10points 3.mq4 - page 416

 
newdigital:
Je ne trade pas sur H1 pour l'instant, donc si vous avez eu des trades - postez les relevés s'il vous plaît et vos commentaires. Parce que j'ai le sentiment que l'EA devrait être moins risqué pour H1 par rapport à M1 ... mais je n'utilise pas H1 pour le moment désolé.

J'ai joint le relevé pour H1 jusqu'à présent. Je ne l'ai pas encore analysé de près, donc je n'ai pas de commentaires à faire à ce sujet.

 

Quelqu'un pratique le trading en direct ?... avec un profit Quelle taille de compte ?

Merci

 

Sur l'USDCHF, comme vous pouvez le voir :

et si nous regardons plus profondément ainsi :

L'USDJPY se négocie très lentement ... très très lentement.

Les autres paires ont un drawdown minimal.

Et l'EURCHF a un drawdown minimal.

Votre déclaration pour H1 est bonne :

La taille maximale du lot était de 0,21 (pour l'EURCHF qui est très volatile pour le moment).

L'horizon temporel H1 est l'horizon temporel par défaut pour ce type d'EA si l'on veut trader avec de l'argent réel par exemple.

Mon objectif est d'estimer 1 ou 2 paires avec un drawdown minimal, et après cela - nous pouvons estimer la taille de dépôt minimale pour cet EA pour les paires sélectionnées pour M1 (démo) et pour H1 (réel en direct).

Dossiers :
 

Je négocie AUDJPY, EURCHF, EURJPY, EURUSD, USDJPY, USDCHF sur l'échelle de temps M1.

Comme je le vois - il y a un gros drawdown pour l'USDCHF pour le moment : environ 1,100 dollars sur les trades ouverts.

Donc, tôt ou tard, nous saurons quelles sont les paires les moins risquées pour utiliser cet EA sur l'échelle de temps H1.

Je pense que l'EURUSD sera également risqué (comme l'USDCHF).

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour le temps M1, avec les indicateurs est sur ce post.

 

ND. devez-vous définir un nombre magique différent pour chaque paire ? si oui, quels sont-ils ? Merci.

 

Oui. Différents pour différentes paires.

Quels chiffres ?

N'importe lesquels mais pas les mêmes (non répétés).

1

2

3

ou

123

1234

1432

et ainsi de suite

lisez ce post sur la façon de le faire pour être les paramètres par défaut :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page275

 
newdigital:
Mon objectif est d'estimer 1 ou 2 paires avec un drawdown minimal, et après cela - nous pouvons estimer la taille du dépôt minimum pour cet EA pour les paires sélectionnées pour M1 (démo) et pour H1 (réel live).

mon plan, mec !

si je me lance dans le live, je voudrais commencer avec 1.000 eur (pas plus - trop risqué), c'est pourquoi j'ai commencé les comptes démo avec 1.000, aussi. pour avoir des conditions réelles. et pour trouver les meilleurs paramètres pour ne pas avoir un appel de marge (minimiser le dd flottant).

 
newdigital:
Oui. Différent pour les différentes paires.

Quels chiffres ?

N'importe lesquels mais pas les mêmes (non répétés).

1

2

3

ou

123

1234

1432

et ainsi de suite

Lisez cet article pour savoir comment rétablir les paramètres par défaut :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page275

Merci beaucoup... J'utilise 10 points_3_smi_1.01, est-ce correct ? Merci.

 

@DD : combien de dd flottants avez-vous en ce moment ? le mien est à environ -56 eur en ce moment.

 

Environ 80 dollars pour l'ensemble des paires :

Dossiers :
drawdown_1.jpg  16 kb
Raison: