[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 351

 
serler2:

Très bien, alors.

Alors je vais l'aborder sous un autre angle.

Est-il possible de faire en sorte qu'un courriel entrant affiche des images provenant du FTP ? (c'est-à-dire que la photo n'est pas une pièce jointe et que l'e-mail ne contiendrait que des liens vers le FTP).


Si votre ftp a une adresse HTTP, c'est-à-dire si vous avez votre propre site web, alors oui.
 

S'il vous plaît, dites-moi ce que j'ai mal fait ! Je dois trouver le jour et le numéro de la barre en fonction de l'heure!

int BarNumber=Hour()==12 && Minute()==01 ;
int day =DayOfWeek(Time[BarNumber]) ;
Alert("day",day, "bar", BarNumber) ;
 
yakov79:

Vous pouvez les payer, mais comme le dit très justement drknn, "ils sont aussi rentables que le constructeur que vous avez engagé pour construire votre magasin". Avez-vous pu établir un budget avec eux ? Et ces constructeurs ont-ils refait leur travail pour votre propre argent ? Je n'ai aucune expérience dans l'automatisation des stratégies avec l'aide d'un programmeur.Et moi-même, malheureusement, je ne sais pas SI plus.Donc, j'ai essayé de trouver quelqu'un sur un forum respecté.Un dilemme est apparu : d'une part, je ne veux pas donner dans la circulation de ma stratégie (donc je suis à la recherche d'un programmeur de Kharkov), d'autre part, les programmeurs ne veulent pas vraiment travailler "pour l'idée" - c'est à dire, le profit de partager les résultats ensemble.Pas encore trouvé des solutions.

Une solution consiste à apprendre à programmer soi-même. Bien sûr, c'est long et douloureux, mais ce n'est qu'alors que toutes ces difficultés disparaîtront. Quand je te regarde maintenant, je me vois il y a un an. À cette époque, j'ai commencé à apprendre la programmation à partir de zéro, j'ai écrit un conseiller expert basé sur ma propre stratégie, qui gagne maintenant beaucoup d'argent. Au début, il y avait le même problème de trouver un programmeur. C'est-à-dire que je peux trouver n'importe quoi pour cet argent, mais je voulais en quelque sorte le payer avec mes futurs revenus. Aujourd'hui, je suis arrivé à la conclusion que le moyen le plus rapide et le plus fiable est encore d'apprendre soi-même. Mon idée initiale, j'ai modifié probablement 100 fois, après chaque optimisation, et maintenant je ne peux pas imaginer si chaque jour serait contacter un programmeur pour le corriger, et puis là et plus pour l'argent, et ainsi lui-même dans 5 min terminé l'écriture. Si vous pensez que quelqu'un va écrire le code et que vous allez ensuite le corriger vous-même, même pour les programmeurs avancés, il est fastidieux de fouiller dans le code de quelqu'un d'autre.

Sur le fait que quelqu'un va ensuite utiliser votre travail. Croyez-moi, chaque jour, les programmeurs ont tellement de "grails" à mettre en œuvre qu'ils n'ont pas besoin d'un autre. Les programmeurs de MQL4 et MQL5 sont généralement les mêmes traders avec leurs propres idées éprouvées, et ils n'ont pas besoin des idées non éprouvées des autres. Commencez à apprendre MQL4, lisez des articles, posez des problèmes ici sur le forum, nous vous aiderons.

 
paladin80:

Une solution consiste à apprendre à programmer soi-même. Bien sûr, c'est long et douloureux, mais ce n'est qu'alors que toutes ces difficultés disparaîtront. Quand je te regarde maintenant, je me vois il y a un an. À cette époque, j'ai commencé à apprendre la programmation à partir de zéro, j'ai écrit un conseiller expert basé sur ma propre stratégie, qui gagne maintenant beaucoup d'argent. Au début, il y avait le même problème de trouver un programmeur. C'est-à-dire que je peux trouver n'importe quoi pour cet argent, mais je voulais en quelque sorte le payer avec mes futurs revenus. Aujourd'hui, je suis arrivé à la conclusion que le moyen le plus rapide et le plus fiable reste d'apprendre soi-même. Mon idée initiale, j'ai modifié probablement 100 fois, après chaque optimisation, et maintenant je ne peux pas imaginer si chaque jour serait contacter un programmeur pour le corriger, et puis là et plus pour l'argent, et ainsi lui-même dans 5 min terminé l'écriture. Si vous pensez que quelqu'un va écrire le code et que vous allez ensuite le corriger vous-même, même pour les programmeurs avancés, il est fastidieux de fouiller dans le code de quelqu'un d'autre.

Sur le fait que quelqu'un va ensuite utiliser votre travail. Croyez-moi, chaque jour, les programmeurs ont tellement de "grails" à mettre en œuvre qu'ils n'ont pas besoin d'un autre. Les programmeurs de MQL4 et MQL5 sont généralement les mêmes traders avec leurs propres idées éprouvées, et ils n'ont pas besoin des idées non éprouvées des autres. Commencez à apprendre MQL4, lisez des articles, posez des problèmes ici sur le forum, nous vous aiderons.


Merci pour le conseil.
 
Bonjour, c'est la première fois que je rencontre ce problème : j'exécute un EA sur l'historique dans le testeur de stratégie. Tout fonctionne : les transactions sont ouvertes et fermées. Mais en mode optimisation, il n'ouvre aucune affaire. Je n'ai défini qu'un seul paramètre à modifier. J'ai essayé 3 paramètres sur l'historique. Il y a un résultat. Je n'ai mis que ces 3 variantes du même paramètre à rechercher en mode optimisation sur le même historique - pas de trades. Je les ai essayés sur le terminal d'une autre société de courtage - même résultat. Qu'est-ce que ça peut être ?
 
Aidez-moi à trouver un EA. J'ai besoin d'un EA pour passer des ordres à un certain moment et les fermer. Et dans les paramètres pour régler les profits et les pertes.
 
ikatsko:
Bonjour, c'est la première fois que je rencontre un tel problème : j'exécute l'EA sur l'historique dans le testeur de stratégie. Tout fonctionne : les transactions sont ouvertes et fermées. Je n'ouvre aucun marché en mode d'optimisation. Je n'ai défini qu'un seul paramètre à modifier. J'ai essayé 3 paramètres sur l'historique. Il y a un résultat. Je n'ai mis que ces 3 variantes du même paramètre à rechercher en mode optimisation sur le même historique - pas de trades. Je les ai essayés sur le terminal d'une autre société de courtage - même résultat. Qu'est-ce que ça peut être ?


Est-il lié aux objets graphiques par hasard ?

D'où proviennent les signaux ? S'il s'agit des indicateurs, vérifiez-les.

 
FAQ:


Vous ne l'avez pas lié à des objets graphiques par hasard ?

D'où proviennent les signaux ? S'il s'agit des indicateurs, vérifiez-les.

Oui exactement sur les objets graphiques ! ObjectGetValueByShift

 
Et sans graphique (optimisation), d'où viendront les graphiques ?
 
FAQ:
Et s'il n'y a pas de tableau (optimisation), d'où viendront les graphiques ?
Je vois. Nous devons donc créer une fonction qui remplaceObjectGetValueByShift ! Existe-t-il une solution toute faite ?
Raison: