Ichimoku - KS Expert 1.5

 

Je n'ai pas testé mais je crois que cet expert entre sur la base d'une rupture de kijun.

Il peut aussi utiliser un détecteur de pente pour éviter les marchés plats.

Le 30 min peut être favorisé

Dossiers :
ksrobot_1_5.zip  12 kb
 

Très bon backtesting. C'est génial.

Meilleures salutations

 

bonjour les Traders,

il s'agit d'un backtesting mais quelles sont les paires de devises que vous recommandez et à quel moment, afin de faire un vrai test sur un compte démo ?

 

Bruno,

Je teste KSRobot_1_5_h1_v1.mq4 sur jpy h1.

Pas de transactions pendant ces deux jours.

Les KSRobot (toutes les versions) tradent entre 7h et 19h GMT.

Si vous avez besoin d'autres heures, il suffit de changer les heures dans le code.

Je vais continuer les tests.

 

Je teste également KSRobot_1_5_h1_v1.mq4 sur USD/JPY 1hour. (pas de trades pour moi non plus)

La version originale (dans le premier post) est faite pour EUR/USD et GBP/USD 30min.

(Je pense que l'auteur voulait que cela fonctionne seulement de 5h GMT à 17h GMT, donc j'ai ajusté le DayStart et le DayEnd à cela).

 

Ksrobot_1_5_h1_v1 a effectué 1 transaction aujourd'hui sur la plateforme Alpari)

achat usd/jpy à 116.95. J'ai fini par gagner +12 pips.

Sada

 

C'est étrange. Mon graphique USD/JPY montre que le prix n'a jamais franchi la ligne Kijun-Sen pour déclencher un achat. Laissez-vous cet EA fonctionner 24 heures sur 24 ou seulement la moitié de la journée ? Pour moi, les seules fois où le prix a cassé la ligne Kijun-Sen ces derniers jours, c'était pendant les heures inactives.

Dossiers :
jpy_ksrobot.gif  51 kb
 
Eric:
C'est étrange. Mon graphique USD/JPY montre que le prix n'a jamais dépassé la ligne Kijun-Sen pour déclencher un achat. Laissez-vous cet EA fonctionner 24 heures sur 24 ou seulement la moitié de la journée ? Pour moi, les seules fois où le prix a franchi la ligne Kijun-Sen ces derniers jours, c'était pendant les heures inactives.

Le kijun a effectivement cassé à 14h00 GMT. Je pense en tout cas que l'EA a ouvert un achat à ce moment-là.

Le mien est réglé sur les heures par défaut.

 
sadaloma:
Ksrobot_1_5_h1_v1 a effectué 1 transaction aujourd'hui sur la plateforme Alpari)

acheter usd/jpy à 116.95. J'ai fini par gagner +12 pips.

Sada

Je prends 12 pips tous les jours. Tant qu'il fait de l'argent constamment, c'est un bon EA. Faites une démo en direct et postez le résultat ici.

 

Aujourd'hui, c'était mon premier jour de test avec cet expert. Dans l'ensemble, c'était une bonne journée. J'ai gagné 2 fois sur 3 avec des profits.

Je vais continuer à tester cet EA.

Dossiers :
 

jdun, j'avais la même position courte en GBP aujourd'hui (mais curieusement je n'avais pas la position courte en EUR ).

Quoi qu'il en soit, j'aime aussi cet EA parce qu'il négocie assez rarement mais il est très conservateur et ne semble pas perdre souvent.

J'ai remarqué que vous avez pris une perte sur la transaction JPY. Gardez à l'esprit que cet EA n'a pas été conçu pour cette paire - mais newdigital a modifié les paramètres pour qu'il fonctionne sur le graphique 1 heure du JPY (il est joint plus tôt dans ce fil si vous êtes enclin à changer).

Je teste cet EA sur EUR et GBP 30min et les paramètres de newdigital sur JPY 1hr.

Dossiers :
Raison: