Phoenix est là ! - page 26

 

Hendrick,

Je suis désolé, je ne voulais pas avoir l'air d'un vendeur de Rockwell. Je voulais citer ma référence... le nombre de transactions dont vous avez besoin pour backtester votre système afin d'éviter le surajustement.

Bien sûr, il faut savoir sortir des sentiers battus pour réussir, non seulement sur le marché des changes, mais aussi dans de nombreuses autres carrières. Vous faites un excellent travail avec le développement du système et j'espère que vous continuerez à le faire.

Bonne chance.

 

Test de la V4.2

Bonjour à tous

J'ai commencé à tester la V4.2 Broker : Spottrader.

Je teste à terme USD/JPY, EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, GBP/CHF, EUR/CHF,

EUR/JPY, GBP/JPY.

J'utilise le paramètre par défaut, mais je pourrais peut-être mettre un trailingstop.

Je ferai un rapport ici dans une semaine.

Salutations

Fratelli

 

Testeur de stratégie MT4

Hendrick, pouvons-nous être assurés que le rapport et l'optimisation seront valides si nous suivons vos étapes pour le testeur de stratégie. Il y a eu beaucoup de discussions sur le fait que le testeur ne fonctionne pas bien. Tous les problèmes décrits sont-ils dus à la réécriture de l'historique sur un compte de démonstration ? Si c'est le cas, ne pourrions-nous pas simplement marquer le fichier historique comme étant en lecture seule une fois que le compte a été configuré afin de pouvoir continuer à obtenir des mises à jour de la construction ?

 
DeadEye96:
Hendrick, pouvons-nous être assurés que le rapport et l'optimisation seront valides si nous suivons vos étapes pour le testeur de stratégie. Il y a eu beaucoup de discussions sur le fait que le testeur ne fonctionne pas bien. Tous les problèmes décrits sont-ils dus à la réécriture de l'historique sur un compte de démonstration ? Si c'est le cas, ne pourrions-nous pas simplement marquer le fichier historique comme étant en lecture seule une fois que le compte a été configuré afin de pouvoir continuer à obtenir des mises à jour de la construction ?

Si vos données d'historique sont correctes, le testeur de MT4 est un excellent outil pour tester vos stratégies et trouver les bons paramètres. Je pense que les problèmes que vous avez mentionnés, pourraient être causés par l'écrasement de ces données. Je n'ai jamais essayé de marquer les fichiers d'historique comme étant en lecture seule ! Je vais l'essayer un de ces jours. Merci !

 

Vérifier USDJPY pour Phoenix 4.2

Vérifiez les paramètres pour USDJPY :

Pourcentage=0.0032 (et non 0.032)

 

Bonjour, dans le premier paramètre, Fast_Period est supérieur à Slow_Period.

 
jojolalpin:
Bonjour, De plus, dans le premier paramètre, vous avez Fast_Period supérieur à Slow_Period.

Je sais. Et c'est ce que j'appelle "penser en dehors de la boîte" (maintenant par l'EA lui-même). Nous sommes habitués à ce que Slow_Period > Fast_Period. Mais que se passe-t-il si votre EA vous montre un profit beaucoup plus important si la période rapide > la période lente ? Utilisez-vous toujours ce que vous avez appris ou ce que vous voyez de vos propres yeux dans votre Strategy Tester?

 

donc ce n'est pas une erreur.

 

Rapport Phoenix mardi 9:30 CST

15M Time Frame (3) paire uniquement en utilisant les paramètres par défaut définis par Hendrick dans les posts

EUR/JPY, USD/JPY, GBP/JPY remarquent une grande perte, SPACE FX DEMO

Dossiers :
phoenix.htm  9 kb
 
txsundevil:
Rapport Phoenix mardi 9:30 CST

15M Time Frame (3) paire uniquement en utilisant les paramètres par défaut définis par Hendrick dans les posts

EUR/JPY, USD/JPY, GBP/JPY remarquent une grande perte, SPACE FX DEMO

J'adore le GBPJPY !

Raison: