apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 469

 

Système mensuel Cobra, robots de la branche.


cobra en stock !!!

 

Frères, villageois ! Bonjour, bonjour, bonjour ! Est-ce qu'on a fini ? C'est fini ? :-)

Comment est la situation ? Bon - pas bon ?

Je parle de rollovers, de marts de moyenne, de pyramides et d'autres approches de trading, à la chaîne (breakout - breakdown) ! !!

 
Roman Shiredchenko:

Frères, villageois ! Bonjour, bonjour, bonjour ! Est-ce qu'on a fini ? C'est fini ? :-)

Comment est la situation ? Bon - pas bon ?

Je parle des rollovers, des marts de moyenne, du pyramidage et d'autres approches de trading, à la manière des approches par canal (breakout - breakdown) ! !!

Salut. Je suis en train de transpirer. Voici la nouveauté de la moyenne + pyramide. En ce moment, le test est en cours, doublant le dépôt en 3 mois. 17% d'abattement.


 
khorosh:

Salut. Je suis en train de transpirer. Voici la nouveauté de la moyenne + pyramide. Je suis actuellement en train de tester, doublant mon dépôt en 3 mois. 17% d'abattement.


Ooh ! Joli.

Je vais moi-même faire du pyramidage maintenant - je veux faire les deux :

Je veux le faire de cette façon (1. C'est quand le canal pour la mise à l'échelle à l'avance, par exemple, 10 mise à l'échelle dans 250 pips - il est clair là - jouer avec des lots par variantes :

1. la même chose.

2. augmenter par un coefficient croissant ou décroissant, par exemple 1,5 ou 2, ou 0,67.

3. progression arithmétique croissante - décroissante. Si elle est décroissante, vous ne partirez pas du minimum, mais, par exemple, de 10 lots ou 0,1 avec le pas (- 0,01) à 0,01 au dixième remplissage).

LeStop Loss doit être fixé à 250 points de la position finale.

2. faire

Remplissage par croisement МА (sur un pullback) ou par les mêmes 250 points.

Le Stop Loss doit être fixé au Breakeven + par exemple 40 points.

--------------------------------------------------------------------------------

Et ce, sans calcul de moyenne.

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un sujet très intéressant - je voudrais placer ici le robot de trading de Pyramid Trading System - je ne l'ai pas encore regardé - et le lien vers sa description.

-------------------------------------------------------------------------------

Je veux faire ma propre version (j'ai déjà ma propre version d'anti-martin), où la grille de par exemple si la hausse - puis de l'achat - les arrêts ne sont pas exposés, mais juste ouvrir la prochaine position de marché, sans fermer les précédentes, avec

S'il s'agit d'une pyramide et que le symbole se déplace vers le haut, alors il se ferme sur une piste (vous pouvez utiliser le bénéfice - comme pour Kim, vous pouvez utiliser différentes variantes de piste pour toutes les positions).

-------------------------------------------------------------------------------


pyramidage

 
Roman Shiredchenko:

...

Le thème de la pyramide et de la robotique est ici. (pas de publicité - accès général)


Merci, je vais jeter un coup d'oeil. Je connais ce site depuis longtemps, mais je n'ai pas assez de temps pour le suivre.

 
khorosh:

Merci, je vais jeter un coup d'oeil. Je connais ce site depuis longtemps, mais je n'ai pas le temps de le suivre.

J'ai la même chose :-), je viens de tomber dessus en regardant le thème de la pyramide sur youtube, d'ailleurs, il est apparu de nombreux tutoriels sur la programmation mql4 et 5 - je suis en train de les passer en revue.
 
khorosh:

Salut. Je suis en train de transpirer. Voici la nouveauté de la moyenne + pyramide. Je suis actuellement en train de tester, doublant mon dépôt en 3 mois. 17% d'abattement.


La pyramide n'est qu'un jeu de devinettes. Je devrais dire qu'il n'est pas meilleur que martin et toutes les autres bêtises. l'essentiel est que vous ne pouvez pas garantir une estimation de la tendance !

 
Yousufkhodja Sultonov:

La pyramide est devinée par le marc de café. Ce n'est pas mieux que Martin et toutes les autres bêtises. L'essentiel est que vous ne pouvez pas garantir une tendance !

OOOOOO ! Yusuf - content de vous voir dans ce fil de discussion et sur le fil de discussion sur les échanges en général. Nous resterons en contact, en outre, à l'adresse ! !!!. Discutons des approches commerciales !

 
Yousufkhodja Sultonov:

La pyramide est devinée par le marc de café. Il ne vaut pas mieux que Martin et toutes les autres bêtises. L'essentiel est qu'il est impossible de garantir une tendance !

L'impression est que la "formule 18" ou la"théorie du marché" peuvent "garantir une tendance".

 
Yousufkhodja Sultonov:

La pyramide est devinée par le marc de café. Ce n'est pas mieux que Martin et toutes les autres bêtises. L'essentiel est qu'il est impossible de garantir une estimation de la tendance !

Le pyramidage n'est pas un système commercial, mais un moyen d'augmenter la rentabilité du système commercial. Et donc il ne peut s'agir d'une voyance. La lecture du marc de café est généralement attribuée aux systèmes de trading à entrée aléatoire. Vous ne savez pas ce qu'est mon TS, donc cette terminologie n'est pas appropriée dans ce cas.

Raison: