10points 3.mq4 - page 99

 
mrtools:
J'espère que je suis d'accord pour poster ceci ici, j'ai travaillé sur ML1 Clone et je pense que je l'ai obtenu à mon goût, et étant 10 points est un peu similaire, j'ai essayé le même mod sur elle, ajouté le centre de gravité (2 périodes de temps réglable), vhf (2 périodes vhf réglable), sur le mod1, et RMI sur la version #2.rapport backtest est mod1 sur le graphique H1 timeframe.

Salutations

mrtools

Je vais certainement tester les deux versions.

Merci pour votre travail.

p/s : pouvez-vous également examiner le RMI (10) traversant 80 en dessous pour SELL, et le RMI traversant 20 pour buy.... semble fonctionner sur H1. Dès qu'un croisement clair se produit, nous appliquons la martingale à partir de là.

 
mrtools:
Bonjour Tross,

Je suis en train de faire un backtest de ma version et ça marche, par hasard, est-ce que votre date de fin est toujours fixée à 2005, je pense que je l'ai changée pour qu'elle soit en 2010 ou quelque chose comme ça, sinon je ne vois pas d'autre raison, sauf si vos indicateurs sont dans le dossier des indicateurs et compilés, vérifiez aussi le journal de backtest s'il y a des erreurs.

J'espère que cela vous aidera.

mrtools

Merci,

La date de fin est 2050, les indicateurs sont 'chargés avec succès', (5 fois au début). Aucune erreur dans le journal, seulement les 5 entrées montrant que les indicateurs sont chargés sur les graphiques 30m, 1h et 4h.

J'ai créé des fichiers .hst pour 30m, 1h et 4h.

Avez-vous d'autres idées ?

Merci

Tross

 
Tross:
Je ne parviens pas à ouvrir des transactions dans le backtest.

J'essayais les données tick de l'EUR_USD pour 2006.

Je n'ai jamais créé de fichier historique pour les données tick. Est-il possible que l'un des indicateurs ait besoin de vérifier l'historique ?

Je regarde "extern double CountBars" quand je pense à cela.

Merci d'avance.

Tross

La même chose se produit ici : mon backtest n'a produit aucun trade sur EURUSD. J'ai vérifié la date de validité et elle était correcte.

Le backtest a pris beaucoup de temps et 100% de la charge du processeur, il y a donc eu une sérieuse activité informatique en arrière-plan sans résultat. Je n'ai aucune idée de la raison de ce problème.

 

Je pense qu'il ne trouve pas de transactions à ouvrir.

Je vais examiner la logique qui lui permet de choisir le type d'ordre à ouvrir, mais pour l'instant je l'ai mis de côté.

 
Tross:
Merci,

La date de fin est 2050, les indicateurs sont "chargés avec succès", (5 fois au début). Aucune erreur dans le journal, seulement les 5 entrées montrant que les indicateurs sont chargés sur les graphiques 30m, 1h et 4h.

J'ai créé des fichiers .hst pour 30m, 1h et 4h.

Avez-vous d'autres idées ?

Merci

Tross

Je peux backtester à la fois NF et ibfx.

 

10 points

Je joins les versions corrigées des originaux que j'ai postés l'autre jour. J'ai découvert que ma version de VHF avait des problèmes de division zéro, je l'ai remplacée par la version d'Igorad, j'ai également trouvé quelques erreurs que j'ai commises en l'assemblant, je fais actuellement un backtesting et je posterai les résultats quand ce sera fait.

Salutations

mrtools

 

Backtests

Backtest joint

mrtools

 
mrtools:
Backtest joint mrtools

WOW ! Les résultats semblent excellents. 1.6 est la plus grande progression sur un an, ce qui est un bon résultat (les backtests précédents ont tué la marge quand elle a atteint 3.2) mais le drawdown maximum est de plus de $3200. Peut-être faut-il des poches plus profondes que 3K pour commencer avec 0.1.

Bon travail !

 

10 points

Sur la version RMI il y a des problèmes, s'il vous plaît ne l'utilisez pas jusqu'à ce que je trouve une solution, je n'aurais pas dû le publier jusqu'à ce que je sois sûr, pour une raison quelconque sur le test il a seulement pris les longs pas les shorts, tout semble correct mais pour une raison quelconque pas de ventes.

Merci

mrtools

 
mrtools:
Sur la version RMI il y a des problèmes, s'il vous plaît ne l'utilisez pas jusqu'à ce que j'ai résolu ce problème, je n'aurais pas dû le publier avant d'être sûr, pour une raison quelconque sur le test il a seulement pris des longs pas de shorts, tout semble correct mais pour une raison quelconque pas de ventes.

Merci

mrtools

mrtools,

Y a-t-il des raisons pour que la v2 ne fonctionne pas correctement et que je n'obtienne pas de trades en utilisant les données IBFX ? Je n'ai aucun problème avec les anciennes versions de 10points3.

Merci.

Raison: