Profit Generator EA - page 10

 

Le problème que je vois avec l'utilisation de GBPJPY est le coût élevé du spread. J'essaie d'établir les transactions avec des niveaux de tp et de sl égaux pour éviter l'ajustement de la courbe. Si ces chiffres sont robustes, alors ils fonctionneront pour la plupart des paires la plupart du temps. Cependant, avec 8 pips de coût de spread, le ratio risque/récompense est réduit à néant.

Je vais laisser le mélange actuel fonctionner pendant un certain temps et voir comment les paires se comportent. Je déciderai alors quel est le bon mélange.

Maji

 
Maji:
Holyguy,

Merci pour votre soutien continu. Les paires de yens ont pris le dessus avec la cassure du début de la séance de ce dimanche, apparemment liée à la bonne performance des entreprises japonaises. Un autre exemple de la raison pour laquelle il ne faut pas prêter attention aux nouvelles, mais simplement laisser le système faire son travail.

J'utilise la version 2 de Nich sur des barres de 4 heures, avec les paramètres suivants :

Je négocie toutes les paires libellées en USD sur IBfx, ainsi que GBPJPY et EURJPY. Mon premier trade fermé a été le Cable, et malheureusement il a été perdant. Quoi qu'il en soit, voyons comment les événements se déroulent. Si les résultats du backtest sont corrects, alors nous avons un excellent produit entre les mains. Peut-être que le webmaster pourrait penser à le déplacer dans la section élite.

Prenez soin de vous,

Maji

Merci Maji pour votre soutien à cet EA. J'ai également testé sur l'échelle de temps H4 la semaine dernière et les résultats n'étaient pas bons. Pour une raison quelconque, l'EA fonctionne mieux sur les horizons H1 et D1. Pourquoi remettre en question le succès ?

Vous avez raison, ne vous préoccupez pas des nouvelles car cet EA détecte les mouvements de prix et les exploite. C'est pour le moins étonnant. Je me demande pourquoi personne ne l'a découvert avant ?

Je n'utilise pas de gestion de l'argent car je veux calculer tous les gains/pertes avec un seul contrat à la fois.

Cependant, est-ce que quelqu'un d'autre a eu de la chance avec cet EA ? Quelqu'un d'autre a-t-il testé l'option de gestion de l'argent ?

Merci pour votre soutien continu.

 
Maji:
Un problème que je vois avec l'utilisation de GBPJPY est le coût élevé du spread. J'essaie d'établir les transactions avec des niveaux égaux de tp et de sl pour éviter l'ajustement de la courbe. Si ces chiffres sont robustes, alors ils fonctionneront pour la plupart des paires la plupart du temps. Cependant, avec 8 pips de coût de spread, le ratio risque/récompense est réduit à néant.

Je vais laisser le mélange actuel fonctionner pendant un certain temps et voir comment les paires se comportent. Je déciderai alors quel est le bon mélange.

Maji

Vous avez tout à fait raison sur ce point. Les paires de devises que j'ai choisies l'ont été parce qu'elles avaient un écart de 5 pip ou moins, à l'exception de la paire GBPJPY qui en a 8. J'ai pensé à la laisser de côté, car si je l'avais supprimée, j'aurais réduit mes pertes la semaine dernière, mais d'un autre côté, dans l'ensemble, la paire a fait un profit, alors j'ai pensé continuer à la tester.

Cependant, j'aime cette paire parce qu'il semble qu'elle pourrait être prévisible avec les mouvements de prix mieux que d'autres paires. Nous devons continuer à tester pour voir comment tout cela se passe.

Si vous remarquez, selon ma déclaration de la semaine dernière, que le GBPJPY a subi le plus de pertes parmi toutes les paires de devises. 3 pertes pour 3 gains. Les gains étaient plus rentables que les pertes, j'ai donc conservé cette paire, mais si j'avais supprimé cette paire et fixé l'horizon temporel de l'EURUSD et de l'USDCHF, j'aurais pratiquement éliminé toutes les pertes de la semaine dernière !

Encore une fois, des tests supplémentaires sont nécessaires. Je suis heureux que vous l'ayez remarqué car personne d'autre ne l'avait soulevé.

 

Une autre chose que j'ai remarquée, c'est que les trois transactions restantes qui étaient ouvertes la semaine dernière étaient toutes des paires de devises JPY. Deux d'entre elles étaient dans la mauvaise direction !

C'est pourquoi je préférerais avoir une option à cet EA pour fermer automatiquement tous les trades à 21:00 GMT le vendredi. On ne sait jamais quel genre de nouvelles peuvent sortir pendant le week-end et comme nous l'avons vu aujourd'hui, les nouvelles ont créé un marché haussier pour le JPY et auraient arrêté deux des trois transactions.

Juste un conseil...

 

...............................................

 

HolyGuy : Pouvez-vous tester les paramètres suivants sur 2.1 et me faire part des résultats que vous obtenez ?

ID=0 ; lots=1 ; MM=true ; Risk=10 ; stoploss=35 ; takeprofit=25 ; MaxTrades=1 ; UseHourTrade=false ; FromHourTrade=7 ; ToHourTrade=20 ; UseTrail=false ; TrailingStop=20 ; LongBar=15 ;

2.1 L'ajout est LongBar. Cette variable contrôle la durée de la bougie avant de prendre d'autres décisions. Dans les versions précédentes, la valeur était codée en dur à 10. Cela peut maintenant être optimisé et 15 est la meilleure valeur pour H1 selon le backtesting.

 

J'aime bien où tu vas, Maji. J'ai fait quelques changements pour incorporer tes idées dans un EA "complet". Les définitions des variables sont les suivantes :

MM = false; //Use Money Management or not

extern int Risk = 10; //percent of available margin to risk.

extern int stoploss=30,takeprofit=40;

extern bool UseTrail=false;

extern int TrailingStop=0;

extern int MaxTrades=1; //maximum number of trades open at a time

extern bool UseHourTrade = False;//time filter

extern int FromHourTrade = 8;

extern int ToHourTrade = 18;

extern int LongBar=10; // sets the minimum length of the bar before entering

extern bool UseLastPeriodPerams=false;// uses the high and low from last period for calculation

extern int period=0; // leave this number as zero to use the period from the chart, otherwise change to the desired period expressed in minutes. eg. 1440 for day period.

extern bool OneTradeperPeriod=false; //This will only allow one new trade per period.

extern bool DisablePeriodMGMT=false; // This will disable the feature that allows trading only in the first half of the period

Si vous vouliez configurer ceci pour la version Maji, vous devriez définir :

DisablePeriodMGMT=true ; period=1440 ; et ensuite utiliser optionnellement le High/Low d'hier.

 
 
Hendrick:
Bonjour à tous,

Lorsque j'utilise Lots=1 et MM=true, l'EA effectue des transactions avec un nombre croissant de lots dès que votre dépôt augmente. Lorsque je change Lots=0.1 (MM=true), l'EA effectue toujours des transactions comme si Lots était égal à 1. Ce n'est que lorsque je change MM=false que l'EA utilise Lots=0.1. Comment puis-je utiliser Lots=0.1 et MM=true ensemble ?

Et si je veux utiliser un micro-compte (Lots=0.01) ? (Un micro-compte avec MT4 est possible avec Nueimex).

Merci pour tout votre travail !

Pas d'inquiétude ! Je crois que le calcul correct pour ce que vous essayez d'accomplir est x/y=n. (en supposant un effet de levier de 100:1) où x=marge souhaitée négociée ; y=marge libre du compte ; et n=risque. Par exemple, si j'ai 50 000 dollars de marge libre et que je veux commencer à négocier des lots de 0,1, 100 dollars est la marge requise pour négocier un lot. Je prendrais 100 puis diviserais par 50000 ce qui donne .002. Vous devez alors entrer 0,2 dans le paramètre de risque pour obtenir le résultat souhaité. Si vous souhaitez utiliser des facteurs de risque inférieurs à 1% de la marge (comme dans cet exemple), vous devrez télécharger la version de ce post.

Bon trading !

 
Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous supprimer toutes les versions précédentes car je ne veux pas que tout le monde teste toutes ces différentes versions. Fondamentalement, votre version a toutes les règles de l'original avec beaucoup plus d'options que les gens peuvent choisir. Il n'y a aucune raison d'avoir les autres versions dans ce fil.

Je suis d'accord. Donc... c'est fait et c'est fait Merci d'avoir été le quart-arrière de cette chose ! J'apprécie également votre travail acharné.

Raison: