10points 3.mq4 - page 12

 

Le rapport depuis l'ouverture du marché dimanche soir était en hausse d'environ 210 $, maintenant le flotteur est en train de le tuer et toutes les positions ouvertes en perte. DEMO de Velocity4x, approche des transactions MAX !

Dossiers :
10point3.htm  19 kb
 

10points3

txsundevil:
Le rapport depuis l'ouverture du marché dimanche soir était en hausse d'environ 210 $, maintenant le flotteur le tue et toutes les positions ouvertes en perte. DEMO de Velocity4x, approche de MAX trades !

Je dois admettre que les choses ne se présentent pas bien. L'USDJPY est la cause de la plupart des problèmes.

Le changement de MaxTrades à 5 a empêché l'escalade, mais a également réduit la chance d'un petit retracement qui ramène la paire au crédit.

Dossiers :
 

10point3

Je teste l'EA sur 4 paires, 10point3 ferme des ordres catastrophiques avec la paire usdchf.

Je pense que l'EA doit gérer la position en contrôlant le drawdown, ... ou doit fonctionner sous d'autres indicateurs.

stoploss=0 est trop dangereux

qu'en pensez-vous ?

salutations

gaipel

Dossiers :
 

giapel :

Vos lots semblent étranges c'est mon deuxième post aujourd'hui en tradant (3) regardez j'ai récupéré le (-700) drawdown du post précédent en utilisant Velocity en fait la marge est un problème sur .10 même en utilisant (3) à 1:100 sur un compte 5K en direct ce n'est pas suffisant, il faut commencer à micro 0.05 au lieu de 0.10 à max de 0.80

Dossiers :
10point3_1.htm  21 kb
 
giapel:
Je teste l'EA sur 4 paires, 10point3 ferme des ordres catastrophiques avec la paire usdchf.

Je pense que l'ea doit gérer la position en contrôlant le drawdown, ... ou doit fonctionner sous d'autres indicateurs.

stoploss=0 est trop dangereux

Qu'en pensez-vous ?

salutations

gaipel

Des lots étranges dans votre déclaration

 

10points 3

giapel:
Je teste l'EA sur 4 paires, 10point3 ferme les ordres catastrophiques avec la paire usdchf.

Je pense que l'ea doit gérer la position en contrôlant le drawdown, ... ou doit fonctionner sous d'autres indicateurs.

stoploss=0 est trop dangereux

qu'en pensez-vous ?

salutations

gaipel

Les seules tailles unitaires dans mon historique sont des multiples de .1 (.1 .2 .4 .8 1.6) donc je ne peux pas comprendre votre historique.

Dans mes tests, cet EA n'a jamais fermé une paire qui était négative au total, donc certaines de vos fermetures semblent inhabituelles.

Votre historique montre des stoploss spécifiques alors que le mien ne le fait pas.

Je vous suggère de supprimer votre copie de cet EA, de le télécharger à nouveau et d'observer attentivement votre nouvel historique.

Je pense que cet EA utilise le total des trades ouverts pour chaque paire en les clôturant tous lors de la réalisation du profit global et qu'il n'a donc pas besoin d'ajuster le stoploss.

Ce sont les observations que j'ai faites en lisant votre historique et en le comparant au mien.

 

dernières 24 heures - déclaration

jusqu'à présent, j'ai utilisé les paramètres ci-dessous. voici ses résultats. laissez-moi savoir ce que vous en pensez.

trading de 4 paires (eur/usd, usd/chf, usd/jyp, gbp/usd) 30 min time frames

TakeProfit=30

Lots=0.1

InitialStop=0.0

TrailingStop=15

MaxTrades=5

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 3

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

AccountisNormal=0

Les paramètres ci-dessus ont permis à l'Ea' d'ouvrir plusieurs positions.

Dossiers :
9.11.06.htm  25 kb
 

furious_angel :

Votre rapport est similaire au mien à ce stade, mais je n'ai pas ajouté la paire USD/JPY qui a ajouté environ 60 $ fermé à votre rapport.

Le gros problème était que le drawdown sur mes (3) paires en utilisant les mêmes paramètres que vous aviez d'environ ($-700) tôt lundi matin, c'était méchant, la marge ressemble à un problème majeur si le courtier utilise 1:100 peut avoir besoin d'au moins $ 7,5 K pour négocier ces 4 paires. à moins que vous ne commenciez à Micro de 0,05.

 

Je me suis dit que j'allais tester toutes les paires pour lesquelles il a été codé. Cette semaine devrait être un bon test pour cette EA, il y a beaucoup d'événements qui se déroulent... et à la fin de la semaine, je peux vérifier tous les chiffres et voir quel sera le prochain test à effectuer.

 

Usdjpy

furious_angel,

Je me demande pourquoi mes paramètres étant similaires aux vôtres, l'USDJPY n'a ouvert que des transactions de vente alors que vous avez commencé par des achats, puis des ventes et enfin des achats.

En ce moment, j'ai de gros problèmes avec cette paire, le graphique me dit que je suis à -1170$.

John

Raison: