[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 428

 
Zhunko:
Il y a donc un exemple ici.
J'ai donc demandé ce qu'était un angle de sous-fenêtre. [0-2]

 
ilunga:
Regardez de plus près ce que la fonction iCustom renvoie
.
Je vois, tapez double... seulement ce n'est pas clair, comment puis-je obtenir la valeur de la couleur alors ?
 
Lisi4ka330:
Je vois, tapez double... seulement ce n'est pas clair, comment puis-je obtenir la valeur de la couleur alors ?
Pourquoi avez-vous besoin d'une valeur de couleur? Et que se passe-t-il si vous le changez ?
 
Je n'ai pas besoin de le modifier, j'ai besoin d'ouvrir une position lorsque l'indicateur (histogramme) est vert ; la fermer lorsqu'il est rouge.....
 
nadya:
Pourquoi avez-vous besoin d'une valeur de couleur ? Et que se passe-t-il si vous le changez ?
Je n'ai pas besoin de le modifier, j'ai besoin d'ouvrir une position lorsque l'indicateur (histogramme) est vert ; la fermer lorsqu'il est rouge.....
 
Lisi4ka330:
Je n'ai pas besoin de le modifier, j'ai besoin d'ouvrir une position lorsque l'indicateur (histogramme) est vert ; la fermer lorsqu'il est rouge.....
N'y a-t-il pas d'autre moyen que de faire référence à la couleur ? Vous savez certainement quand votre histogramme est d'une couleur ou d'une autre.
 
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi les indicateurs Bulls power et Bears power appliqués à l'ouverture sont toujours redessinés dans une seule barre ? Par exemple, le MA reste stationnaire =\
 
chief2000:
J'ai donc demandé ce qu'était "l'angle de sous-fenêtre". [0-2]

Lisez attentivement cette fonction. Je n'ai pas réalisé ce que c'était. Au début, je pensais que c'était l'angle de la sous-fenêtre. Mais il n'y a que 3 valeurs et les coordonnées ne sont pas en pixels. Je ne suis pas sûr de ce que c'est.

=========

А ! Je l'ai eu ! Il s'agit du numéro du groupe de coordonnées.

time1 - Heure de la première coordonnée.
price1 - Prix de la première coordonnée.
time2 - Heure de la deuxième coordonnée.
price2 - Prix de la deuxième coordonnée.
time3 - Heure de la troisième coordonnée.
prix3 - Prix de la troisième coordonnée.

 

Voici le code

  
static datetime OrderExpiriation;
int OrderDuration = 5;

  if(TimeHour(TimeCurrent()) == StartTime && TimeMinute(TimeCurrent()) == 0 && TimeSeconds(TimeCurrent()) == 0) // Если текущее время равно времени открытия ордеров, задается время истечения ордеров
    {
    OrderExpiriation = TimeCurrent() + 3600 * OrderDuration - 60;
    }


  for(int counter=0;counter<OrdersTotal();counter++)
    {
    if(OrderSelect(counter,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) == false) break;

    if(TimeCurrent() >= OrderExpiriation && OrderMagicNumber() == MagicNumber) //Если текущее время больше чем время истечения, удаляются ордера
      {
      int Ticket = OrderTicket();
      OrderDelete(Ticket);
      }
    }

Dans mon cas, il s'avère que l'heure actuelle est inférieure à l'heure d'expiration, TimeCurrent() est inférieur à OrderExpiriation, mais les ordres sont toujours supprimés. Quelle est l'erreur ? Je suis resté assis ici toute la journée et je ne l'ai pas trouvée.

 
Zhunko:

Lisez attentivement cette fonction. Je n'ai pas réalisé ce que c'était. Au début, je pensais que c'était l'angle de la sous-fenêtre. Mais il n'y a que 3 valeurs et les coordonnées ne sont pas en pixels. Je ne suis pas sûr de ce que c'est.

=========

А ! Je l'ai eu ! C'est un numéro de groupe de coordonnées.

time1 - Heure de la première coordonnée.
price1 - Prix de la première coordonnée.
time2 - Heure de la deuxième coordonnée.
price2 - Prix de la deuxième coordonnée.
time3 - Heure de la troisième coordonnée.
prix3 - Prix de la troisième coordonnée.


Je vais vérifier. Merci !

Raison: