10points 3.mq4 - page 255

 

Bonjour David

Je suis le fil de discussion depuis longtemps, je pense que le moment est venu de participer.

J'ai testé le JMACD au lieu du MACD normal.

Je le trouve plus réactif et donne un meilleur signal.

(Je ne suis pas un programmeur) Je fais juste un copier/coller d'un autre EA et j'ai réussi à modifier les paramètres.

paramètres

pour Eur

Graphique 30 Min

tp:30

pips:20

sl:0

ts:10

Sp:10

Ap:1

OP:3

Vous trouverez un backtest pour Eur. Désolé, je n'ai pas de connexion haut débit et je ne peux pas me connecter à Internet pendant longtemps.

 
yan7181:
呵呵,

区区几句,

就说明了

自动交易系统的精华。

9

HeHe,

just few sentences,

explained everything

simplified automated trading system describtion

�9

哈哈!

就是这么简单。

复杂不代表好。

越简单越实用啊。

HAHA ! C'est aussi simple que ça. Compliqué ne fait pas le meilleur. Plus c'est simple, plus c'est applicable.

Salutations

David

 
davidke20:

HeHe,

just few sentences,

explained everything

simplified automated trading system describtion

�9

哈哈!

就是这么简单。

复杂不代表好。

越简单越实用啊。

HAHA ! C'est aussi simple que ça. Compliqué ne fait pas le meilleur. Plus c'est simple, plus c'est applicable.

Salutations

David

Oh ... Je vois ... Je vois.

Merci pour la traduction

C'est mieux,

 
inversionesingles:
salut david et les autres. j'ai fait quelques recherches sur 10point3 dynamicstop de tururo, mais j'ai un problème. si vous définissez un stop initial de 0, vous avez un comportement, mais si vous définissez un stop initial de 10000 (qui ne sera jamais touché), VOUS AVEZ UN BEHAVOIR DIFFERENT, LES TRADES NE SONT PAS LES MÊMES. j'ai vérifié le code, un stop initial détermine seulement le stop dynamique et il n'affecte pas les autres variables. ce sera un bug. Merci de vérifier. MERCI.

Est-ce que quelqu'un peut répondre à cette question ? Je pense que c'est important car s'il y a un bug dans le système, il n'est pas encore prêt.

Merci.

 
inversionesingles:
Est-ce que quelqu'un peut répondre à cette question ? Je pense que c'est important car s'il y a un bug, le système n'est pas encore prêt. Merci.

Cette EA est actuellement testée par le groupe YAHOO. Ils s'en sortent bien. Le résultat et la méthode sont tous inclus même le code source sont à http://www.lightpatch.com Pour votre information, ADX_MACD(pseudo) a déjà créé le JMACD basé sur 10point3. Bonne chance avec lui.

Salutations

David

 
inversionesingles:
Est-ce que quelqu'un peut répondre à cette question ? Je pense que c'est important car s'il y a un bug dans le système, il n'est pas encore prêt. Merci.

Oh oui, au fait, JMACD a déjà été testé et prouvé comme étant rentable et ayant également le même défaut sur le fil de discussion Predator dans la section Elite. Le travail de codage est fait par Bluto. Tout le mérite lui revient

Salutations

David

 

t.f. 1 h

profit 100

stop 90

trailing 10

trades max 10

pips 18

securitprofit 100

 

Excellent. Avec quel mod êtes-vous en train de négocier ?

enzoforex:
t.f. 1 h

profit 100

stop 90

trailing 10

trades max 10

pips 18

securitprofit 100
 
nob990:
Bonjour David

Je suis le fil de discussion depuis longtemps, je pense que le moment est venu de participer.

J'ai testé le JMACD au lieu du MACD normal.

Je le trouve plus réactif et donne un meilleur signal.

(Je ne suis pas un programmeur) Je fais juste un copier-coller d'un autre EA et j'ai réussi à modifier les paramètres.

paramètres

pour Eur

Graphique 30 Min

tp:30

pips:20

sl:0

ts:10

Sp:10

Ap:1

OP:3

Vous trouverez un backtest pour Eur. Désolé, je n'ai pas de connexion haut débit et je ne peux pas me connecter à Internet pendant longtemps.

Et quand vous le backtestez en remontant jusqu'en 2006, le compte explose. C'est pourquoi je ne comprendrai jamais pourquoi les gens s'embêtent avec ce type d'EA. Tant de pages dans ce fil et personne n'a encore présenté un moyen d'éviter cela. La raison : c'est inévitable. La martingale est un système d'espérance négative. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à des résultats négatifs à long terme. Il n'y a pas de raccourcis et aucun moyen de contourner ce problème.

 

Déclaration

Ça a l'air efficace.

J'utilise la condition inverse.

Meilleures salutations.

Raison: