Fonctions utiles de KimIV - page 67

 
diakin писал(а) >>
À propos, le nombre magique ne peut pas être modifié par OrderModify(). Ou peut-être ai-je encore manqué quelque chose ? ;-()

non, pas modifier. La liste de ce qui peut être modifié est vue indirectement dans les paramètres de OrderModify():

  • prix - uniquement pour les commandes.
  • stoploss
  • takeprofit
  • expiration - uniquement pour les commandes.

Ainsi, seuls deux paramètres peuvent être modifiés pour les positions (stop et take profit), et nous pouvons modifier quatre paramètres pour les ordres.

 
Quels sont les signaux à utiliser pour entrer sur le marché?
 
004alex >> :
Quels sont les signaux à utiliser pour entrer sur le marché ?

>> Et vous nous dites quels signaux utiliser pour sortir, et nous serons quittes ;)

 

heh... Là où il y a une entrée, il y a une sortie (c) Embrasser les anges déchus

 
ce n'est pas possible, il doit y avoir un écart (c) :))
 
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour que, lorsque TekeProfit est déclenché, l'EA continue son travail et que, lorsque StopLoss est déclenché, il recommence à travailler depuis le début, c'est-à-dire depuis int init(), puis jusqu'à ce que StopLoss soit déclenché ?

extern double MM=200.00 ;
extern double my_lot=0.01 ;

/+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,my_lot,Ask,3,0,Ask+MM*Point,NULL,0,0,CLR_NONE) ;
retour ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
int total=OrdersTotal() ;
//-----------

si(total==0)
{
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,my_lot,Ask,3,Ask-MM*Point,Ask+MM*Point,NULL,0,0,CLR_NONE) ;

retour ;
}
}
 
KimIV >> :

non, pas modifier. La liste de ce qui peut être modifié est vue indirectement dans les paramètres de OrderModify():

  • prix - uniquement pour les commandes.
  • stoploss
  • takeprofit
  • expiration - uniquement pour les commandes.

Ainsi, seuls deux paramètres peuvent être modifiés pour les positions (stop et take profit), et nous pouvons modifier quatre paramètres pour les ordres.

Aidez-moi, s'il vous plaît

Chor. Voici l'idée.

Par une simple variante.

En se connectant au graphique, le conseiller expert ouvre un ordre d'achat au prix de 1.5000 avec un TP de 25 pips et une taille de lot de 0.1.

Il définit immédiatement un SellStop en attente après 25 points avec un TP de 50 points, une taille de lot de 0,2 et un StopLoss de 75 points.

De plus, si le prix est monté et que Bai a fermé, le pendentif est supprimé.

Reposez-vous 5 secondes. Et nous répétons les deux premiers points

Mais si le prix baisse et que le pendentif s'est déclenché, alors

Sur le premier ordre avec 0,1 lot, nous augmentons le TP à 50 pips et fixons un stop loss de 75 pips.

Et nous plaçons un ordre de Stop Loss en attente à 1.5000 point avec un TP de 50p. Sotploss 75п. et taille du lot 0.3

De plus, si le prix a baissé, tous les ordres ouverts doivent être fermés - Vendre au TP, et Acheter au Stoploss.

Mais si le prix se retourne à nouveau, nous continuons de la même manière que précédemment mais seulement jusqu'au 5e ordre déclenché.

Au moment de l'ouverture du 6ème Sell, le système de fermeture de tous les ordres est activé, par chevauchement des ordres bien sûr.

Et puis c'est de nouveau la même chose.

 
ollpd писал(а) >>
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire, si je règle TekeProfit pour qu'il fonctionne et si je règle StopLoss pour qu'il fonctionne, est-ce que je commencerai à travailler depuis le début, c'est-à-dire depuis int init(), et encore jusqu'à ce que StopLoss soit déclenché ?

>> Je vais vous donner un indice :

if (isCloseLastPosByStop()) init();
 
KimIV >> :

rapide :

if (isCloseLastPosByStop()) init() ;

Merci beaucoup Igor Viktorovich, mais peut-être est-il possible d'être plus détaillé, car je ne comprends pas comment l'utiliser, je suis un novice ! Mais merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande.

 
ollpd писал(а) >>

...pourriez-vous développer...

1. La fonction isCloseLastPosByStop() renvoie true (Vrai), si la dernière position fermée a été fermée par StopLoss.

2. Condition if (isCloseLastPosByStop()) vérifie si la dernière position fermée a été fermée par StopLoss.

Si la condition ci-dessus est vraie, alors la fonction init() est appelée.

Raison: