10points 3.mq4 - page 8

 

yeoeleven merci !

Je dois donc laisser le maximum de transactions à 10, non ?

 
forest:
J'utilise les paramètres par défaut (sauf la taille de lot = .1) pendant la nuit et j'ai un bon résultat jusqu'à présent. L'un des meilleurs EA que j'ai essayé. Il a du potentiel.

M30 TF

+945.68 fermé

-342.14 flottant

à partir de 19:05 GMT

Le seul problème, c'est que je n'ai pas de mini-compte, et que je n'ai pas non plus 250 000 $ à mettre sur un compte utilisant un EA, donc hmmm.....

... pourquoi auriez-vous besoin de 250 000 ? si vous aviez autant d'argent, ne feriez-vous pas mieux de faire autre chose ? essayez d'obtenir un mini compte et de le tester. vous dépenseriez plus d'argent à Vegas, oui ?

 
JoZo:
yeoeleven merci ! Donc je dois laisser le maximum de transactions à 10, n'est-ce pas ?

Désolé, le preset que j'ai posté était le preset original et maintenant j'utilise le 5.

Je le trouve moins agressif, beaucoup plus sûr.

Je vais modifier mon message précédent.

 

10points 3-1

Toujours en mouvement avec la présélection suivante sur un M30 TF:-

TakeProfit=30.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=0.00000000

TrailingStop=20.00000000

MaxTrades=10 modifié pour lire MaxTrades=5

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

CompteNormal=0

Voici le relevé détaillé de cette semaine.

Notez les progrès constants depuis que le MaxTrades a été réduit à 5 juste avant la fermeture des grosses transactions du réglage précédent.

Le résultat jusqu'à présent cette semaine n'a pas été aussi spectaculaire que la semaine dernière mais semble plus sûr.

Dossiers :
 

10points 3-1

furious_angel:
... alors... êtes-vous tous en train de dire que la taille maximale des lots devrait être réduite à ce stade ? oui ou non.

J'ai observé dans mon rapport détaillé que lorsque le MaxTrade est réduit à 5, l'EA fermera les trades en profit sans qu'ils atteignent leur TP, à l'exception de l'unité 0,1 qui est autorisée à atteindre son TP.

Cela permet de réduire le profit par transaction, mais c'est un chemin plus sûr à parcourir.

L'augmentation incrémentale la plus élevée que j'ai eue depuis que j'ai changé de niveau est de .4 et comme il n'a pas à atteindre son TP complet, les chances d'augmentations plus importantes sont réduites.

Dossiers :
 

10points 3-1

Comme posté précédemment, j'ai changé les MaxTrades de 10 à 5 sur EURUSD GBPUSD & USDCHF et le résultat de ce changement a été que les paires ferment plus rapidement donnant un profit plus rapide et plus petit.

Je ne me plains pas de faire des profits mais j'essaie de comprendre pourquoi cela s'est produit.

Quelqu'un qui comprend la programmation peut-il m'expliquer ce qui se passe à partir du dernier rapport détaillé soumis ici ? Les énormes transactions en USDJPY n'ont pas été affectées par ce changement, mais depuis que j'ai modifié les lots maximums à 5, cela s'applique également.

Je pensais que l'effet de ces changements limiterait la progression à 5 incréments. ( .1 .2 .4 .8. 1.6) mais cela a eu d'autres effets. Maintenant, avec le prix de clôture réduit, la possibilité de progresser jusqu'à 5 incréments est moins probable.

Cela explique probablement le message précédent de freak, qui a suggéré ce changement.

John

Dossiers :
 
furious_angel:
... pourquoi auriez-vous besoin de 250 000 ? si vous aviez autant d'argent, ne feriez-vous pas mieux de faire autre chose ? essayez d'obtenir un mini-compte et de le tester. vous dépenseriez plus d'argent à Vegas, non ?

Il faut 250 000 $ pour négocier des incréments d'un lot, car il y a beaucoup de transactions. Je ne veux pas d'un mini-compte car je serais soumis à un dealing desk.

Je suis curieux de savoir pourquoi vous pensez qu'une personne disposant de 250 000 $ pour négocier est mieux de faire autre chose. Si vous avez de meilleures idées avec des taux de rendement potentiels plus élevés, veuillez m'orienter dans cette direction. LOL.

 
yeoeleven:
Désolé, le preset que j'ai posté était le preset original et maintenant j'en utilise 5.

Je le trouve moins agressif, beaucoup plus sûr.

Je vais modifier mon message précédent

Je pense que je vais essayer cela aussi... et voir comment cela fonctionne avec des incréments d'un lot.

 
forest:
Je suis curieux de savoir pourquoi vous pensez qu'une personne disposant de 250 000 $ à échanger est mieux de faire autre chose. Si vous avez de meilleures idées avec des taux de rendement potentiels plus élevés, veuillez m'orienter dans cette direction. LOL.

... he he... bien... comme je suis sûr que vous le savez déjà, je ne peux pas vraiment répondre à cette question pour vous. je ne sais pas quels sont vos objectifs pour l'avenir. il faudrait que je passe un peu de temps avec vous pour rassembler plus de pièces du puzzle pour vous.

 
furious_angel:
.. he he.. bien... comme je suis sûr que vous le savez déjà, je ne peux pas vraiment répondre à cette question pour vous. je ne sais pas quels sont vos objectifs pour l'avenir. je devrais passer du temps avec vous pour assembler plus de pièces du puzzle pour vous.

...

Raison: