Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1082

 
Igor Makanu:

Vous avez une idée fausse de la communauté en ligne, tout comme aucun des administrateurs ne peut dire que ce forum ne fournit pas d'aide à ceux qui sont intéressés par la programmation MQL à partir de zéro.

SZZY : Je ne me souviens pas quand à RSDN ou Stack Overflow et d'autres communautés de programmation en ligne, au lieu d'une réponse serait offrir de demander des services, si la personne demande une explication de la façon dont quelque chose fonctionne, et ne pas demander où acheter (commande)

Voici les mots clés. S'il a demandé comment et n'a pas bien compris la réponse, vous pouvez continuer. Mais quand ils demandent comme "tu le fais pour moi"... c'est tout autre chose.

Ce billet est un exemple de la volonté d'un programmeur de comprendre plutôt que d'utiliser le travail d'un autre.

 
Igor Makanu:

Vous avez une idée fausse de la communauté en ligne, tout comme aucun des administrateurs ne peut dire que ce forum ne fournit pas d'aide à ceux qui sont intéressés par la programmation MQL à partir de zéro.

SZZY : Je ne me souviens pas d'un cas où à RSDN ou Stack Overflow et les autres communautés de programmation en ligne, au lieu d'une réponse proposerait de demander des services, si la personne demandant une explication de comment quelque chose fonctionne, et ne demandant pas où acheter (commande)

Il n'y a pas eu de demande d'explication. Il y avait une demande à donner. Trouvez-le dans CodeBase pour lui et montrez-le du doigt.

 
Artyom Trishkin:

Il n'y a pas eu de demande d'explication. Il y avait une demande à donner. Trouvez-le dans CodeBase et montrez-le du doigt.

Y avait-il une question sur le lieu de commande ou de paiement ? Je ne pense pas, mais il aurait fallu préciser qu'il existe un KB, mais aussi une ligne de recherche ..... cherchez par vous-même, si vous avez des questions techniques, n'hésitez pas à les poser...

ou simplement ignorer le message car il n'est pas pertinent par rapport au sujet du sujet, imho.

ok, c'est vide .... Je ne veux pas briser une tradition sur le forum, le forum fonctionne dans ce mode, donc c'est nécessaire.

 
Pas besoin de jurer - demain, il y aura un Conseiller Expert basé surMQL5\Experts\Examples\MACD\MACD Sample.mq5- en fait, il s'agit de signaux distincts pour l'ouverture et la fermeture d'une position : c'est-à-dire qu'un signal d'ouverture BUY ne signifie pas automatiquement fermetureSELL.
Signal d'ouverture de la position BUY Un signal pour ouvrir une position de VENTE
(MACD main#0 < 0.0) &&  
(MACD main#0 > MACD signal#0) && 
(MACD main#1 < MACD signal#1) && 
(Abs(MACD main#0) > MACD open level) && 
(EMA#0 > EMA#1)
(MACD main#0 > 0.0) &&  
(MACD main#0 < MACD signal#0) && 
(MACD main#1 > MACD signal#1) && 
(MACD main#0 > MACD open level) && 
(EMA#0 < EMA#1)
Un signal pour fermer une position BUY Un signal pour fermer une position de VENTE
(MACD main#0 > 0.0) &&
(MACD main#0 < MACD signal#0) && 
(MACD main#1 > MACD signal#1) &&
(MACD main#0 > MACD close level)
(MACD main#0 < 0.0) &&
(MACD main#0 > MACD signal#0) && 
(MACD main#1 < MACD signal#1) &&
(Abs(MACD main#0) > MACD close level)

Les signaux commerciaux ne sont reçus qu'au moment de la naissance d'une nouvelle barre.

 
Vladimir Karputov:
Pas besoin de jurer - il y aura un expert demain ...

La décision la plus sage jusqu'à présent

 

Un conseil à un imbécile...

Dans mql4, la valeur de sortie de la variable dans le conseiller expert est de :

Print("_PV_", DoubleToStr(PVV,1));

Comment l'éditer dans mql5 ?

Merci.

 
procomK:

Un conseil à un imbécile...

Dans mql4 la valeur de sortie de la variable dans EA:

Print("_PV_", DoubleToStr(PVV,1));

Comment sortir une telle valeur dans mql5 ?

Merci.

Utilisez ça :

Print("_PV_", DoubleToString(PVV,1));

Aide :DoubleToString

 
Merci.
 
procomK:
Merci.

Il est étrange que vous n'ayez pas remarqué la présence de DoubleToString() dans MQL4 depuis de nombreuses années, et que vous utilisiez l'ancienne version DoubleToString().

Документация по MQL5: Преобразование данных / DoubleToString
Документация по MQL5: Преобразование данных / DoubleToString
  • www.mql5.com
[in]  Формат точности. Если значение digits лежит в диапазоне от 0 до 16, то будет получено строковое представление числа с указанным количество знаков после запятой. Если значение digits лежит в диапазоне от -1 до -16, то...
 
Artyom Trishkin:

Il est étrange que vous n'ayez pas remarqué la présence de DoubleToString() dans MQL4 depuis de nombreuses années, et que vous utilisiez son ancienne version DoubleToString().

J'ai remarqué que pas mal de programmeurs et de programmateurs font exprès de ne pas utiliser les fonctions compatibles avec mql5.

Raison: