Indicateurs d'élite :) - page 494

 

mladen,

Les entrées sur le marché européen ne semblent pas utiliser la méthode suivante

si (trend > 0 && (Close[0] > (Close[1]+ 0.0011)) && Close[0] > upper && Close[1] > upper && Close[2] < upper) result = mode ;

si (trend < 0 && (Close[0] < (Close[1]- 0.0011)) && Close[0] < lower && Close[1] lower) result = -mode ;

L'entrée courte de 07:33 est la raison exacte pour laquelle j'essaie d'utiliser le calcul de 11 pip pour me maintenir hors de la tendance Fake. Devrais-je utiliser un "MathAbs" ou "MathMax" ou un autre calcul (Close[0] > (Close[1]+ 0.0011)) ?

Toute suggestion est la bienvenue.

Merci

Ray

mladen:
Ray Pour autant que je sache, tout ce que vous avez à faire est d'enlever "Point*10" de la multiplication (0.0011*Point*10 serait 0.0011*0.00001*10 dans le cas de GBPUSD et ce n'est pas ce que vous voulez).
Dossiers :
 
mladen:
airquest je n'en ai pas vu non plus

J'ai confondu avec un autre... mes excuses.

 

mladen,

Mon erreur, le JPY aurait dû être 0.11 et non 0.0011, vérifiez si une autre devise que le JPY a échoué.

Restez à l'écoute

Question : pourquoi je ne peux pas modifier mon propre message ?

Ray

traderduke:
mladen,

Les entrées Ea ne semblent pas utiliser la fonction

if (trend > 0 && (Close[0] > (Close[1]+ 0.0011)) && Close[0] > upper && Close[1] > upper && Close[2] < upper) result = mode ;

si (trend < 0 && (Close[0] < (Close[1]- 0.0011)) && Close[0] < lower && Close[1] lower) result = -mode ;

L'entrée courte de 07:33 est la raison exacte pour laquelle j'essaie d'utiliser le calcul de 11 pip pour me maintenir hors de la tendance Fake. Devrais-je utiliser un "MathAbs" ou "MathMax" ou un autre calcul (Close[0] > (Close[1]+ 0.0011)) ?

Toute suggestion est la bienvenue.

Merci

Ray
 

...

OK

Pour ce qui est de l'édition : ce sont les règles que les propriétaires ont introduites (d'après ce que j'ai compris, c'est pour éviter les fausses informations (imaginez des signaux qui sont modifiés un jour en arrière)). On m'a dit qu'un message peut être édité dans un délai d'une demi-heure et ensuite pas plus.

traderduke:
mladen,

Mon erreur : le JPY aurait dû être 0.11 et non 0.0011, vérifiez si une autre devise que le JPY a échoué.

Restez à l'écoute

Question : pourquoi je ne peux pas modifier mon propre message ?

Ray
 

mladen

Merci pour cette explication, cela clarifie les choses !

Pouvez-vous faire passer le message ?

suggestion : 1. permettre l'édition d'un message jusqu'à ce qu'il soit suivi d'un autre message !

2. Demandez au programmeur de la plateforme de parler au programmeur de la FF,

a. Lors d'une recherche "ne nous bloquez pas pour revenir en arrière".

b. Lorsque vous cliquez sur une pièce jointe puis sur "fermer", pourquoi ne pouvez-vous pas nous ramener à "ce" message, voir FF pour une compréhension visuelle.

c. Je pense que la nouvelle mise en page des pièces jointes est nulle, il est plus facile de trouver quelque chose en alpha wize mais il faut une date ou un numéro de message pour une meilleure compréhension.

d. La fonction de recherche qui était mauvaise est encore pire.

Je vérifie toujours mon "close +0.0011".

Ray

mladen:
OK En ce qui concerne l'édition : ce sont les règles que les propriétaires ont introduites (d'après ce que j'ai compris, c'est pour éviter les fausses informations (imaginez des signaux qui sont modifiés un jour en arrière)). On m'a dit qu'un message peut être édité dans un délai d'une demi-heure et ensuite pas plus.
 

Problème

Bonjour Mladen,

Veuillez voir la capture d'écran ci-dessous. En haut il y a les barres Ergodic Blau et en bas l'indicateur correspondant. Les deux ont exactement les mêmes paramètres. Il y a cependant un écart très important (les flèches jaunes sont générées par l'indicateur de la sous-fenêtre). Quelle pourrait en être la cause ?

De plus, j'ai exactement les mêmes paramètres qu'un ami ici dans le Forum avec les barres DTOSC, et ses bougies et les miennes sont dans de nombreux cas colorées différemment sur le même graphique de temps/paire.

Veuillez me conseiller. Merci.

Bonne chance,

Daniel

 

...

Daniel

Pour que les flèches montrent la même chose, mettez ShowArrows dans la version normale à false et ShowArrowsOnZeroCross à true. Vous obtiendrez alors les mêmes valeurs (comme sur l'image ci-dessous).

dakiki:
Bonjour Mladen,

Veuillez voir la capture d'écran ci-dessous. En haut se trouvent les barres Ergodic Blau et en bas l'indicateur correspondant. Les deux ont exactement les mêmes paramètres. Il y a cependant un écart très important (les flèches jaunes sont générées par l'indicateur de sous-fenêtre). Quelle pourrait en être la cause ?

De plus, j'ai exactement les mêmes paramètres qu'un ami ici dans le Forum avec les barres DTOSC, et ses bougies et les miennes sont dans de nombreux cas colorées différemment sur le même graphique de temps/paire.

Veuillez me conseiller. Merci.

Bonne continuation,

Daniel
Dossiers :
blau.gif  37 kb
 

Bonjour Mladen,

Merci pour la réponse. Serait-il possible d'avoir des barres TSI Blau Ergodic en fonction du croisement des signaux au lieu du croisement de la ligne 0 ?

Et pourquoi pensez-vous que les graphiques de mon ami et le mien montrent au moins 3-5 barres différentes par 40 barres avec le même réglage de barre DTOSC ? Les siens sont beaucoup plus lisses, c'est pourquoi je suis inquiet. Il pensait que cela pouvait être dû au fait que ses graphiques sont en GMT et les miens en CET, mais 15 minutes sont 15 minutes, n'est-ce pas ?

Encore une fois, merci beaucoup,

Daniel

 

...

Si les paramètres sont les mêmes et si les indicateurs sont les mêmes, la seule raison à laquelle je peux penser est la différence de données si les courtiers sont différents.

Quant aux flèches : Je pense que cela a déjà été posté ici quelque part, mais le voici à nouveau - si vous réglez la couleur sur :

0 - il changera de couleur au passage à zéro

1 - elle changera lors du changement de pente

2 - elle changera lorsque la valeur franchira la ligne de signal (comme dans l'exemple).

dakiki:
Bonjour Mladen,

Merci pour la réponse. Serait-il possible d'avoir des barres Blau Ergodic TSI en fonction du franchissement du signal au lieu du franchissement de la ligne 0 ?

Et pourquoi pensez-vous que les graphiques de mon ami et le mien montrent au moins 3-5 barres différentes par 40 barres avec le même réglage de barre DTOSC ? Les siens sont beaucoup plus lisses, c'est pourquoi je suis inquiet. Il pensait que cela pouvait être dû au fait que ses graphiques sont en GMT et les miens en CET, mais 15 minutes sont 15 minutes, n'est-ce pas ?

Encore une fois, merci beaucoup,

Daniel
Dossiers :
 

mladen,

Pourriez-vous configurer cette coque dans une fenêtre séparée et ajouter une alerte ?

Merci

Ray

mladen:
Ray

J'ai supprimé la coloration des lignes et maintenant vous les avez toutes : pentes pour les deux valeurs, tendance et flèches. Donc la seule chose sacrifiée dans cette version est qu'elle ne change pas de couleur lorsque la pente de la ligne parabolique de la coque change. Tout le reste dont vous aviez besoin est là.

Raison: