C'est le style ! :) - page 2

 
ForexTools >> :

Merci TheXpert, je n'avais pas remarqué ce "passage".

ne sortez pas l'excuse que c'était fait d'une manière ou d'une autre et maintenant vous devez au moins l'expliquer ;)

Les éléments de conception sont des commentaires, vous pouvez les supprimer sans perte de fonctionnalité !!! Essayez de supprimer un seul de ces "éléments" (je veux dire } ) - où le compilateur vous enverra-t-il ? :))))

Bienvenue sur MQL5.com !

 

Qu'est-ce que tu racontes, si tu n'aimes pas ça, laisse-les faire à leur manière. Moi, par exemple, j'ai toujours eu du mal avec l'ancien formatage et le...

J'ai toujours eu du mal avec les anciens formats, et j'ai toujours utilisé ce style :

if( условие)
  { оператор;
   if( условие)
     {if( условие)
        { оператор;if( условие) оператор;  
        }
      оператор;
     }
  }

et maintenant que le formatage se rapproche de la normale, je dois tenir compte de vos intérêts,

non, maintenant le camion avec les bonbons s'est renversé dans ma rue :o)

zy mais s'il était possible de configurer le styler comme il est possible de personnaliser les modèles, ce serait génial.

 
Il n'y a rien à dire. Le styler est décevant, vous ne pouvez pas le régler - et c'est probablement la principale déception.
 

Wow ! !!

J'ai regardé de près, et le code Styler5 correspond exactement à mon style.

Un fragment de mon code de l'indicateur posté dans ce fil de discussion

       if( trend==1)              //первая ситуация когда последним на графике отобразили минимум
         {
          if(High[ i]>= lokal_max)
            {
             lokal_max=High[ i];
             t_max=Time[ i];
             lokal_min= lokal_max;
             t_min= t_max;
            }
          else if(Low[ i]<= lokal_min)
            {
             lokal_min=Low[ i];
             t_min=Time[ i];
            }
          if( lokal_max- lokal_min>= vistup*Point)
            {
             max[iBarShift(NULL, 0, t_max, true)]= lokal_max;
             if( pokaz_urov_vistupa)
               por[ i]= lokal_max- vistup*Point;
             last_max= lokal_max;
             shagi[ i]=( last_max- last_min)/Point;
             vsego_up++;
             summa_up= summa_up+ shagi[ i];
             if( max_up< shagi[ i])
               {
                max_up= shagi[ i];
                time_max= t_max;
               }
             kommentariy=TRUE;
             n= i;
             trend=-1;
             lokal_max= lokal_min;
             t_max= t_min;
            }
         }

Et c'est le style de code que l'on m'a enseigné au LETI au département de génie informatique et d'informatique, nous y avons étudié le C++.

Alors peut-être que c'est une sorte de norme.

 
Urain >> :

Et maintenant que le formatage se rapproche de la normale, il doit tenir compte de vos intérêts,

non maintenant il y a un kamazza avec des bonbons dans ma rue :o)

Croyez-moi, votre style n'est PAS normal.

ALEX_SPB_RU a écrit(a) >>

Et ce style de code m'a été enseigné au LETI dans le département de génie informatique et d'informatique, où nous avons étudié le C++.

Il peut donc s'agir d'une sorte de norme.

De même.

>> :

Bienvenue sur MQL5.com !

Suggérez-vous que nous poursuivions la conversation là-bas ? >> OK, je vais lancer un fil de discussion.

 
TheXpert >> :

Croyez-moi, votre style n'est PAS normal.

De même.

Et beaucoup de gens parlent aussi de ce style :

if(условие){
  оператор;
  if(условие){
    оператор;
    }
  }

Pour moi personnellement, l'essence du code est complètement perdue, je ne la vois pas.

if( условие)
{ оператор;
 if( условие)
 { оператор;
 }
}

или этот вооще отпад:

if ( условие)
{ оператор;
 if ( условие)
 { оператор;
 }
}
 
Urain >> :

Et beaucoup de gens parlent aussi de ce style :

Il y avait un fil de discussion sur les styles de codage. J'y ai parlé en détail, y compris du style que vous avez cité.

 

En général, l'idéal serait de rendre le style personnalisable, afin que chacun puisse l'adapter à ses besoins.

C'est juste ne pas savoir avec le code de quelqu'un d'autre comme Urain ouvert dans mon éditeur est configuré sous mon style sera affiché dans mon style ou dans le sien ? Il serait idéal d'être transformé dans mon style ! !!

 
TheXpert >> :

Il y avait un fil de discussion sur les styles de codage. J'en ai parlé en détail, y compris du style que vous avez cité.

Je ne me soucie pas vraiment de ce que vous dites de mon style, de même que je pense que vous ne vous souciez pas de ce que je pense du vôtre, le fait est qu'il était formaté si mal pour moi, maintenant si mal pour vous. D'où l'intérêt de rendre Styler personnalisable.

 
Urain >> :

Et beaucoup de gens parlent aussi de ce style :

pour moi personnellement, l'essence du code est complètement perdue, je ne peux pas le voir.



Je réécrirais le premier exemple un peu différemment - il est proche de ce que j'utilise réellement :

if(условие) {
  оператор;

  if(условие) {
    оператор;
  }
}


D'accord - quelques espaces et un trait d'union - et tout semble déjà beaucoup plus clair. :)

L'essentiel est que vous puissiez voir immédiatement le niveau d'imbrication des blocs de code.

Raison: