Jurik - page 13

 

Et regardez ce système : c'est un indicateur BB (presque standard mais Jurik), un des filtres numériques et un NRTR numérique pour le trailing stop.

Dossiers :
filter3.gif  29 kb
 

Et certaines personnes ont demandé comment dessiner des lignes verticales automatiquement ?

Regardez les images : toutes les lignes. A la fermeture de la barre, à l'ouverture, au début et à la fermeture de la journée, à certaines heures - toutes sortes de lignes réglables.

Dossiers :
grid1.gif  22 kb
grid2.gif  25 kb
grid3.gif  31 kb
grid4.gif  25 kb
 
newdigital:
Et regardez ce système : c'est l'indicateur BB (presque standard mais Jurik), un des filtres digitaux et un NRTR digital pour le trailing stop.

Salut newdigital,

Intéressant avec cet indicateur NRTR... Pourrais-tu s'il te plaît poster le fichier MQL4 pour cet indicateur ? Ou est-il dans le fichier ZIP posté il y a deux pages par Linuxser ? Quel est son nom ? Je n'ai pas pu le trouver là-bas...

Merci !

 
Malcik:
Salut newdigital,

Cet indicateur NRTR est intéressant... Pourriez-vous afficher le fichier MQL4 correspondant ? Ou est-il dans le fichier ZIP posté il y a deux pages par Linuxser ? Quel est son nom ? Je ne l'ai pas trouvé là...

Merci !

Je posterai les modèles demain pour toutes les images que j'ai faites. BTW vous pouvez installer le dernier Jurik (par Linuxser).

 

La divergence des indicateurs traditionnels donne beaucoup de faux signaux dans le day trading.

Vous avez tout à fait raison ! Merci

Pecunia non olet:
Un peu de plaisir avec CFB.

....Specifiquement CFB Adaptive Polarized Fractal Efficiency of Momentum.

https://www.tradestation.com/Discussions/Topic.aspx?Topic_ID=16096

- - - -

Une capture d'écran de la page ci-dessus.

https://www.tradestation.com/Discussions/DATA/200391122724_Laguerre%20and%20CFB%20derived%20PFE%20of%20Momentum.jpg

La capture d'écran montre des paramètres plus rigides où un certain décalage apparaît, mais ce truc peut être réglé beaucoup mieux que ce que montre l'image.

Notez l'absence de "divergence", c'est-à-dire que, contrairement à la MACD et aux autres oscillateurs TA standard, ces oscillateurs ont moins tendance à redescendre vers le centre ou la ligne zéro alors que le prix continue à monter.

À mon avis, un gros problème avec les oscillateurs traditionnels est qu'ils donnent de fausses indications directionnelles lorsqu'une tendance se dessine, mais que le momentum de la tendance cesse d'augmenter ou diminue un peu. Le prix continue d'augmenter, mais les oscillateurs traditionnels comme le MACD commencent à baisser, donnant un faux signal.

Ce problème est moins important avec les indicateurs de la capture d'écran. Notez la tendance sur le côté droit.

"Moins de faux signaux de 'divergence', ça n'a pas de prix".

On peut faire beaucoup de choses sympas avec des outils comme ceux-ci.

- - - -

C'est difficile à dire aussi tard dans la nuit mais...

Un aspect non évident du problème où le prix continue d'augmenter, mais où les oscillateurs traditionnels comme le MACD commencent à baisser et à donner un faux signal, c'est que cela oblige en quelque sorte à utiliser les croisements en zeroline de l'oscillateur comme signal. Mais peut-être, juste peut-être, que la pente ou l'état de l'indicateur est un meilleur signal qu'un croisement de zéros. Par pente ou état, je veux dire : "Si l'indicateur est en pente ascendante ou est à 100, LongCondition = true". J'ai vu de nombreux cas où la pente ou l'état d'indicateurs "non-divergents" comme le PFE du Momentum a surpassé les croisements de zéros d'indicateurs divergents..... Une façon plus simple de le dire : D'après mon expérience, la pente ou l'état des indicateurs de "non-divergence" surpasse la pente ou le croisement de zéros des indicateurs divergents traditionnels. Votre expérience peut varier.
 

Re 3c_J2Jlite

newdigital:
Il s'agit de 3c_J2JLite. Il suffit de déplacer les fichiers du dossier dézippé d'include vers le dossier d'include Metatrader. De même pour les dossiers library et indicators.

Bonjour ND

Lorsque je joins 3C_J2JLite, j'obtiens un affichage différent. Voir le graphique ci-joint.

Merci ejpdl

Dossiers :
 
ejpdl:
Bonjour ND

Lorsque je joins 3C_J2JLite, j'obtiens un affichage différent Voir le graphique joint

Merci ejpdl

Il y a des paramètres Trend_minimum dans les indicateurs.

C'est mon modèle pour ce fichier (set_1 joint).

Dossiers :
set_1.tpl  2 kb
filter1.tpl  2 kb
filter3.tpl  3 kb
filter4.tpl  3 kb
 

Modèles Re

Bonjour ND

Pourrais-je vérifier quelle version du jeu d'indicateurs Jurik utilisez-vous ? Celle du Post #69 ou celle du Post #101 ?

J'ai trouvé que certains des fichiers du post #101 nécessitaient plus de fichiers pour être compilés, par exemple JurX Series Resize et JurXSeriesAlert, où puis-je les trouver ?

Lorsque je charge le set_1.tpl, j'obtiens le même graphique que dans mon post précédent.

Certains des modèles n'affichent pas d'indicateurs.

Merci

ejpdl

 

LaguerreRSI_Adaptive

SIMBA - est-il possible d'afficher l'indicateur LaguerreRSI_Adaptive ?

 
ejpdl:
Bonjour ND

Pourrais-je vérifier quelle version du jeu d'indicateurs Jurik utilisez-vous ? Celle du Post #69 ou celle du Post #101 ?

J'ai trouvé que certains des fichiers du post #101 avaient besoin de plus de fichiers pour être compilés, par exemple JurX Series Resize et JurXSeriesAlert. Où puis-je les trouver ?

Lorsque je charge le set_1.tpl, j'obtiens le même graphique que dans mon post précédent.

Certains des modèles n'affichent pas d'indicateurs.

Merci

ejpdl

C'était le dernier set.

Je n'ai rien fait de spécial. J'ai dézippé et ensuite j'ai essayé d'inclure des dossiers. Et tout ce qui est à l'intérieur des dossiers d'inclusion dans le fichier zipé, je l'ai placé dans le dossier /include Metatrader. Et tous les autres sont les indicateurs. C'est tout.

Raison: