[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 225

 
deyron:
Toutes les maisons de courtage le prévoient dans leur contrat. Les ordres d'achat sont fermés sur la ligne Ask et les ordres de vente sur la ligne Bid.
C'est vrai ? Il me semble que vous vous trompez. Les ordres d'achat s'ouvrent sur les prix Ask et se ferment sur les prix Bid. Les ordres de vente sont ouverts par les lignes Bid et sont fermés par les lignes Ask. En d'autres termes, si nous achetons (cours vendeur), nous concluons la transaction en vendant (cours acheteur).
 
deyron:

Bonjour, aidez-moi à comprendre la fonction définie par l'utilisateur.

Je comprends : si la condition est vraie, elle renvoie pour isitpik-(true). La condition est calculée par le 0ème tampon, dans lequel se trouve le calcul de AO. Ou seulement la dernière barre d'i se trouve dans le tampon et à l'occurrence des conditions pour ces critères alors (vrai) est passé à isitpik() ? Et pourquoi assigner le type int à la variable (i) si cela est fait par la condition ci-dessus.


Lisez-le attentivement :

double iAO( string symbol, int timeframe, int shift)
Calcul de l'oscillateur Awesome.
Paramètres :
symbole - Symbole nom du symbole, sur les données duquel l'indicateur sera calculé. NULL signifie le symbole actuel.
cadre temporel - Période. Peut être l'une des périodes du graphique. 0 signifie la période du graphique actuel.
équipe - Index de la valeur obtenue à partir du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre de périodes en arrière spécifié).
Exemple :
 double val=iAO(NULL, 0, 2) ;

Plus :

Variables globales, la portée des variables globales est le programme entier, les variables globales sont accessibles depuis toutes les fonctions définies dans le programme.

Une variable déclarée dans une fonction est une variable locale. La portée d'une variable locale est limitée aux limites de la fonction dans laquelle elle est déclarée.

 
deyron:
Je viens de vérifier qu'ils ouvrent au prix d'offre actuel (vente et achat).


Ne pas tromper un humain.

L'achat s'ouvre à la demande, la fermeture à l'offre.

VENDRE - au contraire.

 

r772ra


Merci pour la réponse.

 
PapaYozh:


N'induisez pas l'homme en erreur.


Je suis désolé(((, j'avais tort. Tu l'as bien dit.
 

Messieurs. Comment faire en sorte que la différence dans iMA n'indique pas 0,00002 mais 0,000192 (arrondie en quelque sorte) ?

Qu'est-ce que j'ai manqué ?

   double MA_razn_1=iMA(NULL,0,5,0,MODE_SMA,PRICE_MEDIAN,1)-iMA(NULL,0,34,0,MODE_SMA,PRICE_MEDIAN,1);
   
   Print("MA_ razn_1 = ",MA_razn_1);
 

J'ai une question :

Je sais que les EA et les scripts peuvent uniquement créer et modifier des fichiers dans le dossier experts/files. Puis-je travailler avec des fichiers dans des sous-dossiers de ce dossier ?

Si oui, pouvez-vous me montrer un exemple de la façon dont cela est fait dans le code ?

Ou peut-être que quelqu'un avait une dll-case pour travailler avec des fichiers qui ne sont pas dans ce répertoire ?

Ou peut-être quelqu'un connaît-il un logiciel externe pour la synchronisation continue de dossiers de fichiers à partir d'un autre dossier sur l'ordinateur ?

 
deyron:

Messieurs. Comment faire en sorte que la différence iMA affiche 0.000192 au lieu de 0.00002 (c'est en quelque sorte arrondi vers le haut)

Qu'est-ce que je rate cette fois ?

Essayez-moi :

double MA_razn_1=NormalizeDouble(iMA(NULL,0,5,0,MODE_SMA,PRICE_MEDIAN,1)-iMA(NULL,0,34,0,MODE_SMA,PRICE_MEDIAN,1),10);   
   Print("MA_razn_1 = ",DoubleToStr(MA_razn_1,10)); 
 
Roman.:

Essayez-le :

Merci, super ! Je suis déjà accroché))))

Dites-moi, si ce n'est pas difficile, où est le piège ? J'ai fait le tour du site et je n'ai pas trouvé l'explication (( ou si vous pouvez jeter un lien.

 
deyron:

Merci, super ! J'étais déjà coincé))))

Dites-moi, si ce n'est pas difficile, où est le piège ? J'ai cherché sur le site et n'ai pas trouvé d'explication((, ou si vous pouvez m'envoyer un lien.

Le "piège" est la réticence de votre part à utiliser l'aide, le tutoriel et la documentation (voir le haut du site) + ce fil de discussion - voir tous les liens qui s'y trouvent en entier)... :-)

+ recherche google - RÈGLE.

Essayez d'appuyer plus souvent sur la touche F1 pour les fonctions mises en évidence dans l'éditeur ME - il devrait y avoir moins de questions de ce genre lors de l'analyse du texte ! :-)



Raison: