10points 3.mq4 - page 98

 

Clone ML1

mrtools:
J'espère que je suis d'accord pour poster ceci ici, j'ai travaillé sur le clone ML1 et je pense que je l'ai mis à mon goût, et le fait d'avoir 10 points est un peu similaire, j'ai essayé le même mod, j'ai ajouté le centre de gravité (2 périodes ajustables), le vhf (2 périodes ajustables), sur le mod1, et le RMI sur la version 2.

Salutations

mrtools

Juste à temps pour le vérifier avant lundi matin, bon timing.

Tous vos paramètres sont répertoriés dans le rapport du testeur de stratégie, je vais les examiner et changer le démarrage de .1 en .01 et le paramètre AccountisNormal en 1.

Tout ce qui est nécessaire est dans le fichier zip, je vais donc le mettre en place avant lundi matin. Le Centre de Gravité, le RMI et le VHF vont dans le dossier Indicateurs mais ne sont pas nécessairement nécessaires pour être attachés au graphique, n'est-ce pas ?

Merci mrtools, recommandez-vous d'autres paires ou seulement l'EURUSD ?

John

 

10 points_3 mod

Bonjour John,

Oui, vous avez besoin des indicateurs dans le dossier mais ils ne sont pas nécessaires sur le graphique. J'ai juste mis cela ensemble la nuit dernière et seulement eu des données téléchargées pour eur/usd donc c'est tout ce que j'ai testé, les paramètres pour les indicateurs étaient les mêmes que j'ai utilisé pour le clone ML1, donc peut avoir besoin de quelques ajustements et aussi pas sûr si les résultats que j'ai eu de backtesting sont meilleurs que ce que vous obtenez tous tout prêt.

Juste à temps pour le vérifier avant lundi matin, bon timing.

All your settings are listed on the Strategy Tester Report, I will review them and change the .1 start off to .01 and the AccountisNormal setting to 1.

Tout ce qui est nécessaire est dans le fichier zip, donc je vais le mettre en place avant lundi matin. Le Centre de gravité, le RMI et le VHF vont dans le dossier Indicateurs mais ne doivent pas nécessairement être attachés au graphique, n'est-ce pas ?

Merci mrtools, recommandez-vous d'autres paires ou seulement l'EURUSD ?

John

Salutations

mrtools

 

Rapport debacktest

mrtools:
J'espère que je suis d'accord pour poster ceci ici, j'ai travaillé sur le clone de ML1 et j'ai l'impression de l'avoir mis à mon goût, et le fait d'avoir 10 points est assez similaire, j'ai essayé le même mod, j'ai ajouté le centre de gravité (2 périodes ajustables), le vhf (2 périodes ajustables), sur la version 1, et le RMI sur la version 2.

Salutations

mrtools

Je viens de découvrir que dans le rapport de backtest que vous montrez, il n'y a pas eu de transaction entre le 29/9 et le 15/12...une explication ?

Bonne année et merci pour vos efforts

emeric

 

Je ne parviens pas à ouvrir des transactions dans le backtest.

J'ai essayé les données tick de l'EUR_USD pour 2006.

Je n'ai jamais créé de fichier historique pour les données tick. Est-il possible que l'un des indicateurs ait besoin de vérifier l'historique ?

Je regarde "extern double CountBars" quand je pense à cela.

Merci d'avance.

Tross

 
yeoeleven:
Je vais joindre ma version de l'EA avec une modification du MaxTrades de 12 à 13, à part cela je ne vois pas de différences mais je ne suis pas un codeur.

Je suis plus satisfait de ma version car je l'ai testée depuis la page 18 sans aucun des problèmes que vous avez rencontrés.

Avez-vous regardé les onglets Experts et Journal au cas où il y aurait un message d'erreur. S'il indique qu'il n'y a pas assez d'argent, ce sera votre réponse.

John

Merci pour votre aide. L'EA que vous avez joint, fonctionne-t-il pour toutes les paires ou seulement pour certaines ?

A propos, savez-vous quelle partie du code contient l'arrêt dynamique ?

Je m'excuse pour toutes ces questions, mais connaître cette information est vraiment important pour moi.

Merci encore, et une BONNE ANNEE !

 

10 point mod

je viens de découvrir que dans le rapport de backtest que vous montrez, il n'y a pas eu de transaction entre le 29/9 et le 15/12...une explication ?

happy new year and thank you for your efforts

emeric

Bonjour Emeric,

Pas de raison, je n'ai pas remarqué cela, tout ce que je peux comprendre c'est qu'il doit y avoir un grand écart de temps dans mes données historiques.

Merci

mrtools

 

Module 10 points

Je n'arrive pas à ouvrir de trades dans le backtest.

Was trying EUR_USD tick data for 2006.

Je n'ai jamais créé de fichier historique pour les données tick. Est-il possible que l'un des indicateurs ait besoin de vérifier l'historique ?

Je regarde "extern double CountBars" quand je pense à cela.

Merci d'avance.

Tross

Bonjour Tross,

Je suis en train de faire un backtest de ma version et ça marche, par hasard, est-ce que votre date de fin est toujours fixée à 2005, je crois que j'ai changé ça pour que ce soit 2010 ou quelque chose comme ça, sinon je ne vois pas d'autre raison, sauf si vos indicateurs sont dans le dossier des indicateurs et compilés ?

J'espère que cela vous aidera.

mrtools

 

10point3 pour le concours !

https://www.mql5.com/en/forum/175905

J'ai lancé un nouveau sondage pour moi et 10point3, pour voir si vous êtes d'accord avec moi. Veuillez commenter.

 

10points3 dynamic stop

PIP_PIP:
Merci pour votre aide. L'EA que vous avez joint, fonctionne-t-il pour toutes les paires ou seulement certaines ?

A propos, sauriez-vous quelle partie du code contient l'arrêt dynamique ?

Je m'excuse pour toutes ces questions, mais connaître cette information est vraiment important pour moi.

Merci encore, et bonne année !

L'EA fonctionnera sur toutes les paires ; il ne fait référence qu'aux majors dans le code mais il fonctionnera avec d'autres paires.

Je n'ai aucune idée de la façon dont le Dynamic Stop est codé. Quelqu'un peut être en mesure de vous aider ou vous pouvez envoyer un message à Tururo qui a créé la modification. J'accepte qu'il existe et je ne suis pas curieux des détails.

Si vous comparez le code original de 10points3 avec le code du Dynamic Stop, la réponse peut être évidente.

John

 

Concours.

davidke20:
https://www.mql5.com/en/forum/175905 J'ai lancé un nouveau sondage pour moi-même et 10point3, pour voir si vous êtes d'accord avec moi. Veuillez commenter.

David

Je contacterais Alejandro Galindo via http://www.elcactus.com/ pour lui demander son autorisation. S'il est d'accord, j'aimerais que les informations soient publiées ici pour que nous en profitions tous.

Il est intéressé par les concours et a publié DLMv1.4-MQL4Contest.mq4, il pourrait donc être réceptif.

John

Raison: