10points 3.mq4 - page 13

 
yeoeleven:
furious_angel,

Pourriez-vous m'éclairer sur la raison pour laquelle mes paramètres étant similaires aux vôtres, l'USDJPY n'a ouvert que des transactions de vente alors que les vôtres ont commencé par des achats, puis des ventes et enfin des achats.

En ce moment, j'ai de gros problèmes avec cette paire, le graphique me dit que je suis à -1170 $.

John

Fichier ajouté

Dossiers :
usdjpy.bmp  1407 kb
 

répartition des paires

... bien... hmm...

il y aura quelques facteurs à prendre en compte qui rendront difficile l'essai de répondre à votre question.

1. Je ne sais pas quand vous avez commencé votre EA.

2. la différence de spread sur la plateforme que vous utilisez - etc. chaque plateforme a ses particularités.

mais voici quelques informations que je peux partager avec vous depuis que j'ai lancé ce rapport. peut-être cela vous aidera-t-il... peut-être pas.

une ventilation comptable sur les paires de l'état que j'ai posté plus tôt.

usd/jpy (50.67%)

173.27 - gain

85.47 - perte

87.80 - profit total

eur/usd (38.18%)

110.00 - gain

68.00 - perte

42.00 - gain total

usd/chf

169.60 - gain

173.64 - perte

4.04 - perte totale

gbp/usd (35.79%)

352.00 - gain

226.00 - perte

126.00 - gain total

comme vous pouvez le voir... pour mon test - usd/jyp a eu la plus grande probabilité de gain jusqu'à présent, mais c'est pour les dernières 24 heures. je pense qu'il sera intéressant de voir à quoi ressemblent les chiffres à la fin de la semaine... plus longtemps cela sera testé, plus j'aurai une meilleure idée de ce qui se passe vraiment avec cela. comme je l'ai dit plus tôt, cela devrait être une semaine intéressante, beaucoup de rapports de nouvelles qui sortent qui ajouteront le facteur "chaos" au test.

 
phoenix:
C'est la version MACD de "multi_lots_scalper".

... si sa déclaration est correcte... et qu'il s'agit vraiment d'un scalper... ne voudriez-vous pas que cette EA prenne ... "des petites et rapides bouchées" du marché... ?

 

Juste quelques réflexions :

1. Cette application peut vous manger tout cru si vos poches ne sont pas assez profondes.

2. le timing d'entrée est crucial car le premier trade sera pris dans la direction de la MACD dominante. Quelqu'un peut-il expliquer exactement ce que ce code vérifie lorsque le premier trade est placé ?

//si (iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,0)>0 et iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,0)>iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,1)) alors OrderType=2 ;

if (iMACD(NULL,0,14,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0)>iMACD(NULL,0,14,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1)) { myOrderType=2 ; }

//si (iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,0)<0 et iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,0)<iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,1)) then OrderType=1 ;

if (iMACD(NULL,0,14,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0)<iMACD(NULL,0,14,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1)) { myOrderType=1 ; }

if (ReverseCondition==1)

3. Quels sont les critères utilisés par le multi-lot-scalper pour entrer ?

4. L'aspect "scale-in" de cette application fonctionne à merveille. Si vous lisez l'article Trade like a dealer, il parle également du scale-out - cette ea ferme tout ensemble, accumule les profits, puis ouvre immédiatement une nouvelle transaction dans la même direction. Quelles sont les suggestions que quelqu'un a sur le scaling out ?

5. Contratulations à l'auteur de cette ea - en tant que pièce de programmation, c'est la plus professionnelle que j'ai vue.

 
Toccata:
Juste quelques réflexions :

1. Cette application pourrait vous manger tout cru si vos poches ne sont pas assez profondes.

2. le timing d'entrée est crucial car le premier trade sera pris dans la direction de la MACD dominante. Quelqu'un peut-il expliquer exactement ce que ce code vérifie lorsque le premier trade est placé ?

//si (iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,0)>0 et iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,0)>iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,1)) alors OrderType=2 ;

if (iMACD(NULL,0,14,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0)>iMACD(NULL,0,14,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1)) { myOrderType=2 ; }

//si (iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,0)<0 et iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,0)<iMACD(14,26,9,MODE_MAIN,1)) then OrderType=1 ;

if (iMACD(NULL,0,14,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0)<iMACD(NULL,0,14,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1)) { myOrderType=1 ; }

if (ReverseCondition==1)

3. Quels sont les critères utilisés par le multi-lot-scalper pour entrer ?

4. L'aspect "scale-in" de cette application fonctionne à merveille. Si vous lisez l'article Trade like a dealer, il parle également du scale-out - cette ea ferme tout ensemble, accumule les profits, puis ouvre immédiatement une nouvelle transaction dans la même direction. Quelles sont les suggestions que quelqu'un a sur le scaling out ?

5. Félicitations à l'auteur de cette ea - en tant que pièce de programmation, c'est la plus professionnelle que j'ai vue.

-ils placent un long lorsque le macd est à la hausse et vice versa

-Ils entrent dans une autre position longue si le prix descend 15 points en dessous de l'entrée longue avec 1,5 ou 2 fois la première taille de lot.

-ils ferment toutes les positions lorsque l'une d'entre elles touche l'objectif de profit (toujours le dernier TP envoyé) afin de conserver le profit total.

et définissent à nouveau la direction d'entrée par la condition macd ci-dessus.

 

10points 3

Voici ma dernière déclaration.

L'USDJPY continue de nous frustrer. Si j'avais permis à l'EA de continuer jusqu'à MaxTrades10, il aurait eu deux incréments supplémentaires et se serait fermé il y a 10 heures. Je suis actuellement -1051$ en baisse dans l'ensemble avec cette paire.

John

Dossiers :
 

je pense toujours qu'un stop loss est nécessaire pour réguler un trade qui va dans la direction opposée afin de réduire les pertes qui peuvent se produire. si un nouvel événement fait bouger le marché de 50+ pips... il serait difficile de s'en remettre...

 

10point3

yeoeleven:
Les seules tailles d'unités dans mon historique sont des multiples de .1 (.1 .2 .4 .8 1.6) donc je ne peux pas comprendre votre historique.

Dans mes tests, cet EA n'a jamais clôturé une paire dont le total était négatif, donc certaines de vos clôtures semblent inhabituelles.

Votre historique montre des stoploss spécifiques alors que le mien ne le fait pas.

Je vous suggère de supprimer votre copie de cet EA, de le télécharger à nouveau et d'observer attentivement votre nouvel historique.

Je pense que cet EA utilise le total des trades ouverts pour chaque paire en les fermant tous lors de la réalisation du profit global et en tant que tel, il n'a pas besoin d'un ajustement du stoploss.

Ce sont les observations que j'ai faites en lisant votre historique et en le comparant au mien.

je vous remercie pour votre réponse, je comprends que mon rapport est mauvais, je l'ai confondu avec celui de ML1. maintenant, je teste 10point3 et ml1.

mon rapport dit que 10point3 est meilleur que ml1.

Mais le stoploss fixé à 0 est un vrai souci pour moi.

salutations

giapel

 
furious_angel:
... si sa déclaration est correcte... et qu'il s'agit vraiment d'un scalper... ne voudriez-vous pas que cet EA prenne... "des petites et rapides bouchées" du marché... ?

Cela dépend de votre horizon temporel, mais je pense qu'il fait référence à l'évolution de l'EA. A l'origine, il y avait un "Multi lots Scalper" et cet EA 10point3 a ajouté le MACD pour obtenir un biais directionnel.

Si vous allez sur le site de l'auteur, http://elcactus.com, vous verrez que cet EA a encore évolué et qu'il s'appelle maintenant DLM (Dealer Lots Management). Vous verrez dans ses forums comment il a évolué au point de compter plus de 10 indicateurs différents pour obtenir un biais, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités. Il y a beaucoup à lire et des tonnes d'options dans la dernière version, DLM1.3. En fait, il y a tellement d'options qu'il est difficile de toutes les essayer.

L'auteur utilise personnellement des indicateurs à plus long terme pour déterminer son biais et saisit ensuite son premier ordre manuellement (ce qui est une option de l'EA), puis laisse l'EA prendre le contrôle. La logique est qu'il est rarement possible de placer son entrée à un point de retournement précis. Cet EA vous fait entrer et sortir, un peu comme un "dealer" le ferait.

 
furious_angel:
Je pense toujours qu'un stop loss est nécessaire pour réguler un trade qui va dans la direction opposée afin de réduire les pertes qui peuvent se produire. Si un nouvel événement déplace le marché de plus de 50 pips, il serait difficile de s'en remettre.

L'auteur suggère catégoriquement de le désactiver pendant les nouvelles.

Raison: