Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation - page 12

 

Je m'excuse si cette question a déjà été posée, mais j'ai cette question :

Les signaux seront-ils copiés si, après tous les calculs, la taille du lot s'avère être inférieure au minimum autorisé ? Par exemple, 0,03 vs. 0,1

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Costy:

Je m'excuse si cette question a déjà été posée, mais j'ai cette question :

Les signaux seront-ils copiés si, après tous les calculs, la taille du lot s'avère être inférieure au minimum autorisé ? Par exemple, 0,03 vs. 0,1

Cette question n'a pas été posée, est-elle calculée par le système de signalisation ou par vous-même ? Si un courtier abonné a un volume de position minimum de 0,0001, alors peut-être que...
 

server:
Такой вопрос не задавали,это система сигналов так рассчитала или вы сами?

Système. En fonction de la taille des dépôts, de l'effet de levier et du % de la charge des dépôts du souscripteur.

Il s'avère que vous devez ouvrir un ordre de 0,03 lot, alors que le minimum autorisé pour le compte est de 0,1 lot. Que va-t-il se passer ?

 
Costy:

Système. En fonction de la taille des dépôts, de l'effet de levier et du % de la charge des dépôts du souscripteur.

Il s'avère que vous devez ouvrir un ordre de 0,03 lot, alors que le minimum autorisé pour le compte est de 0,1 lot. Que va-t-il se passer ?

Non, vos transactions ne s'ouvriront pas
 

Une question pour les développeurs :

Pourquoi ne faites-vous pas plusieurs systèmes de gestion de l'argent? Lot fixe, pourcentage d'équité, pourcentage de risque (comme vous avez maintenant), multiplicateur de lot ? Parce que les systèmes de trading sont différents, tout comme les conditions des différents courtiers. Un souscripteur a le droit de décider comment gérer ses risques.

Eh bien, faites du vôtre l'option par défaut, et les autres apparaissent après avoir cliqué sur "Je suis conscient de toutes les conséquences négatives possibles de l'utilisation d'autres systèmes de gestion de l'argent". Cela permettrait d'étendre les fonctionnalités du service, ce qui serait bénéfique pour sa popularité.

Une dernière chose. Quand allez-vous enfin fournir des filtres pour la sélection des signaux ? Au moins sur le site web. Cela ne prendra qu'une personne par semaine.

 
Costy:

Une question pour les développeurs :

Pourquoi ne faites-vous pas plusieurs systèmes de gestion de l'argent ? Lot fixe, pourcentage d'équité, pourcentage de risque (comme vous avez maintenant), multiplicateur de lot ? Parce que les systèmes de trading sont différents, tout comme les conditions des différents courtiers. Un souscripteur a le droit de décider comment gérer ses risques.

Eh bien, faites du vôtre l'option par défaut, et les autres apparaissent après avoir cliqué sur "Je suis conscient de toutes les conséquences négatives possibles de l'utilisation d'autres systèmes de gestion de l'argent". Cela permettrait d'étendre les fonctionnalités du service, ce qui serait bénéfique pour sa popularité.

Une dernière chose. Quand allez-vous enfin fournir des filtres pour la sélection des signaux ? Au moins sur le site web. Cela ne prendra qu'une personne par semaine.

N'utilisez-vous pas ce filtre ?

Les différents filtres du terminal sont-ils très pratiques ?

 

au serveur : Merci pour vos réponses. Ces filtres sont très grossiers. Nous avons besoin de données supplémentaires, par exemple : le nombre de transactions par période, le temps moyen d'une transaction, le nombre moyen de pips par transaction, etc. avec la possibilité de définir des valeurs numériques.

Je ne retire pas mes questions :

Costy:

Ma question aux développeurs :

Pourquoi ne faites-vous pas plusieurs systèmes de gestion de l'argent ? Lot fixe, pourcentage d'équité, pourcentage de risque (comme vous avez maintenant), multiplicateur de lot ? Parce que les systèmes de trading sont différents, tout comme les conditions des différents courtiers. Un souscripteur a le droit de décider comment gérer ses risques.

Eh bien, faites du vôtre l'option par défaut, et les autres apparaissent après avoir cliqué sur "Je suis conscient de toutes les conséquences négatives possibles de l'utilisation d'autres systèmes de gestion de l'argent". Cela permettrait d'étendre les fonctionnalités du service, ce qui serait bénéfique pour sa popularité.

Une dernière chose. Quand allez-vous enfin fournir des filtres pour la sélection des signaux ? Au moins sur le site web. Cela ne prendra qu'une personne par semaine.

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 
Costy:

Ces filtres sont très grossiers. Il faudrait davantage de filtres, par exemple :nombre de transactions par période, durée moyenne d'une transaction, nombre moyen de pips par transaction, etc. avec la possibilité de définir des valeurs numériques.

C'est-à-dire que vous avez encore besoin de quelques informations pour comprendre comment un fournisseur de signaux travaille (le principe entier de son système de trading), cela suffit pour couvrir votre curiosité.
 
Costy:

Une question pour les développeurs :

Pourquoi ne faites-vous pas plusieurs systèmes de gestion de l'argent ? Lot fixe, pourcentage d'équité, pourcentage de risque (comme vous avez maintenant), multiplicateur de lot ? Parce que les systèmes de trading sont différents, tout comme les conditions des différents courtiers. Un souscripteur a le droit de décider comment gérer ses risques.

Eh bien, faites du vôtre l'option par défaut, et les autres apparaissent après avoir cliqué sur "Je suis conscient de toutes les conséquences négatives possibles de l'utilisation d'autres systèmes de gestion de l'argent". Cela permettrait d'étendre les fonctionnalités du service, ce qui serait bénéfique pour sa popularité.

Une dernière chose. Quand allez-vous enfin fournir des filtres pour la sélection des signaux ? Au moins sur le site web. Cela ne prendra qu'une personne par semaine.

Car, sinon, le souscripteur aura un choix énorme de méthodes de suicide du compte.

La méthode de sélection du pourcentage de risque vous permet de vous adapter au fournisseur et de vous conformer à une méthode similaire de gestion de l'argent automatiquement, sans qu'il soit nécessaire d'intervenir manuellement.

 
Si j'ai ouvert un compte, et que le conseiller expert a travaillé dessus pendant 3 mois, puis je l'ai ouvert dans Signals et après 1 mois il sera disponible, est-ce que l'historique du compte sera montré ici (1) depuis le début du compte ou (2) depuis le moment de la connexion au service ou (3) après le mois de test ?
Raison: