10points 3.mq4 - page 419

 

Salut forexjim,

Vous pouvez utiliser un stop loss (stop loss initial). Cela signifie que si le premier trade est fermé avec un stop loss, tous les trades doivent être fermés. Ou pas ? Nous pouvons demander à MrTools de regarder le code car je ne suis pas programmeur. Mais je pense que si le premier trade martingale est fermé avec un stop loss, alors tous les trades doivent être fermés.

Quant à votre idée sur

Exemple :

MaxTrades = 10

Lorsque le prix atteint le point pour le trade 11, au lieu d'aller au DD profond pour attendre que le prix revienne, il suffit de fermer toutes les positions à perte et de recommencer ?

alors - oui, cela peut être bon.

 
newdigital:
Salut forexjim,

Vous pouvez utiliser un stop loss (stop loss initial). Cela signifie que si le premier trade est fermé avec un stop loss, tous les trades doivent être fermés. Ou pas ? Nous pouvons demander à MrTools de regarder le code car je ne suis pas programmeur. Mais je pense que si le premier trade martingale est fermé avec un stop loss, alors tous les trades doivent être fermés.

Quant à votre idée sur

Alors - oui, cela peut être bon.

Bonjour, newdigital,

Merci pour votre conseil.

Comment faire alors pour demander l'aide de MrTool pour permettre à l'EA de fermer toutes les positions dans un cas comme cet exemple :

Exemple :

MaxTrades = 10

Lorsque le prix atteint le point pour la transaction 11, au lieu d'aller en DD profond pour attendre que le prix revienne, il suffit de fermer toutes les positions à perte et de recommencer ?

Merci beaucoup.

forexjim

 

J'ai demandé mais cela dépend de la difficulté à le coder (d'après ce que j'ai compris - il n'est pas simple à coder).

Quoi qu'il en soit, je continue à utiliser la version actuelle et c'est rentable pour le moment.

Le Drawdown pour certaines paires est très faible.

Quoi qu'il en soit - nous verrons bien, car il s'agit seulement de l'image M1 (l'image la plus risquée pour tout EA martingale).

Nous devrions utiliser H1 si nous voulons utiliser cet EA avec un compte en argent réel.

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

 

bonjour,

à côté de mes 2 comptes de test avec M1 & H1, qui fonctionnent très bien, j'en ai commencé un troisième avec des paramètres différents. j'ai mis le tp à 0 et le trailing stop à 20 pips. mais le trailing stop ne fonctionne pas. j'ai eu quelques trades qui étaient en profit autour de 30 ou 40 pips, mais je ne pouvais pas voir de trailing stop (SL modifié). quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?

 

J'ai vérifié le trailing stop dans cette version fixe https://www.mql5.com/en/forum/174975/page273 et le trailing stop fonctionne.

Je ne l'ai pas examiné en profondeur car je ne suis pas un codeur, désolé... mais je pense qu'il s'agit d'un "profit trailing stop". Cela signifie que le stop loss sera déplacé si le trade est en profit pour quelques pips.

Je pense que c'est un "profit trailing stop".

Dans le cas d'un "système de rupture" (avec votre condition : take profit = 0 et le trade est fermé par un stop suiveur pour laisser le trade se déplacer en profit autant qu'il le peut) - il peut être bon d'avoir un stop suiveur qui fonctionne dès le début (de la même manière que l'autre EA de rupture fonctionne : Envelopes EA). Mais dans le cas de l'EA Envelopes - le trailing stop est déplacé par les lignes de l'indicateur Enveloped. Peut-être pouvons-nous faire la même chose ici ?

Quelque chose comme :

- UseEnvelopesTrailingStop = true/fase (par défaut, false)

- si vrai alors ... Les paramètres des enveloppes par défaut peuvent être les suivants :

EnvelopePeriod = 144

EnvMaMéthode = 1

Envdeviation = 1

EnvShift = 1

MinDistane (distance minimale entre le prix et les lignes d'enveloppes pour placer/déplacer le trailing stop) = 10

Ces paramètres fonctionnent pour le breakout pour M15 et M5 pour le trailing stop donc cela devrait fonctionner ici pour M1 et H1 aussi.

C'est un trailing stop déplacé très lissant (je veux dire : un trailing stop très très confortable).

Donc, c'est juste l'autre idée.

 
newdigital:
J'ai vérifié le trailing stop dans cette version fixe https://www.mql5.com/en/forum/174975/page273 et le trailing stop fonctionne.

Je n'ai pas regardé profondément car je ne suis pas un codeur, désolé... mais je pense que c'est un "profit trailing stop". Cela signifie que le stop loss sera déplacé si le trade est en profit pour quelques pips.

Je pense que c'est un 'profit trailing stop'.

oui, c'est ce que je pensais aussi. mais j'ai fixé le trailing stop à 20 pips. la transaction est bénéficiaire de 30 ou 40 pips, mais rien ne se passe. normalement, je verrais une couleur jaune et un s/l dans l'aperçu de l'ordre, je pense ? mais il n'y a rien...

 
forexjim:
Bonjour, newdigital,

Merci pour vos conseils.

Comment alors demander l'aide de MrTool pour permettre à l'EA de clôturer toutes les positions dans un cas comme celui de cet exemple :

Exemple :

MaxTrades = 10

Lorsque le prix atteint le point pour la transaction 11, au lieu d'aller au DD profond pour attendre que le prix revienne, il suffit de fermer toutes les positions à perte et de recommencer ?

Merci beaucoup.

forexjim

Salut Forexjim,

Je vais voir ce que je peux faire, et peut-être ajouter d'autres caractéristiques de sécurité du compte au fur et à mesure que les idées viennent.

 
mrtools:
Salut Forexjim, je vais voir ce que je peux faire, et peut-être ajouter d'autres fonctionnalités de sécurité du compte au fur et à mesure que les idées viennent .

Bonjour, mrtools,

Je suis très reconnaissant que vous utilisiez votre temps et votre expertise pour perfectionner cet EA passionnant.

Lorsque vous aurez le temps d'ajouter cette fonction de fermeture de toutes les positions avec une perte, pourriez-vous la rendre :

1) optionnelle afin que par 1 ou 0 nous puissions l'utiliser dans certains tests et pas dans d'autres ;

2) faire la fermeture automatique au point d'entrée maxtrade point pip plus valeur pips ?

Merci beaucoup !

forexjim

 

J'effectue des tests depuis la première semaine de ce mois, j'ai commencé sur l'échelle de temps 1 minute, je pense que c'était vers le 11 ou 12 de ce mois, j'ai changé pour l'échelle de temps m30, tout le reste est par défaut. Résultats en pips ! Et un rapport un peu meilleur du 8-11 jusqu'à maintenant en pips, presque sûr que c'était quand j'ai commencé sur l'échelle de temps M30.

ps) je ne suis pas sûr de la façon dont les résultats sont calculés mais au lieu de 500, il faudrait 50.

 
mrtools:
J'effectue des tests depuis la première semaine de ce mois, j'ai commencé sur l'échelle de temps 1 minute, je pense que c'était vers le 11 ou 12 de ce mois, j'ai changé pour l'échelle de temps m30, tout le reste est par défaut. Résultats en pips ! Et un rapport un peu meilleur du 8-11 jusqu'à maintenant en pips, presque sûr que c'est quand j'ai commencé sur l'échelle de temps M30.

salut mrtools,

Y a-t-il une raison de passer à la m30 ? Avez-vous pu constater une amélioration depuis les changements ?

Raison: