10points 3.mq4 - page 421

 
forexjim:
Bonjour, newdigital et mrtools,

J'ai utilisé les mêmes EA, indicateurs et paramètres

EA : du post #4090

Cadre temporel : M1

Preset : du post #4090 plus OsMatf=0, Cogtf1=0, Cogtf2=0

Plateforme : FXCM mt4

Balance initiale : 30000

Période : 2007 à 2011

Seulement trade long

sur trois ordinateurs avec des résultats opposés (voir détails ci-joints).

Pourquoi ?

Merci de me conseiller et de m'instruire.

forexjim

Bonjour, newdigital et mrtools,

Veuillez regarder les deux graphiques ci-dessous :

Sur l'ordinateur gagnant, les positions ferment avec un profit total ; sur l'ordinateur perdant, les positions ferment seulement avec la dernière position gagnant un peu, le reste perdant.

Pourtant, la différence ne provient pas de l'EA, des indicateurs ou des paramètres, car ils sont identiques. D'où vient la cause de la différence ?

Merci pour vos conseils.

forexjim

Dossiers :
winning_set.jpg  123 kb
losing_set.jpg  57 kb
 
newdigital:
Salut forexjim,

Certains indicateurs ont des valeurs différentes sur différents courtiers. Et de nombreux EAs donnent des résultats différents selon les courtiers. En particulier pour l'échelle de temps M1 où les données ne sont pas stables. Donc, utilisez mes pré-réglages, ou utilisez des délais plus élevés. Et surtout pendant le backtesting.

Exemple dans votre backtesting :

Barres en test 1235665

Ticks modélisés 36801642

et

Barres en test 1303099

Ticks modélisés 32055899

Salut forexjim,

Pourquoi faites-vous du backtesting ?

Tu peux échanger, pareil pour moi.

Bonjour, newdigital,

1. Le courtier est le même : FXCM

2. Mon plan est de tester le backtest pour une compréhension globale de l'EA, puis de tester la démo pour une confirmation supplémentaire, enfin de tester en direct avec des comptes nano.

Est-ce que vous tradez déjà en direct ?

Meilleur,

forexjim

 

forexjim,

J'ai expliqué.

De plus, VHF est quelque chose comme le plus haut - le plus bas,

Et si T3_VHF 0.6 - c'est pour acheter.

Peut-être - quelque chose avec cette valeur qui ne peut pas être attrapé pour le backtesting.

Je ne sais pas.

En outre, je ne pense pas que quelqu'un va utiliser l'EA martingale pendant 4 ans (vous avez backtesté depuis 2007).

L'EA fonctionne bien pour moi (voir les déclarations quelques posts plus haut).

 
newdigital:
forexjim,

J'ai expliqué.

En outre, VHF est quelque chose comme le plus haut - le plus bas,

Et si T3_VHF 0.6 - c'est pour acheter.

Il se peut qu'il y ait quelque chose avec cette valeur qui ne peut pas être attrapé pour le backtesting.

Je ne sais pas.

En outre, je ne pense pas que quelqu'un va utiliser l'EA martingale pendant 4 ans (vous backtesté depuis 2007).

L'EA fonctionne bien pour moi (voir les déclarations de quelques messages ci-dessus).

Bonjour, newdigital,

Merci d'avoir essayé de clarifier les choses.

Désolé, je suis toujours confus : J'ai utilisé exactement le même EA, les mêmes indicateurs, les mêmes présélections, le même solde initial, la même plateforme de courtage sur trois ordinateurs. Sur deux d'entre eux, le résultat était rentable, sur un, le résultat était perdant. La cause de la perte est que les positions ont été clôturées avec une perte totale sur l'ordinateur perdant. Quel paramètre de l'EA contrôle le moment où il faut fermer toutes les positions ouvertes et commencer une nouvelle série ? Pourquoi la VHF ne devrait-elle pas être captée sur un ordinateur et l'être sur les deux autres ?

Se pourrait-il qu'un petit bug dans la programmation, dépendant du matériel, en soit la cause ?

Merci.

forexjim

 

Les données sont différentes.

Tout est identique mais les données sont différentes pour le backtesting, le nombre de barres et la modélisation des ticks sont différents. Et c'est très important pour un EA martingale - avoir les mêmes données pour commencer le trading (parce que je peux commencer et mes trades arriveront au 3ème cycle martingale en augmentant la taille du lot et en fermant avec un profit mais vous pouvez commencer avec une taille de lot de 0.01 avec une perte - et avec le même tout : par exemple seulement). En outre, certains indicateurs sont très sensibles aux données (iTrend par exemple, ou tout autre indicateur de volume, etc.)

Je ne connais pas votre cas particulier.

J'ai juste décrit mon expérience avec d'autres EAs.

Trade, pourquoi faites-vous du backtesting ?

 
forexjim:
Bonjour, newdigital et mrtools,

J'ai utilisé les mêmes EA, indicateurs et paramètres

EA : du post #4090

Cadre temporel : M1

Preset : du post #4090 plus OsMatf=0, Cogtf1=0, Cogtf2=0

Plateforme : FXCM mt4

Balance initiale : 30000

Période : 2007 à 2011

Seulement trade long

sur trois ordinateurs avec des résultats opposés (voir détails ci-joints).

Pourquoi ?

Merci de nous conseiller et de nous éduquer.

forexjim

Nouvelles découvertes !

Sur l'ordinateur perdant, tradez "short seulement" ou "long & short", puis les positions se ferment avec un profit total.

Vraiment dommage ! Qu'y a-t-il de mystique dans "long only" qui fait que les positions se ferment avant d'atteindre le profit total ? Quelle partie du fichier mq4 décide de la fermeture des positions ?

Bien sûr, j'ai l'intention de trader en direct avec cet EA. Mais seulement avec compréhension et confort. Sinon, je ne passerais pas autant de temps à le tester.

forexjim

 

Je vois beaucoup de faux signaux ces derniers jours...

@mrtools :

comment est-il difficile d'implémenter un autre indicateur ? je pense que le smi n'est pas si bon. je préférerais le TDI. le TDI donne des signaux clairs (croix verte, rouge et autre) et j'ai vu une stratégie basée sur le TDI, qui est très très réussie.

 
snowyHH:
Je vois beaucoup de faux signaux ces derniers jours...

@mrtools :

comment est-il difficile d'implémenter un autre indicateur ? je pense que le smi n'est pas si bon. je préférerais le TDI. le TDI donne des signaux clairs (croix verte, rouge et autre) et j'ai vu une stratégie basée sur le TDI, qui est très très réussie.

Pouvez-vous s'il vous plaît poster le TDI dont vous parlez et je le testerai contre le Smi, l'implémenter est une chose facile.

 

tdi_red_green.mq4

@mrtools :

Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil dans ce forum, il y a la stratégie expliquée, avec des captures d'écran. Pour le trading manuel, les bougies heiken ashi sont utilisées pour mieux voir la tendance, mais je pense que pour une ea, ce n'est pas nécessaire.

merci !

Dossiers :
 

ND. Si je voulais limiter le nombre de transactions à 5, devrais-je modifier d'autres paramètres? Merci.

Raison: