10points 3.mq4 - page 9

 

J'apprécie l'action de cet EA. Pas étonnant qu'il soit un téléchargement populaire. Il négocie dans la même direction qu'un indicateur de tendance que j'aime suivre et ajoute des lots incrémentiels avec des ventes incrémentielles comme les négociants en salle sont censés aimer le faire. Je suis heureux que l'OP l'ait porté à mon attention.

Cependant, d'après ce que j'ai lu, il a tendance à bien fonctionner, puis un jour.... pouf ! votre compte a disparu. Voici une citation d'un testeur : "Les statistiques de profit semblent excellentes. Des mois d'ennui lucratif, entrecoupés de temps en temps par des heures épouvantables de pure terreur." LOL.

J'ai trouvé une version mise à jour qui tente d'atténuer certains de ces risques... http://elcactus. com et le fichier est DLMv1.2.ex4.

L'auteur n'a pas publié le fichier .mq4 mais a inclus une documentation sur son site. J'espère que j'ai le droit de le mentionner ici.

 

10points 3-1

forest:
J'apprécie l'action de cette EA. Pas étonnant que ce soit un téléchargement populaire. Il négocie dans la même direction qu'un indicateur de tendance que j'aime suivre et ajoute des lots incrémentaux avec des ventes incrémentales comme les négociants en salle sont censés aimer le faire. Je suis heureux que l'OP l'ait porté à mon attention.

Cependant, d'après ce que j'ai lu, il a tendance à bien fonctionner, puis un jour.... pouf ! votre compte a disparu. Voici la citation d'un testeur : "L'espérance statistique de profit semble excellente. Des mois d'ennui lucratif, entrecoupés de temps en temps par des heures épouvantables de pure terreur." LOL.

J'ai trouvé une version mise à jour de ce programme qui tente d'atténuer une partie de ce risque... http://elcactus. com et le fichier est DLMv1.2.ex4.

L'auteur n'a pas publié le fichier .mq4 mais a inclus une documentation sur son site. J'espère que j'ai le droit de le mentionner ici.

J'ai lancé ce fil de discussion et je n'ai aucune objection à ce que vous mentionniez DLMv1.2, mais lorsque je l'ai téléchargé précédemment, il avait expiré et je n'ai donc pas pu l'essayer. En lisant les informations, il était destiné à fermer l'EA juste avant les annonces de nouvelles importantes et semblait nécessiter le téléchargement d'un document csv mensuel.

Je crois qu'en réduisant le nombre de MaxTrades de 10 à 5, nous l'avons calmé de manière à supprimer la plupart des menaces de "Les prévisions statistiques de profit semblent excellentes. Des mois d'ennui lucratif, interrompus de temps en temps par des heures épouvantables de pure terreur".

Le temps nous le dira.

 
yeoeleven:
J'ai lancé ce fil de discussion et je n'ai aucune objection à ce que vous mentionniez DLMv1.2, mais lorsque je l'ai téléchargé précédemment, il avait expiré et je n'ai donc pas pu l'essayer. D'après la lecture des informations, il visait à fermer l'EA juste avant les annonces de nouvelles importantes et semblait nécessiter le téléchargement d'un document csv mensuel.

Je pense qu'en réduisant le MaxTrades de 10 à 5, nous l'avons calmé de manière à supprimer la plupart des menaces de "L'espérance statistique de profit semble excellente. Des mois d'ennui lucratif, interrompus de temps en temps par des heures épouvantables de pure terreur."

Le temps nous le dira.

Eh bien, je suis d'accord avec toi. Je vais continuer à utiliser le 10point3 jusqu'à ce qu'il explose... s'il explose. Vous avez raison sur le fait que la DLMv1.2 ne fonctionne pas car l'auteur a mis une minuterie dessus. Je pense qu'il a sorti une autre version mais qu'il ne la donne qu'aux personnes qui ont contribué à son site. Rien de mal à cela, je suppose.

Cependant, je peux aussi comprendre que les pics de nouvelles puissent donner du fil à retordre à ce petit gars. Peut-être que certains des grands programmeurs que je vois dans les forums peuvent l'améliorer.

 

Avez-vous modifié les paramètres de votre EA sur le graphique JPY ?

yeoeleven:
J'ai observé dans mon rapport détaillé que lorsque le MaxTrade est réduit à 5, l'EA fermera les trades en profit sans qu'ils atteignent leur TP, sauf pour l'unité .1 qui est autorisée à atteindre son TP.

Cela permet de réduire le bénéfice par transaction, mais c'est une voie plus sûre.

L'augmentation incrémentale la plus élevée que j'ai eue depuis que j'ai réduit le MaxTrade est de .4 et comme il n'a pas à atteindre son TP complet, les chances d'augmentations plus importantes sont réduites.

Bonjour, Yeoeleven

Votre relevé posté montre un trade USD/JPY augmentant en grandes unités du 5 au 6 septembre. La transaction s'est ouverte à 0,20 unité et s'est terminée plusieurs fois plus tard à 12,8 unités. Les paramètres de votre EA sur le graphique JPY étaient-ils différents de ceux de vos autres paires de graphiques ? Je n'ai pas remarqué d'autres paires dans votre déclaration qui s'approchent même de cette taille d'unité de transaction. Bien sûr, c'est une bonne chose que l'EA ait finalement gagné cette transaction, qui a rapporté plus de 1 700 $.

Salutations,

COTtrader

P.S. Je teste toujours les paramètres suivants :

TP = 20

TS = 10

MaxTrades = 10

Tous les autres paramètres sont par défaut.

 

Les gars, s'il vous plaît soyez conscients de cette EA en l'utilisant avec de l'argent réel sur un petit compte ! !! Le minimum est de 3k USD sur 0.01 lots.

 
glader:
Les gars, s'il vous plaît soyez conscients de cette EA en l'utilisant avec de l'argent réel sur un petit compte ! !! Le minimum est de 3k USD sur des lots de 0.01.

Parlez-vous d'expérience ? Est-ce que c'est ce que vous avez testé et conclu comme étant la meilleure façon d'utiliser cet appareil dans un contexte de direct ?

 

10points 3-1

COTtrader:
Bonjour, Yeoeleven

Votre déclaration affichée montrait un trade USD/JPY augmentant en grandes unités du 5 au 6 septembre. La transaction s'est ouverte à 0,20 unité et s'est terminée plusieurs fois plus tard à 12,8 unités. Les paramètres de votre EA sur le graphique JPY étaient-ils différents de ceux de vos autres paires de graphiques ? Je n'ai pas remarqué d'autres paires dans votre déclaration qui s'approchent même de cette taille d'unité de transaction. Bien sûr, c'est une bonne chose que l'EA ait finalement gagné cette transaction, qui a rapporté plus de 1 700 $.

Salutations,

COTtrader

P.S. Je teste toujours les paramètres suivants :

TP = 20

TS = 10

MaxTrades = 10

Tous les autres paramètres sont par défaut.

Oui, les autres paires ont été réinitialisées à MaxTrade5, mais j'ai laissé l'USDJPY parce qu'il était déjà en cours, avec l'intention de le réinitialiser après qu'il se soit fermé ou qu'il ait fait des profits. J'ai découvert à mon réveil qu'elle avait été fermée.

Si le compte peut supporter les transactions les plus élevées, elles se ferment très rapidement lorsqu'elles atteignent la rentabilité globale. A mon avis, le fait de baisser le TP à 30 et le MaxTrade à 5 élimine le plus gros problème et maintenant mon compte ne peut trader que jusqu'à 1,6 unité et aussi après la première transaction, ils se ferment lorsqu'ils atteignent un profit prédéterminé et résistent également aux incréments supplémentaires.

Dossiers :
 
yeoeleven:
A mon avis, le fait d'abaisser le TP à 30 et le MaxTrade à 5 élimine le plus gros problème et maintenant mon compte ne peut trader que jusqu'à 1,6 unité et aussi après le premier trade, ils se ferment quand ils sont dans un profit prédéterminé et résistent aussi aux incréments supplémentaires.

alors faites les ajustements suivants :

tp = 20 (oui/non) ?

max trade = 5 (oui/non) ?

Quelque chose d'autre que vous suggéreriez de modifier pendant le week-end ? afin que je puisse commencer les tests en début de semaine avec les paramètres corrigés en place.

 

10points 3-1

furious_angel:
alors faites les ajustements suivants :

tp = 20 (oui/non) ?

max trade = 5 (oui/non) ?

N'importe quoi d'autre que vous suggéreriez de modifier pendant le week-end ? de sorte que je puisse commencer à tester au début de la semaine avec les paramètres corrigés en place.

mon TP est réglé sur 30 et MaxTrade est réglé sur 5. Tous mes presets sont postés ci-dessus, donc si vous voulez utiliser mes paramètres, vous pouvez les copier dans un document Word puis enlever mon MaxTrade10 en laissant le MaxTrade5. Sauvegardez le fichier dans votre fichier experts/presets et changez le suffixe en .set en utilisant les propriétés du clic droit puis chargez dans votre EA.

Je fermerai l'EA le vendredi après-midi au fur et à mesure que les paires se fermeront et je posterai mes détails finaux pour cette semaine, la semaine dernière et les 2 semaines ensemble.

 

10points 3-1

J'ai fermé l'EA pour le week-end.

La première semaine a donné lieu à un profit de 5853 $ relevé détaillé6.

La semaine dernière a montré un profit de 1727$ relevé détaillé13.

Avec une réduction à 30 TP et ensuite une réduction du MaxTrade à 5, l'EA a montré un retour plus lent mais plus sûr.

Le résultat de 2 semaines peut être vu dans le Progressivehtm.

Le timing des changements peut être vu sur le Progressivegif.

Raison: