10points 3.mq4 - page 424

 

Je vais changer le trailing stop ce soir en rentrant chez moi. Merci à Forexjim et SnowyHH.

 

v1.01 fonctionne avec IBFX

Un autre merci ici à Mr Tools et NewDigital pour cet excellent EA et ses presets. Pour mémoire, la dernière version 1.01 semble être rentable avec IBFX demo mini, en utilisant les presets de NewDigital incluant : ecn=true, stops=0, tp=50, mm=false, mais faire une taille de lot=0.1 comme indiqué dans les posts suivants. Dommage que je n'aie pas de VPS parce que l'ouragan qui a frappé la côte est des États-Unis a détruit mon alimentation électrique et m'a privé de courant pendant une bonne partie de la semaine.

 
mrtools:
Je vais changer le trailing stop ce soir en rentrant chez moi, merci Forexjim et SnowyHH.

Merci ! mrtools, pour avoir résolu le problème !

forexjim

 
mrtools:
Je vais changer le trailing stop ce soir en rentrant chez moi, merci Forexjim et SnowyHH.

Salut, mrtools,

On dirait que le bug fait ce qui suit : un ordre modificateur supplémentaire qui change le tp de la dernière position de (prix d'entrée + takeprofit) à (prix d'entrée + 0.1pip) et fait que sl = tp aussi.

Où se trouve la partie du fichier mp4 qui fait cela ? et pourquoi cela se fait-il parfois et pas toujours ?

Merci.

forexjim

 
forexjim:
Bonjour, mrtools,

On dirait que le bug fait ce qui suit : un ordre modificateur supplémentaire qui change le tp de la dernière position de (prix d'entrée + takeprofit) à (prix d'entrée + 0.1pip) et rend sl = tp également.

Où se trouve la partie du fichier mp4 qui fait cela ? et pourquoi cela se fait-il parfois et pas toujours ?

Merci.

forexjim

juste un commentaire de ma part : je n'ai pas ce bug avec cette ea.

mais peut-être un autre : dans ma "no-martingale-version" l'ea ne fixe pas le stoploss donné dans les paramètres, il ajoute 20 pips. exemple : je fixe le SL à 60 pips, l'ea fixe le SL dans le trade à 80. mais je peux vivre avec ça, donc je fixe le SL à 40...

 

J'ai changé le trailing stop, j'ai ajouté un breakeven plus trailing, l'Ea va atteindre le seuil de rentabilité puis le trailing stop commencera à compter, donc si vous avez le seuil de rentabilité fixé à 20 et le trailing stop fixé à 20, ce sera la même chose qu'un trailing stop à 40, je travaille sur le back testing.

Jim, à propos des erreurs de modification d' ordre, je ne suis pas vraiment sûr mais cela pourrait être le trailing, mais je vais continuer à chercher.

Dossiers :
 

bonjour mrtools,

merci beaucoup d'avoir modifié ce point ! je vais implémenter la nouvelle version dans mon compte de démonstration "no martingale" ce week-end et la tester la semaine prochaine. j'espère que cela fonctionnera.

donc si j'ai un stop suiveur maintenant, je peux mettre le tp à '0' parce que le stop suiveur prendra le profit maintenant (breakeven + stop suiveur) ? si c'est correct, je pense que nous pouvons augmenter les profits dans les grandes hausses rapides de prix comme la semaine dernière. mon ea a fermé les trades presque toujours trop tôt avec un petit profit.

au fait : je pense que dans une ou deux semaines je commencerai à trader avec de l'argent réel. soit la version H1 martingale, soit la version no martingale. la version noMart fonctionne très bien pour le moment, mais je ne l'ai testée qu'une semaine pour l'instant :

10points3 M1 no martingale System | Myfxbook

veuillez noter : TOUTES les ventes ont été gagnantes, les achats n'ont pas été aussi bons. je ne sais pas si c'est à cause des indicateurs ou du marché étrange en ce moment.

 
mrtools:
J'ai changé le trailing stop, j'ai ajouté un breakeven plus trailing, Ea va atteindre le seuil de rentabilité puis le trailing stop commencera à compter, donc si vous avez le seuil de rentabilité fixé à 20 et le trailing stop fixé à 20, ce sera la même chose qu'un trailing stop à 40, je travaille sur le back testing. Jim sur les erreurs de modification d'ordre, je ne suis pas vraiment sûr mais ça pourrait être le trailing, mais je vais continuer à chercher.

Merci, mrtools pour votre débogage. Je vais le mettre à l'essai.

Bonne chance,

Jim

 
newdigital:
10points_3_Smi_1.01 Version corrigée de l'EA avec des paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que des indicateurs corrigés : télécharger à partir de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

AUDJPY : 1343 dollars

EURCHF : 1928

EURJPY : 673

EURUSD : 847

USDCHF : 1898

USDJPY : 220

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : 679 dollars

EURCHF : 250

EURJPY : 77

EURUSD : 318

USDCHF : 732

USDJPY : 23

====================

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

Pour les 6 paires :

EURJPY :

EURUSD :

Tous les relevés (y compris les relevés Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip joint au post.

Les relevés Metatrader et les relevés par paires ont été effectués dans des paires différentes, il se peut donc qu'il y ait une petite variance dans les bénéfices en dollars pour cette raison.

----------

Mes commentaires pour cette semaine :

Le Drawdown n'a pas été important pour toutes les paires de trading.

De nombreuses paires ont été rentables dans le calcul des pips. Cela signifie qu'elles seront rentables en cas de taille de lot fixe, sans martingale.

Voici quelques pips à 4 chiffres depuis le début du trading (14 août)

AUDJPY : 76

EURCHF : 798

EURJPY : 564

EURUSD : 902

USDCHF : -67

USDJPY : 305

Plus de profit en pips - moins de risque à utiliser et une petite taille de lot maximum (et moins de dépôt possible pour trader).

Juste pour information.

Ce sont toutes les nouvelles

===================

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour le temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

Salut, newdigital,

Merci pour ce super test ! J'ai essayé d'ouvrir votre fichier joint après l'avoir décompressé mais le fichier a demandé l'application avec laquelle l'ouvrir. Y a-t-il un problème ?

Merci.

Jim

 

Je ne sais pas.

J'ai utilisé Winrar pour le compresser.

Il est dans Winzip.

Je l'ai joint une fois de plus (je l'ai zippé une fois de plus et joint).

Dossiers :
10p_0409_1.zip  206 kb
Raison: