10points 3.mq4 - page 20

 

Une suggestion à tous ceux qui utilisent 10mpoints3.

Mettez l'EA au travail sur le courtier FXDD, demain à 18.30GMT et fermez toutes les positions le vendredi 20.00GMT...

Et vous verrez les résultats

PARAMÈTRES STANDARD

TF30

PAIRS :

GBPUSD

EURUSD

USDCHF

USDJPY

AUDUSD

USDCAD

EURJPY

EURCHF

 

un mini compte avec 1 k

ok... bien, je vais donner à ce petit monstre un coup de 24 heures pour &%** mon compte. je suis debout pour le reste de la journée de toute façon - donc je serai en mesure de le regarder passer par tous les marchés et voir ce qu'il fait... je vais exécuter cela seulement sur 1 paire. j'ai gardé la trace de la paire sur laquelle cela semble faire le mieux pour les 3 dernières semaines.

 

Vous trouverez ci-joint une copie de mon rapport mis à jour depuis le post #179 sur DLMv1.3 en utilisant les paramètres de ce post. Remarquez que si vous avez commencé dimanche soir avec 0.06 (6) maxtrades jusqu'à 1.92 et que vous n'avez utilisé que l'EUR et le CHF et supprimé le GBP, vous auriez enregistré des profits de 1 265 $ avec un flottant actuel de (62 $). Le GBP est très risqué avec l'exécution de cette devise, je ne l'aime pas personnellement sur la base de tests antérieurs avec ceci et 10point3, oui il peut ajouter du profit rapidement mais il semble qu'il vous mordra beaucoup plus fréquemment.

Velocity4x permet un effet de levier de 1:200 sur demande.

Dossiers :
dlmv1.3_1.htm  97 kb
 

10points 3

Je ne serai pas en mesure de poster des mises à jour sur les tests avancés de la perte dynamique de 10points 3.

Il fonctionnait sur ma clé USB, qui a dû être retirée pendant 24 heures, et pendant ce temps, il a continué à trader sans les restrictions des Expert Advisors. L'échange de GBP s'est déroulé sans contrôle, sans augmentation des incréments et sans stop loss. Les résultats ont été compromis et j'ai recommencé sur un compte de démonstration FXDD.

Nous avons cependant découvert que l'InterBankFX négocie des micro-lots de 0,01 unité. Un problème qui était évident plus tôt dans ce fil de discussion lorsque certains membres avec des comptes de certains courtiers étaient incapables de négocier des unités de 0,01.

John

 
yeoeleven:
Je ne serai pas en mesure de poster des mises à jour sur le test avancé de la perte dynamique de 10points 3.

Il fonctionnait sur ma clé USB, qui a dû être retirée pendant 24 heures, et pendant ce temps, il a continué à trader sans les restrictions des Expert Advisors. La transaction de la livre sterling s'est déroulée sans contrôle, sans augmentation des incréments et sans stop loss. Les résultats ont été compromis et j'ai recommencé sur un compte de démonstration FXDD.

Nous avons cependant découvert que l'InterBankFX négocie des micro-lots de 0,01 unité. Un problème qui était évident plus tôt dans ce fil de discussion lorsque certains membres avec des comptes de certains courtiers étaient incapables de négocier des unités de 0,01.

John

Si vous avez utilisé le "dynamic stop" correctement, il ne fonctionnera pas sans être coché. Assurez-vous que InitialStop est > 0, sinon aucun stop ne sera mis en place. N'importe quel nombre est bon mais je recommande une valeur de 1 à 5. L'EA peut être déconnecté pendant une longue période, mais vous êtes protégé par vos stops. Je remarque que beaucoup d'entre vous utilisent la pratique risquée de mettre InitialStop à 0.

 
tururo:
Si vous avez utilisé correctement le "dynamic stop", il ne fonctionnera pas sans être coché. Assurez-vous que InitialStop est > 0, sinon aucun stop ne sera mis en place. N'importe quel nombre est bon mais je recommanderais une valeur de 1 à 5. L'EA peut être déconnecté pendant une longue période, mais vous êtes protégé par vos stops. Je remarque que beaucoup d'entre vous utilisent la pratique risquée de mettre InitialStop à 0.

Que signifie l'intervalle de 1 à 5 ?

 

C'est certainement un EA bizarre. Avec la paire GBPUSD, il vend à contre-courant de la tendance et réalise quand même un bénéfice. Je me demande ce qu'il peut faire s'il négocie avec la tendance. Je pense que les dernières incarnations de cet EA ont abordé l'obtention de meilleurs signaux d'entrée.

 
furious_angel:
Que signifie l'intervalle de 1 à 5 ?

Un nombre arbitraire de votre choix, de combien de pips au-delà du point d'arrêt Maxtrades vous voulez placer vos arrêts. Par exemple, Maxtrades = 5, Pips = 15, InitialStop = 1, point d'arrêt = 76 pips à partir de l'ouverture de la transaction. Si InitialStop=5, point d'arrêt = 80 pips à partir de l'ouverture de la transaction. Si InitialStop = 10, point d'arrêt = 85 pips à l'ouverture de la transaction. J'espère que vous avez compris l'idée.

 
RJ1:
Eh bien, je suis d'accord que l'exécution de cet EA avec un petit capital est assez risqué. Quoi qu'il en soit, j'exécute cet EA en direct avec les paramètres par défaut, sur un compte réel de 800 $, en utilisant des minilots (à partir de 0,1 lot) depuis le 5 septembre et, à ce jour, mon solde est d'environ 1,3 000 $. Je reçois de nombreuses alertes "Pas assez d'argent", mais je les ignore. -RJ1-

J'envisage également de me lancer avec un compte réel (InterbankFX) avec un démarrage de 1K en utilisant des micro-lots (0.01) pour commencer.

Quelle est la version que vous utilisez ?

Existe-t-il une "bonne" version compilée de cet EA que je devrais prendre ?

 

10 points 3 avec stops dynamiques

TakeProfit=16

Lots=1.0

InitialStop=2

TrailingStop=15

MaxTrades=5

Pips=5

SecureProfit=10

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 3

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10

GBPUSDPipValue=10

USDCHFPipValue=10

USDJPYPipValue=9.715

StartYear=2006

StartMonth=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risque=10

CompteNormal=0

Magic=10201

J'utilise les paramètres ci-dessus, mais ma base de données a une position minimale de 1 lot, j'ai donc dû ajuster la mienne en conséquence, j'ai dû faire de même avec le trailing stop. Après avoir lu les messages originaux du développeur, je pense que ces paramètres pourraient fonctionner pour moi, mais je suis un peu conservateur. Je préfère adopter une approche plus lente au début et voir ce qu'il va faire.

Raison: