10points 3.mq4 - page 100

 

Merci pour cela !

J'ai réussi à faire fonctionner quelques backtests sur MIG, mais pas sur Velocity, il doit y avoir quelque chose de simple.

Tross

 

10 pointa

Bonjour Tross

Plus tôt dans la journée, je n'ai pas pu faire de test sur Velocity, j'avais d'autres problèmes informatiques, ma femme m'a suggéré de faire une restauration du système. Après la restauration, toujours pas de backtest, j'ai fini par désactiver tous les pare-feu et j'ai réussi à obtenir une connexion.

Salutations

mrtools

 
mrtools:
Backtest joint mrtools

il semble que celui-ci soit beaucoup plus sûr pour aller en direct je ne me soucie pas d'être arrêté tant que le trade gagnant est plus élevé que le trade perdant.

 

mrtools

Est-ce que le but de RMI est de faire des transactions seulement quand il est inférieur à 70 et supérieur à 30 ?

Un des '<' était à l'envers, ou vice versa.

J'ai aussi remplacé VHF par VHF_v1 quelque part.

Enfin, voici celui que j'ai corrigé, pour que vous puissiez voir ce que j'ai changé. Je ne suis pas sûr que ce soit ce que vous vouliez.

Tross

 

Vous devriez peut-être essayer de le tester à nouveau depuis 2000 => 2006. Je l'ai fait moi-même sur plusieurs versions de DLM, certains indicateurs ne peuvent pas ouvrir de positions courtes depuis 2003, car la tendance majeure est à la hausse pour le GBPUSD ces dernières années. 2000=>2002 est une tendance baissière majeure, et 2002Juin => fin 2006 une tendance haussière. Mes 2 pips::rolleyes :

 
mrtools:
Je joins des versions corrigées des originaux que j'ai postés l'autre jour. J'ai trouvé que ma version de VHF avait des problèmes de division zéro, je l'ai changé avec la version d'Igorad, j'ai aussi trouvé quelques erreurs que j'ai faites en le mettant ensemble, je fais actuellement des backtests et je posterai les résultats quand ce sera fait.

Salutations

mrtools

mrtools,

Le code nécessite l'indicateur "Center of Gravity 2" et ne fonctionnera pas sans lui. Il n'est pas inclus dans le fichier zip. Pouvez-vous s'il vous plaît poster cet indicateur également.

Merci

 

voilà

Dossiers :
 
Tross:
mrtools

Le but du RMI est-il de ne faire des transactions que lorsqu'il est inférieur à 70 et supérieur à 30 ?

Un des '<' était à l'envers, ou vice versa.

J'ai aussi remplacé VHF par VHF_v1 quelque part.

Enfin, voici celui que j'ai corrigé, pour que vous puissiez voir ce que j'ai changé. Je ne suis pas sûr que c'est ce que vous vouliez.

Tross

Wow, les résultats du backtest de M. Tools sont vraiment prometteurs !

Eh bien, plus tôt, j'ai également eu des problèmes avec la version RMI. Je vais réessayer le backtesting avec la version corrigée dans la journée.

Merci

 

10 points

mrtools

Is the purpose of RMI to only make trades when it is lower than 70 and higher than 30 ?

Un des '<' était à l'envers, ou vice versa.

J'ai aussi remplacé VHF par VHF_v1 quelque part.

Enfin, voici celui que j'ai corrigé, pour que vous puissiez voir ce que j'ai changé. Je ne suis pas sûr que c'est ce que vous vouliez.

Tross

Merci Tross,

J'ai trouvé la VHF que j'avais manquée, mais pas l'erreur de RMI et oui, le but de RMI est que 10 points ne s'échangent qu'entre 30 et 70.Merci encore.

Salutations

mrtools

 

quelqu'un peut-il faire un backtest pour octobre, nov et déc 06 ?

Raison: