plusieurs jours, ce qui signifie que le stop est presque sans fond, + les positions ouvertes du vendredi à la semaine suivante sont reportées. L'habituel surhomme risqué, c'est une question de temps, pendant des mois il peut gratter les miettes et le lundi une perte totale.

Je suis d'accord que le lundi peut être 50/50 à la hausse et à la baisse, mais le tp est court et le stop ne l'est pas.

 
Fast235 #:

Je doute de l'adéquation de l'abonné, les transactions pendent plusieurs jours, ce qui signifie que le stop est presque sans fond, + les positions ouvertes du vendredi à la semaine suivante sont reportées. Il n'est qu'un surbetweener risqué qui a été assis pendant longtemps et qui pourrait être à sec lundi.

Bien entendu, il fait de la publicité pour ses signaux. Mais vous avez tort.

L'expression "long sitter" n'est pas appropriée ici. Si vous êtes un scalpeur, bien sûr,

alors je comprends. Mais autrement....

Après tout, vous savez vous-même qu'il y a le trading intraday, le moyen terme et ainsi de suite.

Et si au début d'une transaction, cela ne va pas dans votre sens, cela ne veut pas dire que...

vous êtes un vainqueur.

 
Aleksandr Yakovlev #:

Il y a manifestement de la publicité pour ses signaux de sa part. Mais vous avez tort.

Ce n'est pas l'endroit pour dire "sur-survivant". Sauf, bien sûr, si vous êtes un scalper,

Alors je comprends. Mais autrement....

Après tout, vous savez vous-même qu'il y a le trading intraday, le moyen terme et ainsi de suite.

Et si au début d'une transaction, cela ne va pas dans votre sens, cela ne veut pas dire que...

tu es un vainqueur.

il n'y a pas de moyen terme, juste du sur-entretien avec l'objectif d'atteindre le seuil de rentabilité, tp intraday, et les transactions tournent autour de la semaine, et du week-end.

+Il y a aussi la moyenne, inutile de dire à quoi cela aboutit, une accumulation de pertes, ou une perte totale en cas de force majeure. La seule façon d'éviter cela, des stops précis ou la fermeture à la fin de la journée quel que soit le résultat.

Et la priorité de l'auteur est une trajectoire de décollage parfaite.

Raison: