Résultats de l'EA Profit Generator - page 2

 

Oh je vois...

Ce n'était pas MM, c'était le paramètre obsolète qui fermait la transaction après 30 minutes. Très cool !

 

Résultats à 1 semaine en utilisant le post 284

Vous trouverez ci-joint les résultats du réglage du poste 284. J'ai également une copie de la page Web pour référence future.

Dossiers :
results.zip  81 kb
 
novafx99:
Ce n'était pas MM, c'était le paramètre obsolète qui fermait la transaction après 30 minutes. Très cool !

Le réglage obsolète ne ferme pas la transaction après 30M, voici ce qu'il fait en réalité (ce qui est TRES COOL).

Disons que vous êtes en position LONG sur l'EURUSD et que vous avez gagné 30 pips (avec un take profit de 40 et un stoploss de 30). Soudain, les conditions du marché changent et vous commencez à perdre vos bénéfices. Les paramètres d'Obsolete vérifient toutes les 30 minutes (ou 15 ou 60 ou ce que vous spécifiez) si les conditions sont toujours réunies pour que vous restiez en position longue. Si après 30 minutes il dit, "Les conditions ont maintenant changé, vous devriez être en position courte maintenant !" il FERME immédiatement votre position LONGUE où qu'elle soit (disons qu'à ce stade vous n'êtes plus qu'à 5 pips) et ouvre une position COURTE dans la direction opposée !!! De cette façon, vous ne perdez pas TOUS vos profits et vous n'avez pas à prendre un stoploss non plus. Ainsi, vous avez gagné 5 pips sur la transaction et n'avez pas perdu les 30 pips que vous auriez probablement perdus. De plus, puisque vous négociez maintenant dans la direction opposée, il y a une bonne chance que vous puissiez capitaliser sur le marché changeant plutôt que de perdre de l'argent.

J'espère que cela aidera tout le monde et si je me trompe, Nich ou quelqu'un d'autre, merci de corriger.

 

Déclarations pour le H1

Voici mes relevés pour la période H1 :

En plus du SL et du TP sur le relevé, voici les changements à effectuer par défaut :

UseObsoleteMethod : True

ObsoleteMinutes : 30

Dans l'ensemble, les résultats sont plutôt bons. Vous remarquerez que certaines paires de devises se sont mieux comportées que d'autres et que le rapport Non-Farm a quelque peu fait chuter la rentabilité (le vendredi), mais dans l'ensemble, le marché est rentable.

Dossiers :
statements.zip  41 kb
 
sadaloma:

Le H1 semble mieux fonctionner pour le moment. Le temps nous le dira...

Sada

Sada,

Peut-on avoir une mise à jour de ces déclarations à la fin de la semaine ? Merci pour tout le travail accompli.

 

holyguy7

Dans la déclaration du post 5, avez-vous TS ? Je ne comprends pas pourquoi vous avez gagné 8 pips ou perdu 7 pips. Pouvez-vous m'expliquer ?

Ok, je sais que c'est une métode obsolète.

 
holyguy7:
Sada, pouvons-nous avoir une mise à jour de ces déclarations à la fin de la semaine ? Merci pour tout le travail accompli.

Les voici...

et voici l'analyse par relevé :

Sur Alpari H1 tp 20 :

Les meilleures paires : CHF/JPY ; EUR/USD ; NZD/USD ; GBP/USD = 547 PIPS

Alpari H1 TP 40 :

Meilleures paires : EUR/CHF ; GBPUSD ; NZDUSD ; USD/CHF = 616 pips

Alpari M15 TP20 :

Meilleures paires : AUD/USD ; EUR/JPY ; USDJPY = 80 pips

Alpari D1 TP 40 :

Meilleures paires : USD/CHF ; USD/JPY = 140 pips

MIG H1 TP 20 :

Meilleures paires : AUS/USD ; CHF/JPY ; EUR/CHF ; EUR/USD ; GBP/USD ; NZD/USD ; USD/CHF = 638 pips

MIG H1 TP 40 :

Meilleures paires : aud/jpy ; cad/jpy ; eur/usd ; gbp/usd ; nzd/usd ; usd/chf ; usd/jpy = 848 pips

J'utilise le logiciel mt4report pour analyser ces relevés... Pour les futures "meilleures paires", veuillez télécharger le logiciel et l'utiliser :P

Le logiciel se trouve à l'adresse

https://www.mql5.com/en/forum

Sada

PS : J'annule les tests D1.

Dossiers :
 

Qu'est-il arrivé à l'idée d'envoyer de l'argent à Nick via Paypal ? :D

 
Nicholishen:
Qu'est-il arrivé à l'idée d'envoyer de l'argent à Nick via Paypal ?

Ahem... mon mon... QU'EST-CE QUE C'EST ? !?!?! Je pensais que tu étais déjà très riche et que tu traînais juste ici, codant ces EAs cool juste pour le plaisir parce que tu as tellement de temps et d'argent entre tes mains.

Je vais te dire, si l'un de tes EA passe le test de l'acide, se retrouve sur un vrai compte et me fait gagner beaucoup d'argent, je me ferai un plaisir d'appuyer sur le bouton paypal où tu veux... hehehe.

Sada

 

Je viens de comparer les trades entre PG 3.2.2 et PG 2.6 sur la même devise, les mêmes paramètres de TP et SL et le même temps.

La différence est ENORME ! Plus de 100 pips de différence...

PG 3.2.2 a fait plus de transactions, le bénéfice brut était plus élevé et la perte brute plus faible. Veuillez regarder le rapport créé par l'outil Mt4report pour comparaison que j'ai joint pour voir ce que je veux dire.

La nouvelle fonctionnalité obsolète fonctionne vraiment bien. Merci encore Nicholishen.

BTW, savez-vous comment coder le même EA en langage tradestation ? Blague à part, l'idée de novafx99 ici n'est pas mauvaise, en fait elle est brillante. Je n'ai pas de paypal mais egold fonctionne pour moi. Si d'autres personnes ici sont intéressées, donnez votre avis, je pense que ça vaut le coup. Ou si quelqu'un ici peut se permettre de payer la totalité du prix sans transpirer, alors allez-y.

Raison: