10points 3.mq4 - page 101

 

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j'ai fait des essais avec cette version (pas la version RMI) depuis décembre 20.

Dossiers :
 
abrs70:
Et voilà

Arbs70,

Merci beaucoup.

 

Hey MrTools,

Je regardais les indicateurs CoG2...

Ne devrait-il pas

iCustom(NULL,timeperiod2,"Center of Gravity2",Par,CountBars,1,0)[/CODE]

Be this instead

[CODE]iCustom(NULL,timeperiod2,"Center of Gravity2",Par,CountBars,0,1)

Le premier change le mode de ligne en 1, le second change la période en 1 ?

Je le teste, mais je voulais vous le demander.

Tross

 

MPs

matrixebiz:
Je ne sais pas si cela va vous aider, mais j'ai fait des tests avec cette version (pas la version RMI) depuis décembre 20.

J'ai eu le message suivant en essayant de répondre à votre MP:-

matrixebiz a dépassé son quota de messages privés stockés et ne peut accepter d'autres messages tant qu'il n'a pas libéré de l'espace.

John

 

Ok, je vais effacer. Merci

 
abrs70:
Et voilà

Arbs70,

Merci encore pour l'indicateur. Avez-vous été (ou quelqu'un d'autre) capable d'exécuter (en direct ou en backtest) le combo 10points3_dymamic_stop V2, vhf_v1 ? Pourquoi ne fonctionnerait-il pas sur le testeur de stratégie sur IBFX ?

Merci.

 
aligator:
Arbs70,

Merci encore pour l'indicateur. Avez-vous été (ou quelqu'un d'autre) capable d'exécuter (en direct ou en backtest) le combo 10points3_dymamic_stop V2, vhf_v1 ? Pourquoi ne fonctionne-t-il pas sur le testeur de stratégie sur IBFX ?

Merci.

Jetez un œil au code et remplacez 3 ou 4 "VHF" par "VHF_v1" .....

Salutations

 

10 points

Bonjour Tross

Center of Gravity2 a 2 buffers, 1 est la ligne rouge et l'autre est la bleue, la façon dont je l'ai codé est quand le croisement rouge et bleu se produit sur 1 timeframe et est vérifié par un croisement sur un autre timeframe pour entrer un achat ou une vente.maintenant vous pouvez faire ce dont vous parlez et utiliser la barre précédente qui serait 0,1 & 1,1 ainsi que 0,0 et 1,0 qui aurait l'e.En fait, une façon de procéder serait de regarder en arrière juste avant le croisement (en utilisant a = ), avec votre position précédente et d'avoir votre position actuelle au croisement ou un peu après (en utilisant l'opposé, selon la direction correcte pour l'achat ou la vente).

J'espère que mon explication a du sens

mrtools

 

Merci pour cela

Cela semble être un indicateur intéressant.

Tross

 
StanP:
Jetez un coup d'oeil au code et remplacez 3 ou 4 "VHF" par "VHF_v1". .....

Merci Stan. Le code est la version la plus récente postée par mrtools et contient la VHF_V1 corrigée. J'ai parcouru tout le code et je n'ai pas trouvé le problème. Avez-vous été en mesure d'exécuter 10points 3_dynamic_stop V2 ?

Merci.

Raison: