Moyenne mobile de Hull - page 8

 

Existe-t-il une mise à jour de l'indicateur Hull Candles qui corresponde aux changements apportés au Hull Ribbon v2 ? Je trouve que le ruban et les bougies ne sont pas synchronisés.

 

...

Le ruban de coque et les bougies de coque ne fonctionnent pas sur le même principe. Le ruban de coque est une combinaison de 2 moyennes mobiles de coque (quelle que soit sa version, la normale ou celle à vitesse réglable). Les bougies à coque sont des bougies colorées dépendant de la pente d'une seule moyenne mobile à coque. Il s'agit donc de 2 indicateurs complètement différents et non de 2 façons de montrer le même ...

JCrew7384:
Y a-t-il une mise à jour de l'indicateur Hull Candles qui corresponde aux changements apportés au Hull Ribbon v2 ? Je trouve que le ruban et les bougies ne sont pas synchronisés.
 

Intéressant. Je n'avais pas réalisé cela. J'ai placé les deux sur le même graphique H4 sur un compte de démonstration et jusqu'à présent, il semble que la combinaison des deux pourrait être prometteuse pour du trading intra-day. Quelqu'un d'autre a réussi ?

 

Ruban de coques avec alertes ...

Voici la version normale, téléchargeable, du ruban de Hull avec les alertes ajoutées...

PS : code modifié pour gérer les alertes un peu différemment (un problème possible évité dans cette version)

Dossiers :
 

Variation du ruban de coque ...

Il s'agit d'un ruban de coque qui peut être calculé en utilisant l'idée de SwingMans d'ajuster la "vitesse" de la moyenne de la coque. Lorsque les diviseurs HMA sont fixés à 2, cela signifie qu'ils utilisent le calcul original de la coque. La valeur par défaut de ce ruban est 1.5 selon l'idée de SwingMans.

 

...

Les versions multi-temporelles du ruban de Hull et de la variation du ruban de Hull ont été postées à ces postes
:Ruban de Hull : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page265

Variation du ruban de

Hull

: https://www.mql5.com/en/forum/173574/page265

 

hma nrp

Cher mladen, je suis vraiment reconnaissant que j'ai pu trouver votre version nrp de hma à partir d'ici 616-hull-ma-3 thread . En lisant tous ces commentaires, j'ai aussi réalisé que tu ne voulais pas que ton code source soit publié et je respecte cela. Mais pouvez-vous s'il vous plaît me fournir une version qui trace hma dans une fenêtre séparée, parce que j'ai déjà certains des autres indicateurs dans la fenêtre principale du graphique plus j'aime utiliser plusieurs cadres de temps de hma, donc les avoir tous dans une seule fenêtre rend un peu confus. Je sais que vous serez certainement un expert en codage, mais il suffit de changer une seule ligne dans votre code"#property indicator_separate_window" au lieu de "#property indicator_chart_window". Je ne te forcerai jamais à changer cette ligne si tu ne le sens pas. Merci, Rahul

 

...

Rahul

La version sans peinture (la source de celle-ci) de la moyenne mobile de la coque a été postée à cet endroit : https://www.mql5.com/en/forum/general

Pour ce qui est de l'afficher dans une fenêtre séparée, il a suffi de changer un mot dans l'indicateur, donc voici la version "séparée" aussi.

rahul701:
Cher mladen, je suis vraiment reconnaissant d'avoir pu trouver votre version nrp de hma à partir du fil de discussion 616-hull-ma-3. En lisant tous ces commentaires, j'ai aussi réalisé que tu ne voulais pas que ton code source soit publié et je respecte cela. Mais pouvez-vous s'il vous plaît me fournir une version qui trace hma dans une fenêtre séparée, parce que j'ai déjà certains des autres indicateurs dans la fenêtre principale du graphique plus j'aime utiliser plusieurs cadres de temps de hma, donc les avoir tous dans une seule fenêtre rend un peu confus. Je sais que vous serez certainement un expert en codage, mais il suffit de changer une seule ligne dans votre code "#property indicator_separate_window" au lieu de "#property indicator_chart_window". Je ne te forcerai jamais à changer cette ligne si tu ne le sens pas. Merci, Rahul
Dossiers :
 
mladen:
Rahul La version sans peinture (la source de celle-ci) de la moyenne mobile de la coque a été postée à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/general Pour ce qui est de la faire apparaître dans une fenêtre séparée, il a suffi de changer un mot dans l'indicateur, voici donc la version "séparée" également.

Bonjour mladen, une autre demande. Pouvons-nous avoir une forme d'alerte sonore ajoutée à cet indicateur. J'ai trouvé une version d'alerte HMA mais ce n'était pas notre HMA nrp. Et comme je ne peux pas faire confiance à une autre HMA que celle que vous avez codée (je l'ai backtestée assez longtemps), je vous demande d'ajouter un code d'alerte sonore à cette version de la vôtre. Salutations, Rahul

Dossiers :
 

Bandes de Bollinger à coque

Bonjour à tous,

Les bandes de Bollinger s'ajoutent à la moyenne mobile de Hull.

Les bandes (écart-type) sont calculées avec la moyenne mobile de Hull.

Salutations.

Dossiers :
bandshull.gif  18 kb
Raison: