10points 3.mq4 - page 103

 

Problème de 10points 3 EA

Bonjour,

J'ai utilisé cet EA, mais il semble qu'il ferme toutes les positions de la même devise en cas d'appel de marge ou de fermeture unique. Comment éviter cela ? comment changer le paramètre pour qu'une seule position soit fermée ?

J'ai perdu 3 positions lors d'un appel de marge, mais si une seule position est fermée, les deux autres peuvent protéger ma marge actuelle.

 
mtaboneweb:
Il est essentiel de rester simple car nous ne voulons pas nous exclure de tout ce qui peut être négocié. Je vais essayer de nouvelles choses bientôt mais j'ai besoin d'une direction claire et nette quant aux stratégies que nous aimerions essayer. Je peux en programmer plusieurs dans le Jugulator et permettre ensuite à l'utilisateur de choisir dans les paramètres la stratégie qu'il souhaite utiliser.

Je pense que nous devons prendre du recul et voir ce que l'EA essaie d'accomplir. Il s'agit simplement d'un système de martingale. Cela signifie que la probabilité de succès sur le premier signal est seulement de 50/50 sans signal ou déclencheur. Cette transaction sera clôturée avec un bénéfice ou une nouvelle transaction deux fois plus importante sera placée pour compenser la perte et réaliser un bénéfice prédéfini pour un lot, et ainsi de suite avec des transactions supplémentaires. La probabilité reste la même pour toutes les transactions suivantes, tout comme un tirage au sort. Dans 10points3, cependant, la première transaction est placée sur la base d'un signal provenant de certains indicateurs, ce qui améliore quelque peu la probabilité de réussite de la première transaction. Si nous avons eu un mauvais signal et un premier trade perdant, les trades progressifs sont placés dans la même mauvaise direction que le premier trade, ce qui constitue une gestion de l'argent et augmente notre risque jusqu'à ce que tous les trades soient arrêtés (stop dynamique) ou que la marge soit épuisée. En supposant un MaxTrade=6 (un total de 6,3 lots de risque pour une taille initiale de 0,1 lot), la probabilité d'avoir 6 trades dans la mauvaise direction et d'être arrêté est de 1 sur 64 (je pense) avec une grosse perte. Cette perte peut anéantir un petit compte et n'est pas très bonne pour un compte plus important. Vous devez vous attendre à ce que cela se produise en moyenne 5 à 6 fois par an (graphique 1D). Je ne suis pas sûr qu'un compte puisse s'en remettre sur le long terme, surtout si cela se produit au début de la course. Martingale est un jeu de chance (rappelez-vous que je vis à Vegas). C'est pourquoi aucune des versions avec des indicateurs différents ou multiples n'a amélioré les résultats de manière significative. Seules les modifications du MM ont fait une différence pour les transactions autres que la première transaction de la série. Une grosse perte précoce et un gros drawdown auront annulé cette amélioration.

Avec le code actuel, la probabilité de succès n'est améliorée que pour le premier trade et les autres trades progressifs ne servent qu'au money management et sont des trades risqués. Cependant, la probabilité de succès peut être améliorée si chaque transaction est initiée sur la base d'un signal provenant d'un indicateur du système, quelle que soit la direction.

Voici donc une idée à mettre en œuvre :

1. choisissez un système simple à un ou deux indicateurs (MACD, RSI, etc.) qui réagit à la fois aux marchés à tendance et à ceux qui se situent dans une zone de fluctuation.

2) Utiliser les signaux du système pour initier toutes les transactions.

3. utilisez la méthode Martingale pour doubler la taille de la transaction suivante si la première transaction est faible et continuez à doubler la taille, quelle que soit la direction du prochain signal. Vous pouvez définir un MaxTrades pour contrôler une perte totale.

4. utilisez un stop-loss dynamique tel que ATR/2, de préférence pour le cadre temporel suivant

5. utiliser des niveaux de fibo ou des pivots pour la prise de bénéfices.

Ce n'est pas tout à fait une martingale puisque les tailles des gains et des pertes ne sont pas des multiples ou la même taille. Mais, puisque nous utilisons des objectifs SL et TP cohérents, à long terme, ils s'équilibreront.

Salutations,

Allez les Gators !

 

tf

Matt, content de te voir de retour. J'ai réfléchi un peu plus et je pense que cette EA n'est qu'à moitié terminée. Il ne fait de l'argent (beaucoup d'argent) que lorsque le marché évolue contre vous, ce qui est bien, mais ce serait mieux si vous pouviez suivre une tendance pour obtenir des profits plus importants et les développer au fur et à mesure que le marché évolue avec vous, tout comme vous devez augmenter la taille de vos lots lorsqu'il évolue contre vous. Ainsi, la façon dont je vois les choses est que vous avez protégé les capitaux propres dans l'acct. avec ce que vous avez actuellement construit et fait des profits en même temps avec un peu de risque. Le risque est acceptable mais vous devriez être en mesure de le faire démarrer dans la bonne direction mieux qu'il ne le fait actuellement et éliminer une partie de ce risque. La nouvelle version devrait ajouter des positions et offrir la possibilité de déplacer un stop suiveur pour protéger les profits à chaque niveau de pas de pips. Une autre chose pourrait être que si tant de pips sont enregistrés rapidement sur une barre de 5 min (+) les trailing stops sont déplacés agressivement vers le haut pour protéger les profits et (-) les positions sont fermées avant que l'équité ne puisse être beaucoup réduite. J'ai quelques autres idées mais je vais peut-être attendre de voir comment elles sont reçues. :>) Ces ajouts n'enlèveraient rien à ce qui existe déjà mais ajouteraient plus de potentiel de profit. Merci de m'avoir lu, Terry.

 
aligator:
Je pense que nous devons prendre du recul et voir ce que l'EA essaie d'accomplir. Il s'agit simplement d'un système de martingale. Cela signifie que la probabilité de succès sur le premier signal est seulement de 50/50 sans signal ou déclencheur. Cette transaction sera clôturée avec un bénéfice ou une nouvelle transaction deux fois plus importante sera placée pour compenser la perte et réaliser un bénéfice prédéfini pour un lot, et ainsi de suite avec des transactions supplémentaires. La probabilité reste la même pour toutes les transactions suivantes, tout comme un tirage au sort. Dans 10points3, cependant, la première transaction est placée sur la base d'un signal provenant de certains indicateurs, ce qui améliore quelque peu la probabilité de réussite de la première transaction. Si nous avons eu un mauvais signal et un premier trade perdant, les trades progressifs sont placés dans la même mauvaise direction que le premier trade, ce qui constitue une gestion de l'argent et augmente notre risque jusqu'à ce que tous les trades soient arrêtés (stop dynamique) ou que la marge soit épuisée. En supposant un MaxTrade=6 (un total de 6,3 lots de risque pour une taille initiale de 0,1 lot), la probabilité d'avoir 6 trades dans la mauvaise direction et d'être arrêté est de 1 sur 64 (je pense) avec une grosse perte. Cette perte peut anéantir un petit compte et n'est pas très bonne pour un compte plus important. Vous devez vous attendre à ce que cela se produise en moyenne 5 à 6 fois par an (graphique 1D). Je ne suis pas sûr qu'un compte puisse s'en remettre sur le long terme, surtout si cela se produit au début de la course. Martingale est un jeu de chance (rappelez-vous que je vis à Vegas). C'est pourquoi aucune des versions avec des indicateurs différents ou multiples n'a amélioré les résultats de manière significative. Seules les modifications du MM ont fait une différence pour les transactions autres que la première transaction de la série. Une grosse perte précoce et un gros drawdown auront annulé cette amélioration.

Avec le code actuel, la probabilité de succès n'est améliorée que pour la première transaction et les autres transactions progressives ne servent qu'à gérer l'argent et sont des transactions risquées. Cependant, la probabilité de succès peut être améliorée si chaque transaction est initiée sur la base d'un signal provenant d'un indicateur du système, quelle que soit la direction.

Voici donc une idée à mettre en œuvre :

1. choisissez un système simple à un ou deux indicateurs (MACD, RSI, etc.) qui réagit à la fois aux marchés à tendance et à ceux qui se situent dans une zone de fluctuation.

2) Utiliser les signaux du système pour initier toutes les transactions.

3. utilisez la méthode Martingale pour doubler la taille de la transaction suivante si la première transaction est faible et continuez à doubler la taille, quelle que soit la direction du prochain signal. Vous pouvez définir un MaxTrades pour contrôler une perte totale.

4. utilisez un stop-loss dynamique tel que ATR/2, de préférence pour le cadre temporel suivant

5. utiliser des niveaux de fibo ou des pivots pour la prise de bénéfices.

Ce n'est pas tout à fait une martingale puisque les tailles des gains et des pertes ne sont pas des multiples ou la même taille. Mais, puisque nous utilisons des objectifs SL et TP cohérents, à long terme, ils s'équilibreront.

Merci,

Allez les Gators !

Je pense que cela semble raisonnable et je vais commencer à regarder dans cette direction ainsi que certaines des autres idées de ce fil. Merci pour votre contribution.

 
Terry French:
Matt, content de te revoir. J'ai réfléchi un peu plus et je pense que cette EA n'est qu'à moitié terminée. Il ne gagne de l'argent (beaucoup d'argent) que lorsque le marché évolue contre vous, ce qui est bien, mais ce serait mieux si vous pouviez suivre une tendance pour obtenir des profits plus importants et les développer au fur et à mesure que le marché évolue avec vous, tout comme vous devez augmenter la taille de vos lots lorsqu'il évolue contre vous. Donc, la façon dont je vois les choses est que vous avez protégé les capitaux propres dans le compte avec ce que vous avez actuellement construit et fait des profits en même temps avec un peu de risque. Le risque est acceptable mais vous devriez être en mesure de le faire démarrer dans la bonne direction mieux qu'il ne le fait actuellement et éliminer une partie de ce risque. La nouvelle version devrait ajouter des positions et offrir la possibilité de déplacer un stop suiveur pour protéger les profits à chaque niveau de pas de pips. Une autre chose pourrait être que si tant de pips sont enregistrés rapidement sur une barre de 5 min (+) les trailing stops sont déplacés agressivement vers le haut pour protéger les profits et (-) les positions sont fermées avant que l'équité ne puisse être beaucoup réduite. J'ai quelques autres idées mais je vais peut-être attendre de voir comment elles sont reçues. :>) Ces ajouts n'enlèveraient rien à ce qui existe déjà, mais ajouteraient plus de potentiel de profit. Merci de m'avoir lu, Terry.

L'idée de déplacer le SL vers le haut si la position est bonne pour vous et d'augmenter le TP également en cours de route me semble être une bonne idée. Il y a eu un certain nombre de fois où j'ai vu le TP presque atteint et qui retombe ensuite où nous pourrions être en mesure d'adopter une approche différente et d'en tirer profit d'une manière ou d'une autre. Je serais intéressé d'entendre tout ce que vous avez à offrir sur ces sujets et je vais réfléchir à quelques idées pour mettre cela en œuvre. Merci pour votre contribution.

 

Je pensais à quelque chose comme ça aussi, mais avec un paramètre qui dit que si le prix est à moins de 1% du prix TP et que le marché va dans la mauvaise direction, alors fermez avec un profit de toute façon. Je ne sais pas combien de fois j'ai perdu un trade parce que le TP était peut-être décalé d'un pip. Ce serait nul. J'ai besoin d'une sorte de variable de marge TP.

 

J'ai essayé celui-ci avec les paramètres suivants :

TakeProfit=25 ;

Lots=3 ;

InitialStop=80 ;

TrailingStop=20 ;

MaxTrades=3 ;

Pips=5 ;

SecureProfit=10 ;

risque=24 ;

TF=Daily ;

Paire=GBP/USD ;

50k à 850k en 2006 (ci-joint). Egalement un gros profit en 2005. Qualité de modélisation de 90%.

Les tests avancés montrent un style risqué (ci-joint).

Peut-être pouvons-nous essayer de nous améliorer ?

Salutations

Dossiers :
fwtest.htm  36 kb
backtest.jpg  162 kb
 
matrixebiz:
Je pensais à quelque chose comme ça aussi, mais avec un paramètre qui dit que si le prix est à moins de 1% du prix TP et que le marché va dans la mauvaise direction, alors fermez avec un profit de toute façon. Je ne sais pas combien de fois j'ai perdu un trade parce que le TP était peut-être décalé d'un pip. Ça craint. J'ai besoin d'une sorte de variable de marge TP.

On peut peut-être utiliser profitmultiple codé par autofx dans l'EA goblin.

 

Quelle version utilisez-vous ?

 

10points3_dynamic_stop.mt4

Raison: